SERVEUR RUST
NOMMOD1 NOMMOD2 NOMMOD3
OUVRIR UN SERVEUR
Réserve ton serveur
pour jouer avec tous tes amis!

FranceRust - Serveurs

131 Survivants en Ligne Nous Rejoindre
  • Nycks
  • DERECK
  • Gurvan
  • Galagwen
  • teteana
  • BuzZ
  • kgtrey1 (VIRUS EN VENTE ME MP)
  • Hugrekki 秋 秋
  • Ramses
  • Armando Segura
  • Sp3cTr4L
  • Liam ꧂
  • DHSnow
  • BobLamarley
  • Cobblestoned
  • Sw8breizh
  • Getrox_TV
  • Jean Luc
  • Ω - Weamix
  • Bentrix
  • AkrO
  • Yuna Karbo
  • Loggs
  • AnimaL
  • darokin
  • Nerver le Charbonneur
  • Jhon Smith
  • Mr_Curly
  • Dragmar12
  • violeur d enfants
  • basil8196
  • Nailuji
  • slord16
  • BlackScorpio95
  • ZF ZriX
  • Night
  • ZF Flozii
  • KushKush
  • Redhealth
  • Aevum
  • TONG 丁字裤
  • TX 9000
  • Saucisson sec
  • 1Meli
  • flicdelapolice
  • RyuZikka
  • Xixou
  • VlaD
  • Jean pette
  • Le Magicien Noir
  • ssalal
  • Tristesse
  • ╲⎝⧹ Andy Forteresse ⧸⎠╱
  • DragonIce1234
  • Zemo
  • bijoo🐙
  • Thiago
  • Nikki
  • Hickorry
  • P4t3r
  • waktom
  • jems / eltaram
  • A.F -Trolleur200
  • WaveRider
  • Chevreuil
  • SMK' munoz69 / MikadO♪
  • Fkp
  • lιnĸale | Jean-René Lebreton
  • 🐸ZettaCrash | Viple
  • Mahïne ❤
  • Aelyos
  • zOxal^
  • Pinkerino
  • ♥ Jahseh
  • SH_AUN
  • Wicc
  • Bernart Cranck
  • aacc4aacc4
  • OP Walker™
  • Darkeyn
  • Camarade_Leonid
  • 火 AZERT 上
  • Lagnar
  • Mr.Robot
  • Asphixy
  • Azord
  • |DFR|Hoshiku_ ツ
  • _Fayyax
  • Colosseb
  • Pigeon
  • Flo'
  • Romain_
  • 👑 Le Fermier Fou 👑
  • Larsson
  • chukoofr
  • Creed_26
  • Joshhh_ジョシュア
  • gugus87
  • ☣ GilGa ☣
  • Nimpouttqwa
  • aloird67
  • Kaiser
  • Grimm
  • Fouineur
  • Crunchizzzz
  • Hoppies
  • • Sky •
  • Simmousse
  • ٤๘ξ๛ŧ٣๑Đส٢К
  • Tomy
  • YOMELETTE
  • Gosha
  • ChOuCkYy
  • LuLu
  • 👑Nk👑
  • Atorion
  • TheSpeedFlash
  • Lorenzo Trio
  • MadBro
  • Ƙαяmα❦
  • Gaby
  • Skyrem
  • Plomo-o-Plata
  • El Concombré
  • Arcamaniac
  • TayeBezaf-DZ
  • elfifou
  • Trajan06
  • Hunter
  • Infidèle666
  • GoliathBahamut
COMMANDES ADMIN RUST
Toutes les commandes Admin Rust, les tutos ADMINS, OXIDES, etc...

Rust – Devblog 65 du 18/06 – Traduction complète !

Salut à tous !

Je vous propose la traduction du devblog #65 de Rust sortit le 18/06/15 !

Comme annoncé France-Rust reprend son rythme pour vous offrir les traductions en temps et en heure des différents devblog Rust.

Cette semaine, beaucoup de nouveautés ! L’arrivée du caractère féminin attendu depuis longtemps par la communauté, l’agriculture fait aussi son apparition dans Rust, et bien d’autres… On dirais que la sortie d’un jeu récemment à légèrement boosté l’équipe Facepunch 😉

Je vous laisse maintenant déguster ce devblog #65 Rust qui est très plaisant à lire 🙂 Croyez moi !

headeroww

Nous avons une première version du modèle féminin, nous avons planté les bases de l’agriculture avec le maïs et les citrouilles, et nous avons aussi ajouté la wolf headdress.

Garry

Farming

J’ai commencé à travailler sur l’agriculture cette semaine. Il y a à présent deux sortes de plantations que vous pouvez planter : les citrouilles et le maïs.

2015-06-18_21-17-23 2015-06-18_21-19-47

Ces plantations ont besoin d’eau, de chaleur, et du soleil pour vivre. Plus elles disposent de ces trois éléments et plus rapidement elles poussent. Elles détestes être plantés sur les rochers et dans la neige.

Tout cela est du pur boilerplate pour le moment. Tous les rendu graphiques sont des placeholder issue de l’asset store. J’ai vraiment passé beaucoup de temps sur l’organisation visuelle préalable de mon projet afin de m’assurer que l’ajout de nouvelles plantes soit vraiment simple, et cela peut être appliqué à peu près à tous les autres assets du jeu (vêtements, armes, etc).

Donc oui, cela fonctionne maintenant – cela fonctionne à partir d’un travail de quatre jours. Cela fonctionne mais pas assez bien. Je regrette ne pas avoir eu trois mois pour juste travailler sur l’agriculture, mais nous allons retravailler dessus au cours des prochaines semaines.

Wolf Headdress

Le modèle 3D de la Wolf Headdress est là! Vous avez besoin d’un wolf skull et de quelques cloth pour la fabriquer.

HEADER6

Bota Bag

La Bota Bag est là! C’est un craft par défaut. Vous pouvez prélever de l’eau depuis votre récupérateur d’eau pour la remplir. Ce n’est pas encore possible de les remplir à partir des rivières – désolé. C’est un boilerplate.

2015-06-18_21-31-38

Model Rebuild Performance

Je me suis penché sur la question de, pourquoi les gens lagguent autant lors des gunfights. Une chose sur laquelle je suis tombé, était que le modèle du joueur était trop souvent reconstitué par rapport à ses besoins. Cela se fait habituellement lorsqu’un joueur change de vêtement, et c’est un genre de processus assez intensif pour la machine.

Dorénavant, ces reconstructions (rebuilt) ne se font que lorsque que quelque chose à changé précisément, ce qui je l’espère, nous aidera pour ces soucis de performances.

The Rest

  • Les textes des serveurs sont jaunes si le serveur est exécuté en mode debug.
  • Les consoles des serveurs affichent maintenant le nom de la carte.
  • Ajout d’une option Depth of field (profondeur du champs de vision).
  • Terrain Parallax fonctionne.
  • Ajout de SQlite (lien explicatif).
  • Changement de l’entré souris pour fonctionner avec GetAxisRaw.
  • Corrections des constructions flottantes.
  • Augmentation du taux de decay (destruction naturelle des éléments).
  • Correction des buissons qui bloquaient les balles.
  • Ajout de la commande entity.debug_lookat (pour les admins).
  • Les musiques du menu obéissent maintenant au contrôle du volume.
  • Positions pour tenir la lance.
  • Correction du bug de dégâts directionnels du C4.

Next Week

J’ai un tas de chose supplémentaires que je voudrais faire la semaine prochaine, mais je pense que je vais passer ma semaine sur du peaufinage, correction de bug et optimisation. Nous étions dans une période de mise en place de nombreuses fonctionnalités au cours des dernières semaines et aucune des fonctionnalités ajoutées n’est vraiment peaufinée, le moment est donc probablement venu de le faire.

Tom

Je me suis lancé dans un modèle féminin. Nous ne voulons pas rendre le modèle féminin non réaliste, dans le sens, qu’il n’ait pas une apparence esthétique idéalisée. De la même manière que nos modèles masculins qui ne sont pas des parfaits spécimens du corps masculin. Donc pas de seins énormes, ni de tour de taille de 10cm.

fem

Scott a réalisé une image qui représente l’évolution des trois jours de travail. Du début, à gauche, jusqu’à notre modèle actuel, à droite.

cf30bebe-15cc-11e5-8c33-60a678894928

La semaine prochaine je devrai travailler sur le peaufinage général du modèle et la texture, et éventuellement y appliquer les meshes et le tester dans le jeu!

Diogo

Cette semaine, j’ai corrigé la luminosité de l’eau pendant la nuit et quelques réflexion de la lumière sous l’eau ainsi que des soucis d’ombres. Cela semble maintenant cohérent pour la totalité du cycle jour/nuit :

Yq-SNHKr0sMAeuSGe7ooZavd9Y1a3voUX8HVvdN4zVs

Nous avons dû signaler un bug à Unity cette semaine à propos d’une fuite de mémoire. Cependant, nous ne sommes pas encore tout à fait sûr que le problème soit lié. Quoiqu’il en soit, pour être sur que la source de notre problème est Water2, j’ai remplacé Water Reflections par un curseur de réglage appelé Water Quality. Le mettre à 0 désactivera Water2 et vous fera revenir à Water1.

Si vous êtes concernés par ce problème, veuillez s’il vous plait essayer de passer le curseur sur 0 et nous dire si cela vous a aidé. Veuillez également noter que ces modifications ont été apportées à la branche dev, ce qui peux prendre un peu de temps pour que ce soit appliqué à la branche normale.

Some other misc changes

  • Correction du bug enchevêtrement d’ombres causé pas l’eau.
  • Correction d’un bug potentiel de shader de SpeedTree rencontré lors du portage vers Before, parce que Unity.

La semaine prochaine: J’ai été convoqué pour apporter un peu de mon aide sur Before cette semaine-ci, et je reviendrais sur ce que je doit faire dès que possible.

Gooseman

J’ai terminé les animations de frissonnement qui se produisent lorsque le joueur à froid.

J’ai peaufiné et animé le pistolet semi-automatique sexy que Tom a réalisé.

J’ai également commencé à travailler sur un nouveau casque. La semaine prochaine je vais terminer le casque et commencer à travailler sur la représentation 3d ingame du Bone club, une fois droppé au sol.

baseball_helmet

Xavier

J’ai été un peu lent les semaines passées, depuis que j’essaye de nouvelles choses. La plus importante d’entres elles est que j’ai passé les derniers jours à prendre connaissances de nouveaux programmes qui pourraient m’aider à travailler sur des textures un peu plus rapidement, spécialement Substance Painter et Substance Designer. Bien qu’il y ai un léger temps d’apprentissage, ces programmes devraient me permettre d’accélérer le processus le plus lents de la création des vêtements pour les joueurs.

Dans le même esprit, voici une veste d’armure à moitié finie, réalisée en panneau autoroutiers, que je continue depuis les derniers mises à jour, à utiliser comme banc d’essai pour ces programmes.

roadsignarmor_03

La semaine prochaine je devrais avoir terminé cela. Je devrais aussi en savoir beaucoup plus sur plusieurs programmes de création de texture, et je devrais avoir une très bonne base pour le pantalon qui ira avec la veste.

Vince

J’ai complété la structure de moulin à vent pour les joueurs, et l’ai animé. Il devrait bientôt venir à vous lorsque notre mise à jour sur l’électricité sera là.

windmill_08

J’ai décidé de travailler sur le monument Sphere Tank, qui est le monument favoris sur lequel les joueurs aiment construire. Je l’ai ouverte de l’intérieur pour que l’attaque ou la défense de cet endroit vous force à marcher sur des pont instables et des tuyaux suspendus. Je voudrais garder l’intérieur sans possibilité pour les joueurs de construire quelque chose,tout en offrant des éléments pour contrôler la taille de l’ouverture et être sur que cela reste dur à défendre. Mais le sommet de cette structure devrait encore vous offrir la possibilité de construire. Je suis actuellement en train de m’amuser avec l’idée de proposer un peu de pétrole brut aux joueurs via la base de ce monument, ce qui devrait attirer beaucoup de visiteurs et empêcher les propriétaire du monument de dormir sur leurs deux oreilles.

sphere_tank_01

Dan

J’ai travaillé sur six nouvelles armes de mêlée issues de l’un des concepts de Paul. En ce moment même, la premier version est terminée.

5aT6KPR

Elles devraient recevoir leurs textures et leurs world models (représentation 3d une fois l’objet laché au sol) au début de la semaine prochaine.

Megan

J’ai travaillée sur la nouvelle survey charge. J’aime comme vous l’idée d’être capable de l’enfoncer dans le sol afin de renforcer le sentiment que les éléments qui jaillissent proviennent bien du sou-sol au lieu de la manière actuelle où la charge est juste déposée au sol. Scott a également suggéré qu’au lieu qu’elle utilise un détonateur, elle pourrait fonctionner comme le C4 actuellement. Je travaille donc sur plusieurs designs qui sont plus en accord avec cette idée.

charge-experiment survey-charge underground-charges

La chose suivante est une idée sur laquelle j’ai réfléchis sans trop d’avancée pendant un moment. Maintenant que nous collectons de plus grande quantités de denrées alimentaires et que nous avons des bâtiments de niveau 2, il est donc logique de commencé à travailler sur de la nourriture de niveau 2. Cela pourrait éventuellement introduire différents types de nourriture, différentes manières de conservations, et la capacité de préparer votre propre nourriture.

tier-2-fire-sketches

Enfin, les habituels icônes. Cette semaine nous avons les graines, les citrouilles, le maïs, la bota bag, et la wolf headdress.

icons-for-blog-2 icons-for-blog-1

La semaine prochaine je vais travailler sur quelques idées à finaliser pour la survey charge, des idées supplémentaires pour la cuisine de niveau 2, et je l’espère un peu d’autres choses.

Paul

J’ai finalisé le concept art pour l’amure en bois cette semaine. Nous désirions quelque chose qui avait une forme plus commune et qui fournirait une sorte de protection basique de départ pour les joueurs, mais qui pourrait aussi encaisser une certaine quantité de dégâts et qui finirait par se briser en morceaux. J’ai fait quelque chose qui à un aspect plus artisanal, des planche de bois basiques plaquées sur le corps et maintenu avec un filet de cordage. J’ai ajouter un élément pour la tête afin d’accompagner cela, fait à partir d’une tronc taillé; c’est facultatif, afin que vous puissiez le fabriquer et le porter avec d’autres choses si vous aimez bien ça.

rustwoodarmorcolors1woodarmorfinalfront1

La semaine prochaine je vais passer sur des choses un peu plus vestimentaire, probablement une armure en os ou quelque chose de ce genre.

Alex Rehberg

Cette semaine a été assez simple pour moi. La chose par laquelle la plupart d’entre vous seront le plus excité sont les nouveaux (largement améliorés) sons du poulet.

J’ai également réalisé un set complet pour les sons des portes en métal, un nouveau set de sons pour le minage, et de petites mises à jour pour les sons de bruissement des buissons.

J’ai commencé à travailler sur les coups de feu lointains et une nouvelle manière de base de réaliser des fondus enchaînés entre différents sons, basés sur la distance à laquelle se trouve les coups de feu, mais ce ne sera sans doute pas dans la mise à jour. Je voudrais, au final, utiliser cela pour des choses comme le petit ruissellement détaillé de l’eau dans les rivières qui ne serait perceptible que lorsque vous êtes vraiment proches de celles-ci.

La semaine prochaine je devrai avoir terminé les coups de feu à distance et commencé à travailler sur le dernier lot d’animaux qui utilisent toujours des sons en placeholder.

 

Source : http://playrust.com/devblog-65/

N’hésitez pas à nous poster vos impressions sur ce devblog sur notre forum ou à simplement me remercier, dans les commentaires, merci !

A bientôt sur France Rust !

4 commentaires sur “Rust – Devblog 65 du 18/06 – Traduction complète !
  1. R-mit dit :

    Rohlalala qu’est-ce qu’ils envois cette semaine putain, des que je rentre je joue a Rust!
    L’agriculture, la tete de loup, et jouissance ultime cette putain d’armure en bois a la fin qui envoie du pâté, truc de ouf !
    En tout cas c’etait du rapide la trad cette semaine mon choupinou, merci bien.
    Kiss love

  2. Dusty dit :

    Wahou ! enfin des nouveautées coté survie ! Le modèle féminin, l’agriculture etc… Un certain Ark à donné un coup de pied dans la fourmilière. Mais on voit que Facepunch active la cadence mais reste lucide dans leur développement. 🙂
    « Correction des buissons qui bloquaient les balles. » Mouahaha !!! C’te bug ! XD

  3. Dusty dit :

    Wahou ! enfin des nouveautés coté survie ! Le modèle féminin, l’agriculture etc… Un certain Ark à donné un coup de pied dans la fourmilière. Mais on voit que Facepunch active la cadence mais reste lucide dans leur développement. 🙂
    « Correction des buissons qui bloquaient les balles. » Mouahaha !!! C’te bug ! XD

  4. gugod dit :

    Une super mise à jour plein de nouveautés.j’aimerai juste pouvoir monter sur les chevaux.
    Merci pour la traduction:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

DANS LA MEME CATéGORIE

Rust – Devbolg 201 – Puzzle Update – Traduction complète !

Plus que quelques jours avant le wipe…

Un wipe total et… du saut en parachute ??!!

Rust – Devblog 200 – Mise à jour Monumentale – Traduction complète !

Dernier Devblog

Rust – Devblog 202 – Mise à jour des teams – Traduction complète !

Dernier Community Update

Rust – Community Update #193 – Traduction Complète !