SERVEUR RUST
NOMMOD1 NOMMOD2 NOMMOD3
OUVRIR UN SERVEUR
Réserve ton serveur
pour jouer avec tous tes amis!

FranceRust - Serveurs

139 Survivants en Ligne Nous Rejoindre
  • The_Boogey_Man_
  • NozzKa
  • Eliasdu69FR
  • El Concombré
  • StoGames
  • Asphixy
  • bloox86
  • Atomikbyte
  • MiStikQC
  • Skyrem
  • Jeyy
  • bijoo🐙
  • PriM3
  • Saucisse-Beurre
  • jadezz
  • Piickle Rick
  • flo.h4c
  • SH_AUN
  • Ɗσ∂σ∂υναℓ 🔞
  • SMK' munoz69 / MikadO♪
  • powertoos
  • Poldum
  • IsNaM
  • chukoofr
  • Aquallyx
  • ElBadBoys77 -Charles-
  • Pigeon
  • Mistral20101
  • Julian
  • Nerver le Charbonneur
  • Drakym
  • Thomas
  • Trajan06
  • [NtK] | Jack Hammer 2 ツ Hoshiku_
  • /o0c\ Mahïne
  • Gaby
  • PETIKAAA
  • LLIMA
  • Nympheris
  • KushKush
  • [NES] Grimm
  • Flo'
  • Aelyos
  • Romain_
  • Guillaumixxx
  • Yuna Karbo
  • Dalaurent
  • Northox
  • Ƙαяmα❦
  • artigue
  • jeff56jeff
  • DjoDjo
  • SpaceCake
  • TheGeekmaster
  • Ortref « Black-Horn »
  • Camarade_Leonid
  • pagarbat
  • French MrNovaSkill
  • LA*RUST*LIFE
  • zer0Dollars
  • Fouineur
  • Kamses
  • Xixou
  • cartonux
  • Miyazaa
  • TX 9000
  • ssalal
  • VlaD
  • Мне нравится варенье
  • jems / eltaram
  • Connor
  • elfifou
  • Tes qui dans l'esport ?
  • darokin
  • Meli Razéque
  • Natchos
  • Darkeyn
  • DHSnow
  • JPLapin42
  • Unf0rgiv3N
  • ChibreCosmik
  • Lesty
  • Gosha
  • FuMe7Su
  • Bludragons
  • ByFrost
  • Flozii
  • lustra
  • Speedy Gonzales
  • waktom
  • 🔞 pinte67
  • Ekstrang
  • aloird67
  • Getrox_TV
  • shayze
  • • Sky •
  • Infidèle666
  • Xmaniaque
  • Darkovers
  • TheSpeedFlash
  • Chevreuil
  • Viperia ☆ IVAV
  • Kaiser
  • slord16
  • Alexy^-^
  • уℓєу
  • Bifle Joviale
  • MaNymal76
  • Bentrix
  • Sazul
  • Also0
  • neirda
  • LuLu
  • Fugaske
  • Antonin
  • Yan420
  • BuzZ
  • Lokox
  • Salikoko
  • neoo
  • Wica
  • Hunter
  • RedFox
  • Ramses
  • tristan
  • Mowgli
  • ZF_ZriX
  • GoliathBahamut
  • P4t3r
  • FraiSkill
  • lιnĸale (Jean René)
  • legrandfrigo
  • Valou
  • bigdaddydjo
  • Nads
  • Gamex
  • Hickorry
  • Cobblestoned
  • OnaX
COMMANDES ADMIN RUST
Toutes les commandes Admin Rust, les tutos ADMINS, OXIDES, etc...

[Point Trello] Maps procédurales pour bientôt ? 2ème article

Bonjour, cet article fait suite à celui çi :

https://france-rust.fr/rust-maps-procedurales-bientot/

Le devs de Rust qui s’occupe de la gestion procédurale a posté de nouveaux screenshots suites à des test de pop de ressources et d’arbres qu’il à effectuer ainsi que la génération de la map. On voit que cela avance à grand pas, les map seront toutes différentes 🙂

La gestion des dénivelé est visible également ainsi que la présence d’eau et de lac qui vont encore être améliorées, le dev de facepunch attend que les roches et montagnes soient améliorées (ce sont d’autres membre de l’équipe qui s’en occupent) avant de travaillé sur leur gestion. Le devs travaille actuellement sur la gestion des forêts plus ou moins dense.

Tout ceci n’est que provisoire mais déjà beau et pratique je trouve, à vous de faire votre propre idées.

Personnellement je pense que cette gestion va devenir un aspect très important dans Rust, et va lui redonner un second souffle.

Place au screenshots maintenant ! :

La map avec forte présene d’eau :

icon_3215

 Des images de cette map avec la gestion des lac et rochers :

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.01.19

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.01.42

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.04.06

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.03.52

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.03.39

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.04.48

 

Le spawn des arbres et leurs répartitions, pour le moment pas de forêts dense mais sa ne devrait pas tarder :

Screen_Shot_2014-03-22_at_14.49.13

Screen_Shot_2014-03-22_at_14.49.03

Screen_Shot_2014-03-22_at_14.47.57

Screen_Shot_2014-03-22_at_14.47.33

Screen_Shot_2014-03-22_at_14.47.01

Screen_Shot_2014-03-22_at_14.46.16

 

Enfin, la gestion du dénivelé et la gestion des arbres et rochers par rapport à celui-ci :

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.02.45

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.02.59

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.03.20

Screen_Shot_2014-03-21_at_23.04.21

Un mot important à également été mentionné sur le Trello de Rust, mais pour le moment pas de précision, ce mot est : Voxel ! Je vous laisse imaginé ce que sa peut donné, j’ai vraiment hâte que les devs de Rust mettent tout cela en place.

A bientôt pour un nouvel article. Bon jeu à tous !

3 commentaires sur “[Point Trello] Maps procédurales pour bientôt ? 2ème article
  1. Inc dit :

    Du coup du mal à voir/imaginer où ils mettraient les villes en l’absence de route?

    • Groovibaby dit :

      C’est une bonne question Inc, mais je pense qu’au final cela montre une certaine orientation de la part des développeurs à abandonner les aspects « modernes » de la version alpha actuelle et de se tourner vers le survivalisme pur et dur, de bric à brac.
      Peut être que par la suite il n’y aura plus les villes (comme par hasard elles ont toujours été dégueux et il n’a jamais été planifier de les modifier/améliorer) et plus d’armes modernes non plus. Je me trompe surement mais c’est ce que je ressens.
      Il existe 2 types d’attentes sur Rust qui cohabitent pour le moment :
      – Ceux qui souhaitent du minimalisme pour survivre (avec durabilité et cie)
      – Ceux qui veulent d’avantage de contenus et de sophistication (craft de véhicule, craft de nouvelles formes de bâtiments, nouvelles armes etc)
      Au final, je suis content du succès de Rust, peut être que de gros éditeur vont s’intéresser au genre et proposer plus de professionnalisme et de produits qui correspondent aux attentes de ceux qui veulent plus de contenus et de graphismes (comme moi).

      • Inc dit :

        Hm oui je vois bien l’idée. Je croyais avoir cru comprendre quelque part que justement ce genre de vestige pré-apocalypse serait plus nombreux. Enfin pas que j’y tienne beaucoup mais je trouve l’aspect important dans le sens où c’est un gros point de rendez vous pour les joueurs que ça soit pour pvp ou autre. Après qui dit pas de ville, dit pas de rad, pas de loot donc?
        Enfin je suis sûr qu’ils trouveront de l’alternative au fur et à mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*