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Rust : Mise à jour [11/02]

Traduction en avant-première pour vous ! 🙂

2014-02-18_00002

Just some minor changes we put up today :

  • resources should maybe hopefully not kill you anymore while harvesting them
  • wolves should actually scare other AI when they are chasing or attacking something
  • last chunk of rock should be on the ground instead of hovering
  • you can’t place shelters ontop of people anymore and lock them in
  • you can’t build stuff on top of large spiked walls anymore
  • you can’t build barricades on top of barricades anymore
  • fixed a minor issue with spawning wildlife and resource nodes which could cause some console spam on the server
  • AI figures out it can’t get to you much sooner and knows to retreat
  • shelters decay is active for sure and they will disappear
  • metal window bars are thinner and easier to shoot out of

Traduction :

Juste quelques petits changements pour aujourd’hui :

  • Les ressources ne devraient plus vous tuer quand vous les minez
  • Les loups devraient effrayer les autres AI quand ils attaquent ou chasse quelque chose.
  • Le dernier chunk de roche ne devrait plus léviter au dessus du sol.
  • Vous ne pourrez plus placer de shelter au dessus des joueurs et les enfermer dedans.
  • Vous ne pouvez plus rien construire au dessus des large spike wall.
  • vous ne pouvez plus construire de barricade sur le haut des barricades.
  • Correction d’une petite erreur en rapport avec le spawn de la faune sauvage et des ressources qui pouvaient provoquer des spam dans la console du serveur.
  • Un Ai comprendra beaucoup plus tôt s’il ne peut pas vous atteindre et partira en retraite.
  • Les shelters sont maintenant soumis au decay et finirons par disparaître.
  • Les barreaux en fer pour les fenêtres sont plus fin et il sera plus facile de tirer au travers.

Bon jeux à vous.

Un commentaire sur “Rust : Mise à jour [11/02]
  1. duboys dit :

    cool la traduction, mais AI ce traduit par IA et decay par minuteur non ?

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