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Rust – Devblog 141 – Traduction Complète !

Bonjour à toutes et à tous !

On se retrouve pour la traduction complète du devblog 141. Bon voila, on y est! Vous êtes tous prêts à célébrer Noël ? Que fois gras vous accompagne !

À la votre ! ∞

Christmas

On s’est tous séparés pour fêter Noël, donc il n’y a qu’une petite partie de l’équipe qui travaille cette semaine. Mais pas d’inquiétude, ça signifie juste que nous n’allons pas poster beaucoup de concept-art, ou de travaux en cours qui ne seront jamais ajoutés en jeu.

Barre d’inventaire [Pickup to Belt]

J’avais ajouté pas mal de codes il y a un certain temps qui étaient destinés à faire que les objets aillent directement dans la barre d’inventaire principale lorsqu’ils étaient ramassés.

Après quelques petites discutions sur reddit, il est devenu apparent qu’il fallait vraiment que ces objets se positionnent dans la barre d’inventaire de façon automatique s’il y avait encore de la place pour eux.

Donc maintenant si vous ramassez, craftez ou faites un clique droit sur l’item il ira directement dans votre barre s’il le peut. Ça fonctionne pour tout ce qui peut être utilisé dans la barre d’inventaire, donc ça fonctionne pour les bandages (qui se stackeront aussi de façon automatique dans la barre principale).

Le marché de la communauté et les skins [Workshop & Skins]

En Novembre nos contributeurs du workshop ont réalisé un total de $81,168 de vente de skins. Je voudrais transmettre les remerciements de la communauté ainsi que les nôtres à tous ceux qui ont acheté des skins sur le magasin, vous faites une vraie différence dans leurs vies et dans notre communauté.

Il y a quelque chose que vous devez savoir si vos skins sont acceptés et que vous ne vivez pas aux US, c’est que Valve retiendra 30% de vos bénéfices; parce que c’est la loi. Certains pays ont des réductions du taux des taxes (jusqu’à 0% si vous êtes en Angleterre). Il serait plus sage de lire ceci et de vous assurer que vous avez correctement répondu aux questions de votre déclaration fiscale.

17 Nouveaux skins cette semaine:

Accès multiples aux conteneurs [Multi-access Storage]

Plusieurs joueurs peuvent désormais accéder au même conteneur au même moment.

Ceci devrait rendre les échanges et autres bien plus faciles puisque vous pouvez ouvrir tous les deux en même temps la même boîte, vous pourrez poser et prendre des objets en voyant en direct ce qu’il se passe.

Si je m’en souviens bien, de base nous n’avions pas désactivé ceci pour des questions de gameplay, mais juste parce que l’on ne savait pas trop ce que cela allait donner. Donc je suppose que nous allons le découvrir très bientôt.

Exploits de luminosité [Shadow Exploits]

Les gens jouent à Rust en basse qualité parce que ça désactive les ombres et le joueur obtiens bien plus de lumière. Quand on en vient à la justice VS les performances nous devons nous ranger du côté de la justice. C’est totalement injuste que des joueurs avec des bons PC aient besoin de baisser la qualité de leur jeu pour jouer au même niveau sur le terrain.

Donc pour éviter cette énormissime connerie nous forçons l’ajout d’une distance minimale pour les ombres dans cette màj. Désolé si cela affecte vos FPS de façon négative mais cela nous semblait être la meilleure chose à faire.

Changelist

Optimisation de l'aperçu des entités
Les objets ramassés vont si possible dans l'inventaire principal 
Les objets craftés vont si possible dans l'inventaire principal
Correction des cibles réactives qui ne réinitialisaient pas les paramètres pour se relever lorsqu'elles étaient couchées
Correction du fait que les cibles réactives généraient des array et enumerators à chaques mise à jour réseau
Re-activation des petites plantations
Corrections NRE
Correction de la taille des petites plantations
Correction de l'impossibilité de poser des plantations proches des murs
Correction du fait que les cloches sonnent toujours lorsque vous rejoignez pour la première fois un serveur où l'évènement eset activé
Les plantes dans les plantations survivent au désert/froid au lieu de juste mourir
Ajustements sur le positionnement du chapeau bougie
RPC_Server.MaxDistance plus stricte, unifié
Le décompte de restart pour les serveurs spam beaucoup moins au bout de quelque temps
Les admins peuvent parler autant qu'ils le veulent
Plusieurs joueurs peuvent accéder au même conteneur au même moment
Correction de problèmes de clamping avec le déplacement des herbes
Distance minimale des ombres poussée à 50 (anti-exploits)

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