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Rust – Devblog 82 – Suite !

Bonjour à toutes et tous,

La mise à jour de jeudi a été suivi d’une deuxième update, et les devs nous ont fait un petit changelog dont je vous propose la traduction !

blueskytpr

Nous venons de publier une mise à jour pour aller avec le devblog d’hier. Voici le changelog.

Important : Le menu F2 a été déplacé dans les options du menu principal.

Changelog

Les rivières concordent avec les océans
Brume sur les lacs et océans
Correction des playermodels fantômes
Ajout d’un diagnostique SaveList pour décharger les commandes
Correction du NRE lorsque vous utiliser la commande de give
Correction des erreurs EAC
Ajout d’un outil pour reporter les bugs ingame (F7)
Ajout de Grass.displace (1|0)
Reduction du risque d’être kické par le VAC timeouts
Amélioration de la performance SQLite
Correction des portes qui ne se fermait pas coté client à la première utilisation
Performances IA améliorée
Ajout d’un cache réseau (meilleur performance coté serveur)
Ajout des sons de ricochet de balles
Ajout d’un son pour les small stash.
Nouveau son de construction
Ajout de son lorsqu’on améliore une construction
Ajout de son pour les portes de murs d’enceintes
Nouveau son d’impact de mêlée sur le cloth
Nouveau son d’impact de mêlée sur l’ herbe
Peaufinage du son lorsqu’on sort la salvaged icepick
Peaufinage des bruits de tirs lointains
Le son des roches ne sonne plus comme un éboulement
Nouveau son pour les survey charge
Le texte de la console s’actualise uniquement lorsque la console est visible
La console reçoit des messages qui ont été enregistrées avant qu’elle ai été ouverte
Les sons ambiants chargent en arrière plan
Correction de l’ avertissement aléatoire “Look rotation viewing vector is zero”
Correction des Shaders DDraw (les anciens étaient déconseillée pour Unity 5.2)
Correction de l’ exploit de la pickaxe et des fondations
Correction des dégâts causés par les grenades et roquettes sur les structures. 
La grille LOD ne consigne plus les erreurs lorsque les objets se déplacent dans leur cellule.
Passage aux nouveaux colliders de constructions, système de collision plus précis.
Ajout d’une étape de prétraitement pour les batiments préfabriquées à l’écran de chargement (prefabwarmup 1 | 0)
Correction du son des carrière/pompe lorsqu’elles ne sont pas éteintes correctement.
Correction du son des carrière/pompe lorsque les modificateurs de terrain ne s’appliquent pas
Correction de l’overlay d’irradiation qui n’arrêtait pas de jouer son dernier son.
Correction des effets de déclenchement de dommage sur les piques/murs composites/barricade.
Correction du placement des barricades sur des terrains de merde.
Correction d’une erreur de son pour les lanternes.
Correction des spawn des lanternes allumées.
Correction de divers problèmes de son lors de l’utilisation du prefab pooling
Correction de divers problèmes de son lié à la limitation de voix.

Correction de l’herbe  planant légèrement au dessus du sol.
Correction de l’ étirement de texture sur l’ herbe des forêts.
Correction d’ une erreur d’instanciation de l’ effet du supply signal.
Correction d’une erreur de sérialisation des template (modèles) de sons.
Correction de différents déploiements inexactes de volume de construction.
Correction des exploits au niveau des constructions rotatives
Correction d’un exploit avec le cupboard et les fondations
Correction des batching colliders qui ne s’actualisais pas coté serveur après avoir construit des parties rotatives.
Correction du client qui ne mettait pas  jour localement la qualité des blocks de constructions/les enceintes.
Correction de divers bizarreries de stabilité des batîments.
Correction de l’estompage des ombres causées par la lumière du four.
Correction potentiel des NRE sur serveur RPC
Correction des arbres devenant impossible à récolter si ils ne sont pas droit à leur base.
Correction de certaines situation ou les décals/particules n’apparaissait pas correctement.
Activation du collider batching  par défaut coté serveur
Changement coté serveur du contrôle de la ligne de mire/de la distance de l’API des entités
Ajout des mesh batching sur la pumpjack et les carrières
Ajout d’ un diagnostique des serveur avec rapport de gestionnaire de spawn
Ajout de zone de test d’irradiation sur CraggyIsland.
Correction des DDOS de serveurs créé par une erreur RPC
Correction de la stabilité  pas toujours mise à jour lorsque vous placez de nouveaux blocs
Ajout de lantern de saison
Mise à jour d’EAC
Invalidation du cache réseau faite correctement lorsque vous lootez.
La commande Server.save fait une sauvegarde propre (et saute la mise en cache)
Une coupure serveur sauvegarde le passage de le mise en cache
Déplacement du menu F2 au menu principal
Ajout des options d’ ombres dans le menu option
Correction de l’ interface utilisateur (UI) qui disparaissait lorsqu’on pressait F4 ou F9

Source : http://playrust.com/update-2/

Merci à tous de nous suivre et à bientôt !

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