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TUTO – Tiers de fabrication des objets / établis, explication

Un retours comme à l’ancienne, mais un peu plus compliqué que ça. Vous ne vous en sortez pas avec tous ces plans, tous ces établis, tous ces trucs ?

Alors… Pour les connaisseurs, le système de plan a été légèrement modifié par rapport à avant. Vous pouvez trouver un objet sur le monde, et le rechercher dans la table de recherche pour apprendre le plan, afin de le refabriquer plus tard dans l’établi du niveau correspondant. Sinon, vous pouvez aléatoirement rechercher des plans dans les établis (les plans sortants seront en fonction du tiers de l’établi / impossible qu’il vous sorte un plan que vous connaissez déjà) et bien évidemment ceci à un prix en ferraille, qui diffère en fonction du tiers de l’établi.

Il est aussi possible de trouver des plans aléatoirement sur la carte, dans des caisses de loot.

Et bien voici un petit résumé de tous les plans du jeu, du tiers auxquels ils se fabriquent, du prix qu’ils coûtent au moment de la recherche…

C’est si bien rangé que je vous conseille de faire ctrl+F les gens :p

P.S: je laisse aussi en anglais pour ceux qui ont leur jeu en anglais^^

À la votre

 

JE NE LISTERAI PAS LES PLANS CONNUS D’ORIGINE NIVEAU 0 (ça commence bien.)

 

NIVEAU 1      (recherche aléatoire = 75 scraps) 

Grand mur extérieur en bois + portail / high external wall + gate = 250 scraps

poudre à canon / gun powder = connu d’origine

hache en métal / hatchet = 75 scraps

pioche en métal / pickaxe = 75 scraps

Barreaux métalliques / metal window bars = 75 scraps

Pantalon / pants = 75 scraps

Chaise / chair = 20 scraps

Lit / bed = 75 scraps

Échelle en bois / wooden ladder = 250 scraps

Piège armé / shotgun trap = 250 scraps

Piège à ours / snap trap = 75 scraps

Sol grillagé / floor grill = 75 scraps

Grillage + portail grillagé / chainlink fence + gate = 20 scraps

Porte de garage / garage door = 75 scraps

Devanture de magasin en métal / metal shopfront = connu d’origine

Barricade en sac de sable / sandbag barricade = 20 scraps

Meurtrières en métal horizontales + verticales / metal horizontal + vertical embrasures = 20 scraps

Vitre renforcée / reinforced glass window = 75 scraps

Barricade en bois barbelée / barbed wooden barricade = 75 scraps

Petit récolteur d’eau / small water catcher = 20 scraps

Distributeur automatique / vending machine = connu d’origine

Banc de réparation / repair bench = connu d’origine

Plafonnier / ceiling light = 20 scraps

Boîte de dépôt rapide / drop box = 75 scraps

Réfrigérateur / fridge = 20 scraps

Cible réactive / reactive target = 20 scraps

Table de recherche / research table = connu d’origine

Établi niveau 2 / workbenck lvl 2 = connu d’origine

Tee shirt à manches courtes / t-shirt  = 20 scraps

Tee shirt à manches longues / longsleeve t-shirt = 75 scraps

Casque seau / bucket helmet = 75 scraps

Chapeau de mineur / miners hat = 20 scraps

Débardeur / tank top = 75 scraps

Casque d’émeute / riot helmet = 75 scraps

Veste de grand froid / snow jacket = 20 scraps

Fusée éclairante / flare = 20 scraps

Lampe torche à main / hand flashlight = connu d’origine

Marteau de récupération / salvaged hammer = 75 scraps

Sacoche explosive / satchell charge = 250 scraps

Visée faite main / simple handmade sight = 75 scraps

Épée de récupération / salvaged sword = 20 scraps

Arbalète / crossbow = connu d’origine

Grenade boîte de haricote / beancan grenade = 75 scraps

Pistolet à clous / nailgun = connu d’origine

Révolver / revolver = 75 scraps

Massue / mace = 75 scraps

Pompe à doubles canon / double barrel waterpipe shotgun = 250 scraps

Lampe torche pour arme / weapon flashlight = 75 scraps

 

NIVEAU 2      (recherche aléatoire = 300 scraps)

Grand mur extérieur en pierre / High external stone wall = 750 scraps

Petite raffinerie / small oil refinery = 75 scraps

Barricade en béton / concrete barricade = 20 scraps

Seringue / medical syringe = 75 scraps

Pistolet semi-auto + fusil / semi automatic pistol + rifle = 250 scraps

Barricade en métal / metal barricade = 250 scraps

Veste / hoodie = 75 scraps

Bottes / boots = 75 scraps

Murs + portes de prison / prison wall + cell gate = 75 scraps

Trappe / ladder hatch = 250 scraps

Grand récolteur d’eau / large water catcher = 75 scraps

Grand four / large furnace = 250 scraps

Casier / locker = 75 scraps

Projecteur / search light = 75 scraps

Établi niveau 3 / workbench lvl 3 = connu d’origine

Armure lourde complète / all heavy plate armor = 250 scraps 

Casque en boîte de caffé / coffe can helmet = 75 scraps

Protection en panneaux torse + kilt / road sign kilt + jacket = 75 scraps

Hache de récupération / salvaged axe = 250 scraps

Pioche de récupération / salvaged pickaxe = 250 scraps

Trousse de soin / large medkit = 75 scraps

Python / python revolver = 250 scraps

Lance flammes / flame thrower = 250 scraps

Grenade F1 / F1 grenade = 75 scraps

Épée longue / longsword = 75 scraps

Fusil à pompes / pump shotgun = 250 scraps

Thompson = 250 scraps

muzzle boost + muzzle brake = 250 scraps

SMG personnalisée / custom SMG = 250 scraps

Mine / landmine = 250 scraps

Tourelle auto / auto turret = 750 scraps

 

NIVEAU 3      (recherche aléatoire = 1000 scraps )

Explosifs / explosives = 750 scraps

Porte blindée / Armored door = 750 scraps

Double porte blindée / armored doubled door = 750 scraps

Bolt / bolt action rifle = 750 scraps

AK 47 / assault rifle = 750 scraps

Barreaux renforcés / reinforced window bars = 250 scraps

Grand portail extérieur en pierre / high external stone gate = 750 scraps

Casque + torse en métal / metal facemask + chestplate = 750 scraps

C4 / time explosive charge = 750 scraps

MP5 = 250 scraps

Viseur holo / holosight = 250 scraps

Visée laser / lasersight = 250 scraps

Lance rocket / rocket launcher = 750 scraps

Visée x4 / x4 zoom scope = 250 scraps

 

 

LES PLANS DONT VOUS DEVEZ ABSOLUMENT TROUVER L’OBJET ET LE RECHERCHER DANS LA TABLE (car ils ne se trouvent pas par recherche aléatoire dans l’établi !)

NIVEAU 0

Guitare / Acoustic guitar = 20 scraps

Pic au sol / wodden floor spikes = 20 scraps

Volets en bois / wooden shutters = 20 scraps

 

NIVEAU 1

Balles de pistolet / pistol bullet = 75 scraps 

 

NIVEAU 2

Balle de pompe 12 gauge + slug (rouge + verte) = 75 scraps

Balles de pistolet incendiaire / incendiary pistol bullet = 250 scraps

Balle de pisolet HV / HV pistol ammo = 250 scraps

Balle 5,56 = 250 scraps

Roquette incendiaire / incendiary rocket = 250 scraps

Charge explosive (pour quarry) / survey charge = 750 scraps

 

NIVEAU 3

5,56 explosives + Haute vélocité + incendiaires = 250 scraps

Roquettes hautes vélocité + roquettes normales / normal + HV rockets = 250 scraps

 

 

J’espère que ce petit tuto vous aura été utile, bon jeu à vous les Rusteurs et à bientôt sur France-Rust !

Et si vous voyez une quelconque modification à apporter dans ces données, n’hésitez pas à le signaler dans les commentaires ci-dessous : )

 

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