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Rust – Community update #192 – Traduction complète !

 

La création de map devient de plus en plus sérieuse : nous avons regardé les outils que vous avez créés, les maps que vous avez faites (oui, ceci inclue la version Legacy).

 

Bienvenue

 

Je ne sais pas où a disparu Veys ces derniers mois, mais je suis très heureux de le voir revenir sur Rust avec son pinceau digital. L’image d’entête a été postée sur notre page slack secrète des mystères, ainsi que sur Reddit, et elle finit ici, en haut de ce blog. Le cercle du contenu, ça signifie qu’elle sera reportée dans quelques mois sur la communauté Steam par quelqu’un clamant que l’image lui appartient.

 

Cela a été fait par Blueberry.gg, comme vous pouvez le voir en allant sur leur site.

 

Le coin des cartographes

 

Le mapping sur Rust est assez superficiel, du moins en ce moment. Les gens se regroupent sur discord, des forums, et partout ailleurs pour essayer de reproduire ce que fait la génération procédurale (voire même plus), mais avec des outils limités. En fait, dans certains cas ils font eux même leurs propres outils. Il y a pas mal de soucis, mais cela avance bien jusque-là.

 

C’est ce sur quoi travaille k1lly0u. La plupart des mapping de Rust sont réalisés sur Unity, mais il a réussi à mettre en place un éditeur qui donne forme aux paysages, met en place les prefabs, et qui a beaucoup de potentiel, même s’il est sorti il n’y a pas longtemps. Scrollez sur cette discussion pour une version améliorée, si vous voulez l’essayer.

 

 

Cette vidéo est déjà un peu dépassée, elle vous montre comment le développement se passe. Mais qu’est-ce qu’un éditeur sans un plan ? Juste une sympathique collection d’icônes et de codes, c’est tout. La bonne nouvelle c’est que les gens planifient déjà des maps. CorrosiveBackspin a travaillé sur quelques idées. Vous reconnaîtrez peut-être celui-ci :

 

 

Lorsque vous faites F1 en jeu et que vous tapez connect 70.42.74.138:28019 et appuyez sur entrée, vous verrez la progression de la map. Il a également importé Westeros, bien qu’à l’envers.

 

 

Vice planifie un water-world, avec des séparations extrêmes entre deux étendues de terre, et vraiment beaucoup d’eau que les joueurs peuvent emprunter. C’est incroyable.

 

 

Et pour finir, Admiral_8600 et MrJeff ont fait une carte Rust.

 

 

Je suis déjà impatient de mettre en place le post de la semaine prochaine. Tout ceci a été repéré sur un discord de cartographes Rust, donc si vous cherchez des maps, de l’aide, ou plus encore, c’est l’endroit où aller.

 

PitchDank: RustQuest!

 

J’ai attend le retour du RustQuest de PitchDank, et il s’avère qu’il l’a fait et que je ne regardais pas cela à ce moment précis. Et il a recommencé. Maintenant il y a 3 épisodes à rattraper.

 

RustQuest est une session DnD (donjons& dragons) à thème Rust, enregistré et monté pour que l’on puisse regarder. Maiiiiiis, il s’avère que suivre le format des 2 premiers épisodes aurait été trop long, donc maintenant cela a été simplifié. C’est plus comme un podcast visuel à l’heure actuelle. J’ai déjà couvert les 2 premiers épisodes, et vous pouvez tout voir en cliquant ici. Voici les trois dernières. Je ne reprendrais pas l’histoire car ils sont déjà trop avancés, mais c’est marrant.

 

Episode 3

 

 

Episode 4

 

 

Episode 5

 

 

Ah, c’est mieux. Encore et encore et encore plus, s’il vous plait.

 

L’As des Bases !

 

Il semblerait que les villes engendrent d’autres villes. Gunsmoke a vu quelques villes sur nos forums et a décidé d’en faire un top, comme celle qui est une ville Américaine basique avec un dock et un cinéma. Je peux entendre les fans crier en regardant ces screenshots.

 

  

  

  

  

  

 

Du bon boulot. Ils auraient peut-être pu utiliser les conseils de MikeTheVike.

 

 

L’ennui joue beaucoup dans la construction Rust.

 

Rust IRL

 

La corvée est réelle, et très littérale. Dans cette vidéo par MrFun4Never montre tout le travail devant être mis en place pour fabriquer une hache de récupération grandeur nature. Il y a pas mal d’étincelles, et c’est accéléré car sinon personne n’aurait le temps de regarder la vidéo (plus de 3 heures).

 

 

Oh mon dieu, couper du bois en sandales…

 

LOLOUT: Le Trailer de Planet Rust

 

Après avoir disparu comme un membre du gouvernement Anglais, LOLOUT est de retour dans un monde changé. Il a toujours utilisé Rust comme une plateforme pour raconter ses histoires, donc j’ai très hâte de voir ce que cela va donner.

 

 

Bientôt…

 

Le tour des skins de Xtab

 

Il s’est décidé, après des décennies des portes les plus effrayantes que nous n’ayons jamais vues, Xtab a trouvé une porte plaisante, et même accueillante, la « night sky ». Ça doit être la chaleur.

 

 

J’ai essayé de loucher, pour voir si un démon se cachait dans le desing métallique de la porte, mais… c’est juste une porte sympathique.

 

Et pour finir…

 

Voici un trailer très dramatique pour un concours de peinture Rust.

 

 

Toutes les infos sont dans la vidéo. Bonne chance à vous !

 

Get In Touch

Vous pensez travailler sur quelque chose qui en vaut la peine? Dites-moi tout à ce propos!  Il est temps de partager les designs de vos bases, ou alors rentrer dans le business de la « raid cam », présenter un game-mode issu de vos serveurs voire votre serveur en lui même si il possède un thème intéressant.

Il y a un forum dédié, ainsi que le Subreddit. Je traîne aussi pas mal sur la communauté Steam, alors n’hésitez pas à me poster votre créations par l’un de ces biais! Vous pouvez nous suivre et nous répondre sur le twitter Rust, je me rendrais aussi disponible ici.

Je ne peux pas répondre à tout, mais je lis chaque commentaire et les prends en considération!

Source: http://rust.facepunch.com/blog/community-update-192/

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