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ChangeLog

200 – Mise à jour monumentale : p – 5 Avril 2018

  • NOUVEAU Nouveaux sons pour les bateaux
  • NOUVEAU Ajout du nonument : Camp des scientifiques
  • NOUVEAU Style de cheveux n°4
  • NOUVEAU Nouveaux sons pour la tronçonneuse
  • NOUVEAU Ajout de formations rocheuses sous-marines
  • NOUVEAU Vérification de la trajectoire des projectiles maintenant activée par défaut (hack)
  • NOUVEAU Ajout de lunettes de plongée – meilleure visibilité sous-marine
  • NOUVEAU Ajout de la combinaison de plongée – protection contre le froid et l’humidité
  • NOUVEAU Ajout des palmes de plongée – mouvement dans l’eau plus rapide, mouvement plus lent sur terre
  • NOUVEAU Ajout de la bouteille d’oxygène – respirez sous l’eau pendant 10 minutes
  • NOUVEAU Ajout de sites de plongée et de caisses sous-marines
  • NOUVEAU Ajout des vêtements à la première personne
  • MIS À JOUR Les pas des joueurs à proximité sont plus silencieux que les autres joueurs
  • MIS À JOUR Polissage de divers sons et ajustement du mix
  • MIS À JOUR Amélioration des textures des cheveux et des matériaux
  • MIS À JOUR Amélioration des couleurs de teinture capillaire
  • MIS À JOUR « ai_dormant » = true   par défaut (performance du serveur)
  • MIS À JOUR Amélioration des spawns de la décharge sur Hapis
  • MIS À JOUR Amélioration des points de largage du CH47 sur Hapis
  • MIS À JOUR Ajout du point de largage du CH47 sur le Site A (Hapis)
  • MIS À JOUR La station de pompage de la Hapis a légèrement plus de volume
  • MIS À JOUR Blocage des items étant mis par les joueurs dans les caisses élite
  • MIS À JOUR Blocage des items étant mis par les joueurs dans les caisses APC
  • MIS À JOUR Les hauts murs externes ainsi que les portails disparaissent beaucoup plus rapidement lorsqu’ils sont placés hors de la zone de l’armoire
  • MIS À JOUR Occlusion ambiante améliorée
  • MIS À JOUR Rendement sous-marin amélioré
  • MIS À JOUR Amélioration des performances de rendu côté CPU
  • MIS À JOUR EAC SDK mis à jour
  • MIS À JOUR Plus de diffusion d’effets aux joueurs dans la file d’attente (optimisation)
  • MIS À JOUR Optimisation du radial RPC
  • MIS À JOUR L’IA peut raisonner sur l’hostilité des joueurs marqués
  • MIS À JOUR Support pour les scientifiques stationnaires dans le camp
  • MIS À JOUR Support pour les scientifiques en patrouille dans le camp
  • MIS À JOUR Les scientifiques recherchent maintenant des cibles perdues
  • MIS À JOUR Amélioration de l’IA pour les scientifiques sur une monture
  • MIS À JOUR Les scientifiques non mobiles regardent les joueurs qui se rapprochent trop
  • CORRIGÉ Correction des animaux qui apparaissent dans les petites falaises de Hapis
  • CORRIGÉ Correction de bruits de carte d’Hapis
  • CORRIGÉ Bug corrigé de la nudité coupé par la surface de l’eau
  • CORRIGÉ Correction des objets dans la liste des craft qui causaient un crash serveur s’ils étaient jetés
  • CORRIGÉ Correction de plusieurs informations de positions envoyées en même temps au client étant ignorées
  • CORRIGÉ  Correctif du problème où AI dormant + server network catching pouvaient corrompre les timestamps
  • CORRIGÉ Correction des constructions de base flottante à l’aide de modèles conditionnels triangulaires
  • CORRIGÉ Correction de la rotation de l’escalier parfois incorrecte après la rotation
  • CORRIGÉ Correctifs des stacks des murs
  • CORRIGÉ Correctif des escaliers qui étaient parfois impossible à placer
  • CORRIGÉ Correction de la vitesse de récolte des ressources
  • CORRIGÉ Correction de la vitesse pour s’accroupir et pour nager
  • CORRIGÉ Correction des items jetés qui traversent les murs
  • CORRIGÉ Correction du placement des déployables à travers les murs (hack)
  • CORRIGÉ Correction des dégâts à travers les murs via head clipping (hack)
  • CORRIGÉ Correction des armes de corps à corps concernant leurs oscillements et attaques
  • CORRIGÉ Correction des impacts de projectiles silencieux (hack)
  • CORRIGÉ Correction de l’upload des panneaux
  • CORRIGÉ Correction des impacts de projectiles silencieux (hack)
  • CORRIGÉ Correction du tir rapide de l’arc (hack)
  • CORRIGÉ Correction de l’oxygène en illimité (hack)
  • CORRIGÉ Correction des corruptions de l’interface du chat (exploit)
  • CORRIGÉ Correction du tir rapide de l’arc (hack)
  • CORRIGÉ Correction des fixations de l’arbalète devenant invisibles lorsqu’aucune flèche n’y est chargée
  • CORRIGÉ Plus la possibilité d’utiliser la lance etc… sous l’eau
  • CORRIGÉ Les joueurs qui sont sur une monture sont éjectés si leur tête passe à travers la géométrie
  • CORRIGÉ Plus la possibilité de monter sur un bateau en mouvement quand le bateau a un pilote
  • CORRIGÉ Les scientifiques de la décharge ne planent plus sur le sol
  • CORRIGÉ Les scientifiques de la décharge disparaissent avec la décharge
  • CORRIGÉ Un scientifique qui tire cesse de tirer lorsqu’il perd sa cible
  • CORRIGÉ  Modification de la prise en compte du champ d’action lorsqu’un scientifique est sur une monture
  • CORRIGÉ Correction de la réapparition des animaux où ils n’arriveraient parfois pas à la vie
  • CORRIGÉ Les scientifiques ne devraient plus s’accroupir
  • CORRIGÉ Optimisation du compteur Geiger

 

199 – Mise à jour des véhicules – 5 Avril 2018

  • NOUVEAU Ajout du petit bateau à moteur
  • NOUVEAU Ajout de l’événement Hélicoptère Chinook
  • NOUVEAU Plusieurs sièges dans les véhicules
  • NOUVEAU Ajout de forêts en bord de lac
  • NOUVEAU Ajout de bouleaux, chênes et hêtres
  • NOUVEAU Ajout du projectile pooling (performance lors des gunfight)
  • NOUVEAU Les balles impactent maintenant l’eau
  • NOUVEAU Ajout du server asset warmup (impacte les performances)
  • NOUVEAU Nouveau entity parenting côté client (pour les performances, et le support des véhicules)
  • NOUVEAU Ajout de modèles triangulaires conditionnels de murs
  • NOUVEAU Ajout de scientifiques au niveau des piles de déchets
  • NOUVEAU Hapis – Ajout de la déchetterie
  • NOUVEAU Hapis – Ajout de l’avant poste B3
  • NOUVEAU Hapis – Ajout du monument de traitement d’eau
  • NOUVEAU Hapis – Ajout du petit monument aux tunnels effondrés
  • NOUVEAU Hapis – Ajout de l’avant poste d’extraction minière
  • NOUVEAU Ajout du spawn de véhicules sur la Savas
  • NOUVEAU Ajout de viande de cheval (nécessite encore des icônes)
  • NOUVEAU Convars vehicle_flipy et vehicle_sensitivity convars (non utilisés)
  • NOUVEAU Système de « bonnets » pour les cheveux
  • NOUVEAU Styles pour la pilosité faciale et les cheveux
  • NOUVEAU Les corps des joueurs flottent sur l’eau
  • NOUVEAU Animation du vent variable
  • NOUVEAU Ajout de piles de déchets en mer, loin des côtes
  • MIS À JOUR Mise à jour de la map en jeu pour qu’elle soit plus détaillée
  • MIS À JOUR Les coordonnées des maps ont changé pour que les lettres soient horizontales
  • MIS À JOUR Animation des yeux et mise à jour du LUT
  • MIS À JOUR Ajustement sur des herbes dynamiques et des adaptations des couleurs du terrain pour que cela coïncide
  • MIS À JOUR Re-ajout de l’affichage pour les decals sur les grands fours, quarry, pompe à pétrole et petite raffinerie
  • MIS À JOUR Changements au niveau des reflets des rivières et océans pour qu’ils soient plus réalistes
  • MIS À JOUR Nerf des pièges piques dans les caves
  • MIS À JOUR Amélioration majeure de l’interpolation & extrapolation des réseaux
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’EAC
  • MIS À JOUR Rafraîchissement des schémas serveurs (amélioration des performances)
  • MIS À JOUR Amélioration significative des ombrages sur les nouveaux foliages
  • MIS À JOUR Augmentation de la taille des forêts
  • MIS À JOUR Gros mix sur la plupart des sons en jeu
  • MIS À JOUR Les scientifiques spawn sont invulnérables jusqu’à ce qu’ils soient activés
  • MIS À JOUR Hapis – Mise à jour des tunnels dans les sites A et B
  • MIS À JOUR Hapis – 8 nouvelles caves et tunnels
  • MIS À JOUR Hapis – Mise à jour des routes
  • MIS À JOUR Hapis – Mise à jour du tunnel B pour qu’il subisse les radiations
  • MIS À JOUR Mise à jour de la table des loot de la Savas pour qu’elle contienne les nouveaux objets ajoutés
  • MIS À JOUR L’AK47 a un plus grand angle de visée
  • MIS À JOUR Reflets sur l’eau
  • MIS À JOUR Anti-aliasing temporel
  • MIS À JOUR Poils pubiens, sous les aisselles, et surcils
  • MIS À JOUR L’AK47 possède un recul plus difficile à maîtriser
  • MIS À JOUR Ajout de 4 métal HQ au prix du fusil semi-automatique
  • MIS À JOUR Retrait de la plupart du mauvais loot dans les caisses airdop+élite
  • MIS À JOUR Ajout d’une légère protection antirad aux tshirt à manches courtes et manches longues
  • MIS À JOUR Réduction de 4 métal HQ au coût du pistolet semi-automatique
  • MIS À JOUR Légère réduction de la contrainte de vitesse de l’armure lourde
  • MIS À JOUR Prix de l’armure lourde divisé par deux
  • MIS À JOUR Prix des roquettes HV plus ou moins égal à 1/4 du prix des roquettes normales
  • MIS À JOUR Les roquettes HV font plus ou moins 1/4 des dégâts des roquettes normales
  • MIS À JOUR Réduction du coût de l’épée longue
  • MIS À JOUR Réduction du coût du lance-roquettes
  • MIS À JOUR Augmentation de la durabilité du lance-roquettes
  • MIS À JOUR Vous pouvez maintenant rechercher et fabriquer les jumelles
  • MIS À JOUR Les caméras et ordinateurs peuvent être transportés par groupe de 64
  • MIS À JOUR Coût de la tenue en cuir divisé par deux
  • MIS À JOUR Coût en metal HQ des SMG divisé par deux
  • MIS À JOUR Réduction du coût des tee-shirts à manches courtes/manches longues
  • MIS À JOUR Coût de recherche des tee-shirts à manche courtes/manches longues égal à 20 ferrailles
  • CORRIGÉ Correction des taux de ressources ramassées non précis au niveau du HUD
  • CORRIGÉ Correction des PNJ qui apparaissaient dans la liste des reports pour cheaters
  • CORRIGÉ Correction du menu principal que ne montrait qu’un seul ami en jeu
  • CORRIGÉ Correction du tremblement lors de l’ouverture de la map
  • CORRIGÉ Correctif du fait que les serveurs devaient redémarrer pour prendre en compte les skins
  • CORRIGÉ Correction des barres de vie qui ne se mettaient pas à jour lors de la réparation automatique des constructions
  • CORRIGÉ Correction du fait que vous puissiez beaucoup vous éloigner lorsque vous lootez un élément
  • CORRIGÉ Correction des bonus sur les rochers de minerais qui avait des bugs de positionnement inutiles
  • CORRIGÉ Correction des rochers décoratifs qui parfois passaient par-dessus les monuments
  • CORRIGÉ Correction de quelques rochers flottant proches des monuments
  • CORRIGÉ Correction des problèmes de collision des terrains proche des monuments
  • CORRIGÉ Correction de certaines mauvaises correspondances lors de la vérification de la seed
  • CORRIGÉ Correction de certains exploits permettant de “plonger” sous le terrain
  • CORRIGÉ Correction d’ajustements des rochers au niveau des terrains ayant été intervertis
  • CORRIGÉ Correction de la mise à jour des icônes qui ne s’effectuait pas sans avoir cliqué dessus
  • CORRIGÉ Les scientifiques au niveau des piles de déchets ne flottent plus au-dessus du sol
  • CORRIGÉ Hapis – Correction de quelques exploits en dehors des limites du jeu
  • CORRIGÉ Hapis – Correction des piles de déchets qui spawnent sur les pics des falaises
  • CORRIGÉ Correction d’un écart sur la porte de garage qui permettait aux pièges de se déclencher
  • CORRIGÉ Correction de la non utilisation du son général lors de la lecture des blueprints
  • CORRIGÉ Correction de la tourelle lance-flammes qui s’activait à travers les murs
  • CORRIGÉ Poils pubiens qui passaient à travers les habits
  • CORRIGÉ Poignets “cassés” sur certain habits
  • CORRIGÉ Les guide de placement ne se positionnaient pas sous l’eau si pris du dessus
  • CORRIGÉ Z-fighting sur les herbes piétinées lorsque les déplacements sont activés
  • CORRIGÉ Particules d’ombrage dans les caves et intérieurs
  • CORRIGÉ Quelques exceptions si motion blur (flou de mouvement) activé
  • CORRIGÉ Nombre d’overflow dans l’occlusion culling
  • CORRIGÉ Null reference exception dans le MaterialColorLerp
  • CORRIGÉ UV des rivières se déplace dans la direction du flow
  • CORRIGÉ Crash dans l’initialisation des textures terrain
  • CORRIGÉ Correction des ombrages des skins lorsqu’ils sont dans l’ombre
  • CORRIGÉ Foliage biome tinting
  • CORRIGÉ Correction de la direction de la chaîne de la tronçonneuse
  • CORRIGÉ Correction du culling de la porte de garage à courte porté lorsque les réglages gfx sont bas
  • CORRIGÉ Correction des objets jetés qui impactent le véhicule depuis lequel ils sont jetés
  • RETIRÉ Retrait du compte des votes sur le workshop (valve ne les envoi plus)

 

198 – 01 Mars 2018

  • NOUVEAU Ajout de la tronçonneuse
  • NOUVEAU Ajout des balles de fusil à pompe incendiaires
  • NOUVEAU Ajout du pompe Spas-12
  • NOUVEAU Maps pour le fondu du terrain afin d’obtenir une meilleure transition des monuments
  • NOUVEAU Ajout d’un coût pour la protection contre le grief
  • NOUVEAU Ajout de saules pleureurs glauques et de plantes piquantes
  • NOUVEAU Ajout des reflets dans les réglages graphiques
  • CORRIGÉ Correction des panneaux à peindre qui parfois redevenaient vierges lors d’un restart serveur
  • CORRIGÉ Correction du problème de corruption des skins du workshop steam
  • CORRIGÉ Correction de l’éclairage sombre aux portes du tunnel militaire
  • CORRIGÉ Correction des positions incorrectes des étoiles en accord avec le soleil et la lune
  • CORRIGÉ Correction de l’exploit lors de la rotation des fondations
  • CORRIGÉ Correction du problème de chargement des skins du worshop steam
  • CORRIGÉ Correction de la cave en S11 qui n’avait aucun volume de restriction de construction (sur la Hapis)
  • CORRIGÉ Correction du casier, du lit, et de l’établi qui flottaient légèrement après que la construction les soutenant n’existe plus
  • CORRIGÉ Les bandages et seringues montre maintenant les informations de soin
  • CORRIGÉ Le projecteur n’est plus accessible sans une autorisation sur l’armoire
  • CORRIGÉ Correction des exploits étranges de sprint + visée
  • MIS À JOUR Optimisation des performances des modèles conditionnels
  • MIS À JOUR Grande amélioration des éclairages intérieurs
  • MIS À JOUR Mise à jour vers Unity 2017.1.3
  • MIS À JOUR Améliorations du placements des meshes des falaises à côté des monuments
  • MIS À JOUR Les herbes et la natures envahissante utilisent les nouveaux foliage shader
  • MIS À JOUR Optimisation de la performance du dossier cache client
  • MIS À JOUR Augmentation des la distance de vue des arbres avec un réglage de qualité d’arbre élevé
  • MIS À JOUR Optimisation des performances des arbres avec un réglage des arbres en basse qualité
  • MIS À JOUR Il est plus difficile d’emmurer le convoi du sud (Hapis)
  • MIS À JOUR Réduction de la taille des forêts dans certaines zones pour des questions de performances (Hapis)
  • MIS À JOUR L’arbre de Noël n’est plus craftable
  • MIS À JOUR Réparation de la boîte aux lettres possible
  • MIS À JOUR Le purificateur d’eau ne peu plus être placé sur les barbecue et les cheminées
  • MIS À JOUR Tous les tableaux, les bannières et panneaux sont maintenant réparables
  • MIS À JOUR Les lits peuvent être réparés
  • MIS À JOUR Le lit peu être ramassé avec le marteau + le privilège de construction
  • MIS À JOUR Retrait du coût en bois de la table de réparation
  • MIS À JOUR Réparer des objets coûte maintenant 20% du prix total au lieu de 50%
  • MIS À JOUR Les scientifiques ont un peu plus de vie
  • MIS À JOUR Les scientifiques ont une bonne table de loot
  • RETRAIT Retrait des assets d’arbres non utilisés (utilisation d’espace disque)

 

197 – 08 Février 2018

  • NOUVEAU Ajout des frogs boots les gars !
  • NOUVEAU Ajout de nouveaux arbres
  • NOUVEAU Ajout de tutoriels d’exploration
  • NOUVEAU Ajout de tutoriels pour les établis
  • NOUVEAU Ajout de tutoriels pour la table de recherche
  • NOUVEAU Noms de section pour tous les tutoriels plutôt que « liste des tâches »
  • NOUVEAU Ajout des cornichons, avec une chance de botulisme
  • NOUVEAU Améliorations dans le procédé d’éclairage/contribution IBL plus élevée
  • MIS À JOUR Rafraichissement du post processes et du LUT
  • MIS À JOUR Mise à jour visuelle sur la génération du monde (terrain, cailloux, foliage et bien plus encore)
  • MIS À JOUR Amélioration du mapping du terrain
  • MIS À JOUR Les icebergs et morceaux de glace ont de plus grandes densités
  • MIS À JOUR Optimisation du système de foliage avec différents types de foliage.
  • MIS À JOUR Mise à jour des animations du viewmodel
  • MIS À JOUR Le filet coûte 1 corde au lieu de 3
  • MIS À JOUR Les flèches enflammées coûtent 2 tissus au lieu de 10
  • MIS À JOUR Les scientifiques voient leur précision réduite
  • MIS À JOUR L’image informative par défaut du serveur a été changée
  • MIS À JOUR Les barils de loot dropent 2 ferrailles au lieu de 1
  • MIS À JOUR Les doubles portes en métal sont un plan par défaut
  • MIS À JOUR Le recul horizontal de l’AK47 est plus rapide
  • MIS À JOUR Le patern de visée est inactif pendant quelques secondes après un tir
  • MIS À JOUR Les conseils de mêlée disparaissent plus rapidement
  • CORRIGÉ Correction de certains sons relatifs à des problèmes de pics de performances
  • CORRIGÉ Correction de certaines références de meshes manquantes sur quelques objets personnalisables
  • CORRIGÉ Les animaux sauvages spawnent dorénavant dans des biomes qui leur correspondent au mieux
  • CORRIGÉ Correction des prix de l’armoire qui n’étaient pas toujours justifiés
  • CORRIGÉ Correction des portes qui ne subissaient pas le decay même si l’armoire ne contenait pas les ressources nécessaires
  • CORRIGÉ Correction des ports qui ne spawnaient pas correctement
  • CORRIGÉ Correction des sommets des montagnes qui parfois recouvrent les monuments
  • CORRIGÉ Correction de petits problèmes de génération du monde
  • CORRIGÉ Les expériences de l’établi peuvent maintenant révéler des munitions
  • CORRIGÉ Correction de la porte de garage qui prenait des dégâts de zone
  • CORRIGÉ Correction de la liste des taches qui ne s’affichait pas sous certaines résolutions

 

196 – 01 Février 2018

  • NOUVEAU Petits moulins à eau
  • NOUVEAU Ajout de rochers aux sommets des montagnes
  • NOUVEAU Nouvelle interpolation et extrapolation du réseau
  • CORRIGÉ Les IA ne passent plus à travers certaines barrières et murs transparents
  • CORRIGÉ Les IA ne passent plus à travers les barricades
  • CORRIGÉ Correctif d’un exploit sur les lacs gelés qui permettait aux joueurs de construire près des camions
  • CORRIGÉ Correctif des barils flottant sur le site 1 de la Hapis island
  • CORRIGÉ Correctif des spawns dans l’océan sur la Savas
  • MIS À JOUR Remise à jour du niveau du design du tunnel militaire
  • MIS À JOUR Ajout du recycler sur la Savas KOTH (king of the hill)
  • MIS À JOUR Animation d’admiration de l’AK47
  • MIS À JOUR Animation d’admiration du fusil à double canon
  • MIS À JOUR Animation d’admiration de l’Eoka
  • MIS À JOUR Animation d’admiration du Mp5
  • MIS À JOUR Animation d’admiration du seau d’eau
  • MIS À JOUR Animation d’admiration du caillou
  • MIS À JOUR Les joueurs ne spawnent plus sur les îles
  • MIS À JOUR Les cartes ont beaucoup plus de falaises et de collines
  • MIS À JOUR Les rivières ont une meilleures couleur
  • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
  • MIS À JOUR Les monuments ne spawnent plus sur les îles
  • MIS À JOUR Réduction du player tick delay
  • MIS À JOUR Retrait du bois dans la construction d’une double porte en tôle
  • MIS À JOUR Les vieilles caves de la Hapis ont maintenant de l’éclairage
  • MIS À JOUR Hapis mise à jour avec les nouveaux moulins à eau
  • MIS À JOUR Mise à jour de la table de loot de la Savas KOTH avec les objets récemment ajoutés en jeu
  • RETIRÉ Retrait du pilier de la table de construction
  • NOUVEAU Ajout de 10 tutoriels
  • NOUVEAU Ajout de moulins à eau fonctionnels

 

195 – 25 Janvier 2018

  • NOUVEAU Nouveaux sons à la troisième personne pour les conteneurs d’eau tenus en main
  • NOUVEAU Nouveaux sons pour les fusées éclairantes
  • NOUVEAU Ajout d’un son diffuse au détecteur de ressources minières
  • NOUVEAU Nouveaux sons à la troisième personne pour les seringues médicales
  • NOUVEAU Nouveau son de déploiement pour le plan de construction
  • NOUVEAU Animation d’admiration de la fusée éclairante
  • NOUVEAU Animation d’admiration de la lampe torche
  • NOUVEAU Ajout de 20 aides contextuelles
  • NOUVEAU Ajout des commandes admin printpos / printrot / printeyes
  • NOUVEAU Ajout de 25 aides lors de l’écran de chargement
  • NOUVEAU Ajout des commandes admin eat / drink (manger / boire)
  • CORRIGÉ Diminution du max voice count lors de combats armés (correctif pour performances lorsque beaucoup de scientifiques tirent en même temps)
  • CORRIGÉ Correctif de l’hélicoptère qui buguait au-dessus de la décharge
  • CORRIGÉ Correctif des barils flottant sur la Hapis Islande, site B
  • CORRIGÉ Correctif des joueurs qui spawnent dans les oceans (Savas Island)
  • CORRIGÉ Correctif de l’utilitaire de report de cheat qui s’ouvrait lorsque vous tapiez quelque chose dans le chat
  • CORRIGÉ Correctif du moulin à vent qui n’était pas destructible d’un “ent kill” par les admins
  • CORRIGÉ Correctif de certain skins de chapeau qui rendaient l’objet de base non-fabricable
  • CORRIGÉ Correction du physics steps exploit
  • CORRIGÉ Correctif d’une perte de mémoire dans l’inventaire des distributeurs automatiques
  • CORRIGÉ Correctif du crash lorsque vous quittez le jeu
  • MIS À JOUR Correctif de certains sons misc, ajustement et polish
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la guitare
  • MIS À JOUR La machette est maintenant un plan par défaut et nécessite un établi niveau 1
  • MIS À JOUR Les notes et plans de construction nécessitent du bois pour être fabriqués
  • MIS À JOUR Coût de la SMG réduit de 1 ressort (spring) et de 5 HQM (métal hq)
  • MIS À JOUR Optimisation des mise à jour du réseau joueur
  • MIS À JOUR Optimisation de la reflection probe refresh
  • RETIRÉ Retrait du papier

 

194 – 18 Janvier 2018

  • NOUVEAU Ajout d’un son à la troisième personne lorsque vous visez vers le bas
  • NOUVEAU Ajout des sons des grenades à la troisième personne
  • NOUVEAU Ajout des sons de bandage à la troisième personne
  • NOUVEAU Nouveaux sons pour les jumelles
  • NOUVEAU Nouveau son pour la flashlight
  • NOUVEAU Les admins peuvent voir le combatlog des autres joueurs
  • NOUVEAU Les admins reçoivent des notifications si le anti-hack est désactivé
  • NOUVEAU Ajout de la nouvelle combinaison hazmat
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du bidon d’eau
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du marteau de récupération
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du seau d’eau
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la lance en bois
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la lance en pierre
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du lance flammes
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration des sacoches explosives
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du C4
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de l’arc
  • MIS À JOUR Mise à jour du téléchargement des skins du workshop
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’utilisation de mémoire des oMjets en jeu
  • MIS À JOUR Optimisation de l’utilisation de mémoire des icônes des skins
  • MIS À JOUR Mise à jour du chargement des icônes des skins
  • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
  • MIS À JOUR Le combatlog ne prend plus en compte certain paramètres (utilise la valeur donnée pour le combatlogsize)
  • MIS À JOUR Augmentation du temps de respawn des piles de déchets de 20 à 30 minutes
  • MIS À JOUR Élimination de la  CG depuis l’enregistreur de voix
  • MIS À JOUR Les lanternes citrouilles peuvent êtres ramassées
  • MIS À JOUR Les lanternes citrouilles n’acceptent que du bois
  • MIS À JOUR Les petits fours émettent maintenant de la chaleur
  • MIS À JOUR Vous pouvez tourner l’armoire à outils après placement à l’aide du marteau
  • MIS À JOUR Ajout d’une zone de construction bloquée autours du site de crash de l’hélico
  • MIS À JOUR Vous devez attendre 30 secondes avant de pouvoir réparer une construction juste après qu’elle ait été endommagée
  • MIS À JOUR Mise à jour de la combinaise Hazmat que vous pouvez maintenant rechercher et fabriquer
  • CORRIGÉ Correction d’un exploit positionné au niveau des entreés du tunel militaire et qui permettait de sortir des limites du jeu
  • CORRIGÉ Correction d’un exploit dans le tunel militaire qui permettait aux joueurs de construire dans des endroits non prévus à cet effet
  • CORRIGÉ Correction du filtre anisotropique qui n’était pas mis en place correctement pour certaines textures
  • CORRIGÉ Correction de l’exception de l’interface utilisateur
  • CORRIGÉ Correction de l’exception du holster d’armes
  • CORRIGÉ Correction de l’exception de l’image HTTP
  • CORRIGÉ Correction de nombreuses exception d’Unity
  • CORRIGÉ Correction de l’exception du réseau stream
  • CORRIGÉ Correction le l’exception de chargement des skins
  • CORRIGÉ Correction de l’exception du plan de construction
  • CORRIGÉ Correction de l’exception du flou
  • CORRIGÉ Correction de l’exception en l’enregistreur de voix
  • CORRIGÉ Correction du trou dans le site de lancement sur la Hapis island
  • CORRIGÉ Les étagères ne peuvent plus être placées sur les routes
  • CORRIGÉ Les lanternes citrouilles ne peuvent plus êtres placées à travers les murs
  • CORRIGÉ Correction des vendeurs automatiques qui ne se détruisaient pas si l’encadrement n’existait plus
  • CORRIGÉ Correction des chaises placées à l’intérieur des arbres et du bug allant avec (exploit fix)
  • CORRIGÉ Correction de l’impossibilité de tourner les établis lors du déploiement
  • CORRIGÉ Correction des tourelles automatiques qui ne perdaient pas de vie lorsque vous les ramassiez
  • CORRIGÉ La dropbox ne peu plus se placer sous l’eau
  • CORRIGÉ Correction de la petite raffinerie qui ne produisait pas de charbon
  • CORRIGÉ Correction des pointes de flèches qui ne montraient pas de bordures extérieures (lorsque vous les regardez)
  • CORRIGÉ Correction des dégâts des balles explosives qui étaient trop élevés
  • RETIRÉ Retrait de la couche du viewmodel (non-utilisée)

 

193 – 11 Janvier 2018

  • NOUVEAU Nouveaux sons de déploiement à la première personne pour un tas d’objets utiles
  • NOUVEAU La plupart des objets ont des sons de déploiement à la troisième personne maintenant
  • NOUVEAU Ajout des flèches en os
  • NOUVEAU Ajout des flèches enflammées
  • CORRIGÉ Correctif du ciel flou lors de bonnes conditions climatiques
  • CORRIGÉ Correctif de références sonores manquantes sur certain sons de joueurs
  • CORRIGÉ Correction des étoiles à peine visibles la nuit
  • CORRIGÉ Correction du fait qu’il n’y ai que 100 combinaisons de clefs (raid à la clef plus difficile)
  • CORRIGÉ Correction des exploits des lumières de noël
  • CORRIGÉ Correctif des herbes sur les routes qui n’étaient pas alignées avec le sol
  • CORRIGÉ Correctif du placement bizarre des tas de déchets
  • CORRIGÉ Correctif du dôme sur la Hapis island
  • CORRIGÉ Auto-admiration du couteau en os lors du déploiement
  • CORRIGÉ Auto-admiration de la grenade boîte de haricot lors du déploiement
  • MIS À JOUR Correctif de l’entrée de la mine sur la Hapis island
  • MIS À JOUR Optimisation du volume des ascenseurs (performances serveur)
  • MIS À JOUR Le brouillard et le vent sont maintenant aléatoire toutes les 18 heures
  • MIS À JOUR Ciel légèrement plus sombre lors des nuits
  • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
  • MIS À JOUR Optimisation des armoires à outils (performances client)
  • MIS À JOUR Le brouillard ne change plus de densité en fonction du biome
  • MIS À JOUR Amélioration de l’algorithme du brouillard
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la pioche
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du bandage
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la gourde
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la bouteille d’eau
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la machette
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de l’arbalète
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du marteau
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la massue
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la hache de récupération
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la pioche de récupération
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la torche
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de l’épée longue
  • MIS À JOUR Les propriétaires peuvent toujours ouvrir leur porte à clef
  • MIS À JOUR Ajout de la touche artistique finale pour les caisses de drop (caisse violette)

191 – 21 Décembre 2017

  • NOUVEAU Ajout de fusées éclairantes jetables
  • NOUVEAU Ajout d’une lampe torche à main
  • NOUVEAU Ajout de beaucoup de sons d’interaction pour les déployables
  • NOUVEAU Ajout de notifications d’entretien des bâtiments et de conseils en jeu
  • NOUVEAU La guirlande de porte est maintenant craftable de même que la guirlande de fenêtre
  • NOUVEAU Vous pouvez admirer / examiner vos skins en appuyant sur N
  • NOUVEAU Ajout d’une distance pour le début du brouillard dans les endroits sombres (gamma exploit)
  • CORRIGÉ Correction du bug sonore de la roue tournante
  • CORRIGÉ Correction des rayons qui étaient invisibles
  • CORRIGÉ Corrections d’erreurs diverses sur le client et le serveur
  • CORRIGÉ Correction du brouillard qui n’était pas toujours désactivé dans les caves (gamma exploit)
  • CORRIGÉ Correction du portail en pierre qui ne subissait que très légèrement le decay
  • CORRIGÉ Correction du modèle des toits dans différents scénarios
  • MIS À JOUR Les joueurs blessés ne bloquent désormais plus le mouvement des joueurs
  • MIS À JOUR Les intervalles entre les entretiens de la maison sont maintenant sauvegardés dans un fichier et restaurés lors des redémarrages serveur
  • MIS À JOUR L’arbalète peut accueillir des accessoires d’armes
  • MIS À JOUR Diminution de certains prix d’entretien

 

190 – 14 Décembre 2017

  • NOUVEAU Contenu de Noël activé
  • NOUVEAU Un tas de nouveaux sons pour les placements d’objets
  • NOUVEAU Un tas de nouveaux sons pour les interactions avec les objets
  • NOUVEAU Les portes nécessitent d’être entretenues
  • NOUVEAU Les encadrements de murs nécessitent d’être entretenus
  • NOUVEAU Les encadrements de trappes nécessitent d’être entretenus
  • NOUVEAU Les déployables compris dans une zone de privilège de construction seront protégés du decay
  • NOUVEAU Ajout du convar decay.delay (par défaut à 0)
  • MIS À JOUR Les sons d’ouverture/fermeture se jouent uniquement en local pour les joueurs proches
  • MIS À JOUR Ajustement de certains sons de déployables
  • MIS À JOUR Modification du comportement des animaux
  • MIS À JOUR Optimisation du système d’entretien
  • MIS À JOUR Toutes les barricades peuvent être réparées
  • MIS À JOUR Ajout de slots supplémentaires sur l’armoire à outils
  • MIS À JOUR Normalisation des protections des bâtiments en fonction du tier
  • MIS À JOUR Augmentation de la protection du tier métal (X2 par rapport aux pierres)
  • MIS À JOUR Augmentation de la protection du tier blindé (X2 par rapport au metal)
  • CORRIGÉ Les animaux ne peuvent plus passer à travers les portes fermées dans les monuments
  • CORRIGÉ Correction des objets cassés qui peuvent être vendus dans les distributeurs automatiques

 

189 – 07 Décembre 2017

  • NOUVEAU Les bases se réparent si les ressources sont dans l’armoire à outils
  • NOUVEAU Les bases nécessitent des ressources à conserver dans l’armoire à outils
  • NOUVEAU Nouveaux sons on / off pour un tas de déployables
  • NOUVEAU Nouvelles boucles actives / en feu pour un tas de déployables
  • NOUVEAU Nouveau son de mouvement des projecteurs
  • NOUVEAU Nouveaux sons d’ouverture / fermeture pour quelques déployables
  • NOUVEAU Nouveau monument « Junkyard »
  • NOUVEAU Nouvel routes procédurales
  • NOUVEAU Retour des vieilles grottes (Hapis)
  • NOUVEAU Ajout des zones de loot « Station essence » et « Bateau abandonné »  (Hapis)
  • NOUVEAU Site de lancement ajouté (Hapis)
  • NOUVEAU Glaciers et icebergs ajoutés (Hapis)
  • NOUVEAU Ajout de nouvelles Quarrys statiques (Hapis)
  • NOUVEAU Les fondations peuvent maintenant être placées à mi-hauteur
  • NOUVEAU Ajout de murs demi hauteur
  • NOUVEAU Correction de divers exploitations d’empilage de murs
  • NOUVEAU Les toits disposent des prises murales et ne peuvent plus être utilisés comme nids d’abeilles
  • NOUVEAU Le privilège de construction est émis par l’ensemble du bâtiment
  • NOUVEAU Il ne peut y avoir qu’une seule armoire par bâtiment
  • NOUVEAU Nouvel algorithme de placement de monuments
  • NOUVEAU Les routes procédurales se connectent maintenant aux routes de monument
  • NOUVEAU Copier la dernière erreur de placement dans le chat en appuyant sur LMB (clic gauche) alors que le guide de placement est rouge
  • NOUVEAU Nouvel algorithme de placement de ligne électrique
  • NOUVEAU L’armoire à outils peut stocker les ressources
  • CORRIGÉ Correction des anciennes radtowns (Hapis)
  • CORRIGÉ Correction de loot et de pénurie de minerai (Hapis)
  • CORRIGÉ Tirer à travers les clôtures des monuments
  • CORRIGÉ Les routes ne sont plus divisées en deux par les rivières
  • CORRIGÉ Espaces fixes entre les routes et le terrain
  • CORRIGÉ Les routes sont parfois partiellement inondées
  • CORRIGÉ Fixation de la surbrillance du marteau sur un triangle en bois
  • CORRIGÉ Correction du mouvement étrange de la caméra lors du saut introduit depuis le dernier patch
  • MIS À JOUR Texture petit four mis à jour
  • MIS À JOUR Reprise complète du site A (Hapis)
  • MIS À JOUR Site B déplacé vers la côte Est (Hapis)
  • MIS À JOUR Légère réduction de la taille du biome arctique
  • MIS À JOUR Légère augmentation de la taille du biome aride (désert) 
  • MIS À JOUR Les barres de santé ne sont visibles que lorsqu’elles sont endommagées ou en tenant un marteau
  • MIS À JOUR Les grenades héritent de la vélocité du mouvement du joueur
  • MIS À JOUR La grenade F1 a un rayon d’impact plus important
  • MIS À JOUR Dropbox est maintenant au Niveau 1 de la WB
  • MIS À JOUR La lance en pierre n’a plus besoin de la WB
  • MIS À JOUR L’expérimentation à la WB1 coûte 75 ferrailles au lieu de 100
  • MIS À JOUR Les constructions en blindée coûte 25 HQ et plus de bois / pierres
  • MIS À JOUR Les portes blindées ont vu leurs coûts réduits en conséquence

 

188 – 30 Novembre 2017

  • NOUVEAU Ajout de sons à l’allumage/extinction des feux de camps et fours
  • NOUVEAU Ajout d’un son d’allumage/extinction du plafonnier
  • NOUVEAU Ajout de lignes externes aux worlmodels
  • MIS À JOUR Beaucoup d’ajustements/polish des sons misc
  • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
  • MIS À JOUR Placement des dropboxes plus stricte
  • MIS À JOUR Le python supporte maintenant les skins
  • MIS À JOUR Réduction du vacillement lors de la visée avec les armes semi-automatiques
  • MIS À JOUR Finalisation du design du recul pour les armes semi automatiques
  • MIS À JOUR Le retrait de la goupille de la grenade et le lancement se produisent plus rapidement
  • MIS À JOUR Le recul de position est seulement actif lorsque vous bougez ou après le premier tir
  • MIS À JOUR Les grenades sont toujours jetées au max de leur vélocité
  • CORRIGÉ Correction des panneaux apparaîssant noirs dans le menu
  • CORRIGÉ Correction des reflets et des ombrages des cheveux
  • CORRIGÉ Correctif du X du mini jeu des arbres qui parfois apparaissait trop bas
  • CORRIGÉ Correction de l’angle de visée trop large de la Thompson
  • CORRIGÉ Correction du délais/bug des objets montables
  • CORRIGÉ Correction du comportement étrange des sacoche explosives

 

187 – 22 Novembre 2017

  • NOUVEAU Ajout de la possibilité de définir des falloff/spread/spatial blend curves au niveau des basiques sonores
  • NOUVEAU Nouveaux sons pour les arbres
  • NOUVEAU Ajout d’informations sur les armures lors de la preview joueur
  • NOUVEAU Ajout de vitres pare-balles
  • NOUVEAU Ajout du panel d’information sur les explosifs
  • NOUVEAU Ajout du panel d’information pour les armures
  • NOUVEAU Ajout du panel d’information pour les graines
  • NOUVEAU Ajout du panel d’information pour les accessoires d’armes
  • MIS À JOUR Assurance que les coroutines sauvegardées ne crashent pas lorsque l’entity serialization montre une erreur
  • MIS À JOUR Les barres des fenêtres sont plus fines (amélioration visuelle)
  • MIS À JOUR Retrait des meshes des occluders des blocs de construction (performances, utilisation de mémoire)
  • MIS À JOUR Retrait de composants non-utilisés (utilisation de mémoire)
  • MIS À JOUR Le filet a un volume « échelle » plus large ce qui permet de grimper au dessus des blocs
  • MIS À JOUR Les explosifs foireux tombent en fonction des objets alentours
  • MIS À JOUR Les explosifs foireux tombés au sol n’explosent jamais lors du ramassage
  • MIS À JOUR Le X du mini jeu pour les arbres repop en fonction de son point initial
  • MIS À JOUR Le X du mini jeu pour les arbres s’écarte moins à chaque coups
  • MIS À JOUR Vous pouvez porter un bandana avec un casque seau/ en bois/ casque d’émeute (riot helmet)
  • CORRIGÉ Correction de la roue tournante qui parfois se plaçait à l’intérieur des blocs de construction
  • CORRIGÉ Correction des trace fantômes dans l’inventaire qui étaient causées par l’anti-aliasing
  • CORRIGÉ Correction du bug sonore lorsqu’un son appelé à disparaître avait déjà été appelé à disparaître
  • CORRIGÉ Correction des explosifs ne s’attachant pas si jetés sur d’autres explosifs
  • CORRIGÉ Correction de explosifs foireux agissant comme les propulseurs de garry’s mod
  • CORRIGÉ Correction du lag du craft rapide lorsque vous avez looté plein d’objets
  • CORRIGÉ Correction du lag du à l’utilisation de la map même lorsqu’elle est fermée
  • CORRIGÉ L’armure en os protège maintenant les jambes et le torse
  • CORRIGÉ Réduction de la protection du bandana et de la tête de loup
  • CORRIGÉ Correction de la protection contre les flèches étant différente de la protection contre les balles

 

186 – 16 Novembre 2017

  • CORRIGÉ Failsafe pour des bruissements de douilles coincées occasionnels
  • CORRIGÉ Correctif du song shuffling
  • CORRIGÉ Correctif des sons d’impacts physiques répétés lorsqu’un objet est coincé à l’intérieur de quelque chose
  • CORRIGÉ Correctif des essaies occasionnels de retirer des clips musicaux qui n’étaient pas encore chargés
  • CORRIGÉ Correctif des decals projetés qui parfois n’apparaissent pas
  • CORRIGÉ Correctif du flou de déplacement foireux lors des changements de LODs
  • CORRIGÉ Correction des barbes qui parfois n’apparaissaient pas
  • CORRIGÉ Correction des vecteurs de mouvement des cheveux ; utilisés pour le flou de déplacement et le TSSAA
  • CORRIGÉ Correction des pertes de mémoire liées aux cheveux
  • CORRIGÉ Correction du TSSAA dans l’interface inventaire du joueur
  • CORRIGÉ Correctif du bug de la boue noircie causé par le TSSAA
  • CORRIGÉ Correctif des vacillements des côtes lié au TSSAA
  • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
  • MIS À JOUR Ajustement des réverbérations dans les caves
  • MIS À JOUR Le beenie hat (bonnet) déforme les cheveux lorsque vous le portez
  • MIS À JOUR L’établi ne peu plus être bloqué
  • MIS À JOUR Amélioration des performances du TSSAA et réduction de l’utilisation de ram de la CG
  • MIS À JOUR Les arbres peuvent être détruits par des explosions
  • MIS À JOUR Les arbres vous donnent la moitié lors de la récolte et l’autres moitié du total au dernier coup bonus
  • NOUVEAU Ajout du mini jeu sur les arbres
  • NOUVEAU Ajout des arbres qui s’abattent et tombent au sol

 

185 – 9 Novembre 2017

  • CORRIGÉ Correction de la tourelle lance flammes que vous pouviez bloquer
  • CORRIGÉ Le recul de position n’affecte plus les arcs et arbalètes
  • MIS À JOUR Nouveaux sons pour le pistolet à clous
  • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
  • MIS À JOUR Nouveaux sons pour les portes de garage
  • MIS À JOUR Les clous du pistolet à clous s’intègrent d’eux même aux objets + sont récupérables
  • MIS À JOUR Les pistolets à clous ne font plus de dégâts aux structures
  • MIS À JOUR Les clous des pistolets à clous ont une zone d’impact plus large (toucher une cible est plus facile)
  • MIS À JOUR Les flèches hautes vélocité sont maintenant un BP par défaut
  • MIS À JOUR La raffinerie coûte moins cher lors de la recherche
  • MIS À JOUR Le projecteur coûte moins cher lors de la recherche
  • MIS À JOUR Le grand kit de soin coûte moins cher lors de la recherche
  • MIS À JOUR Le chapeau de mineur coûte moins cher lors de la recherche
  • MIS À JOUR Les portes/murs grillagés coûtent moins cher lors de la recherche
  • MIS À JOUR Les portes/murs de prison coûtent moins cher lors de la recherche
  • MIS À JOUR Les portes doubles en tôle coûtent moins cher lors de la recherche
  • MIS À JOUR Les sols grillagés coûtent moins cher lors de la recherche
  • MIS À JOUR Amélioration de l’occlusion culling : plus rapide, plus précis
  • MIS À JOUR Amélioration de la qualité de l’anti-aliasing (TSSAA)
  • NOUVEAU Ajout des cheveux !

 

184 – 2 Novembre 2017

  • NOUVEAU Ajout de Bradley sur les sites d’extraction de la Hapis island
  • NOUVEAU Ajout de marqueurs carte pour la Savas island
  • NOUVEAU Ajout de nouveaux icebergs et morceaux de glace dans le biome arctique
  • NOUVEAU Ajout de niveaux de radiation moyen dans les sites d’extraction de la Hapis island
  • NOUVEAU Ajout d’un recycleur au nord et sud de la Savas island
  • NOUVEAU Ajout de casses basiques au supermarché/ station essence/ warehouse
  • NOUVEAU Nouvelle dosposition pour la mise en place de biomes lors de la génération procédurale
  • NOUVEAU Le tunnel militaire spawn maintenant 2 caisses élite
  • NOUVEAU Ajout du recul en fonction de la position – moins précis lorsque vous êtes debout/ en mouvement VS lorsque vous êtes accroupis
  • NOUVEAU Ajout du pistolet à clous + munition qui sont un blueprint par défaut
  • CORRIGÉ Correction de divers exploits sur la Hapis island
  • CORRIGÉ Amélioration du skinning au niveau des épaules/poignets des joueurs
  • CORRIGÉ Correction de l’aperçu des joueurs qui clignotait en fond
  • CORRIGÉ Correction des éclairages sur différents matériaux; ex: icebergs
  • CORRIGÉ Le son de la porte de garage respecte le volume sonore  général
  • MIS À JOUR Amélioration de la taille des os des joueurs et de la variété des couleurs de peau
  • MIS À JOUR Mise à jour des marqueurs map sur la Hapis island
  • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
  • MIS À JOUR Optimisation du cryptage serveur
  • MIS À JOUR Retrait du sable sur la côte du biome arctique
  • MIS À JOUR Les caisses spawnent toujours 1 composant avec 40% de chances d’avoir un objet de bonne qualité
  • MIS À JOUR Le chapeau bougie est un blueprint par défaut
  • MIS À JOUR Les barreaux de fenêtre métalliques coûtent moins cher lors de la recherche
  • MIS À JOUR L’airdrop spawn toujours 2 armes + munitions, ainsi que 2 pièces d’armure
  • RETRAIT Retrait du contenu d’Halloween 🙁

 

183 – 26 Octobre 2017

  • CORRIGÉ Le barbecue ne peu plus se placer dans les monuments
  • CORRIGÉ Le barbecue ne passe plus à travers les murs
  • CORRIGÉ Correction d’une régression côté client pour les bone followers
  • CORRIGÉ Correction de certains problèmes visuels du dos-nu
  • CORRIGÉ Correction des marqueurs de débris permanents
  • CORRIGÉ Correction du délai du BoneFollower 1
  • CORRIGÉ Correction du lag serveur lié aux tourelles automatiques
  • NOUVEAU Ajout de la porte de garage
  • NOUVEAU Ajout d’un épouvantail
  • NOUVEAU Ajout d’un cryptage réseau (activé par défaut)
  • NOUVEAU Ajout d’un convar serveur pour le cryptage: encryption (0-2 pour des niveaux de protection différents)
  • NOUVEAU Ajout de collectables pour Halloween
  • NOUVEAU Ajout du feu de camp Squelette
  • MIS À JOUR Remplacement des échelles qui menaient jusqu’au toit du site de lancement par un accès à pied
  • MIS À JOUR Optimisation du réseau pour le stream
  • MIS À JOUR Optimisation des paramètre réseau RPC
  • MIS À JOUR Optimisation de la mise en place du réseau
  • MIS À JOUR Optimisation de la connexion aux serveurs
  • MIS À JOUR Optimisation des server garbage collections
  • MIS À JOUR Le double fusil à pompe se déploie plus rapidement
  • MIS À JOUR Le mur en cordes est moins cher + est un blueprint par défaut
  • MIS À JOUR Les chances de drops des objets ont été égalisées pour chaque tier

 

182 – 19 Octobre 2017

  • MIS À JOUR Les pieds des joueurs utilisent maintenant l’IK pour s’aligner proprement avec les surfaces
  • MIS À JOUR Optimisation d’une douzaine de textures environnementales
  • MIS À JOUR Mise à jour des modèles des joueurs
  • MIS À JOUR Mise à jour de la preview des joueurs
  • MIS À JOUR Correction des descriptions d’objets et ajustements
  • MIS À JOUR Tapis peau d’ours, tapis simple et tables ne peuvent plus êtres ramassés dans une zone de construction bloquée
  • MIS À JOUR Tapis peau d’ours, tapis simple et table nécessitent un marteau pour être ramassés
  • MIS À JOUR Mise à jour du viewmodel de la hachette
  • MIS À JOUR Désactivation des sauvegardes serveur par défaut (ajouter le paramètre +backup startup pour activer ceci)
  • MIS À JOUR Le revolver Python nécessite un établi niveau 2
  • MIS À JOUR La cadence de tir de la LR300 a été augmenté de 10%
  • MIS À JOUR Réduction des reflets dans l’eau
  • MIS À JOUR Réduction des ombres sur le viewmodel pour les armes portées sur le dos
  • MIS À JOUR La trappe nécessite un établi niveau 2 à la fabrication (ou lootable dans les caisses vertes)
  • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
  • MIS À JOUR Correction d’exploits sur la Hapis Island
  • CORRIGÉ La panneau suspendu à deux côtés et les tableaux sont débloqués si vous possédez l’objet sur Steam
  • CORRIGÉ Problème du viewmodel lors de la visée à l’arc
  • CORRIGÉ Les viewmodels des accessoires d’armes sont maintenant positionnés correctement
  • CORRIGÉ Correction de certaines skins ne débloquant pas d’objets apparentés (boonie hat/bandana/capuche)
  • CORRIGÉ Correction des reflets dans l’eau liés aux erreurs sur les shaders sur OSX et Linux
  • CORRIGÉ Correction des shadow cascades qui parfois sont ignorées lorsque vous changez de qualité
  • NOUVEAU Ajout du Barbecue
  • NOUVEAU Ajout du cryptage du réseau (actuellement désactivé)
  • NOUVEAU Ajout de l’objet cheveux (pour admins uniquement)

 

181 – 12 Octobre 2017

  • NOUVEAU Mise à jour vers Unity 2017.1.2
  • NOUVEAU Ajout du convar debug.log
  • NOUVEAU Le chapeau de mineur/ chapeau bougie vous donne une légère protection
  • NOUVEAU Les caves ont une chance de spawn des outils en pierre
  • NOUVEAU Ajout de coordonnées sur la map (désactivé par défaut)
  • NOUVEAU Ajout de marqueurs sur la map pour les débris d’hélico/de Bradley (lorsqu’ils sont détruits)
  • NOUVEAU Les bonnets/bandanas/capuches vous donnent une très légère protection (au lieu de rien du tout)
  • NOUVEAU Le chapeau de mineur possède une lumière aveuglante
  • NOUVEAU Ajout de marqueurs radiaux pour la map (support des mods)
  • CORRIGÉ Viewmodel de pioche – correction des mains qui se croisaient lorsque vous visiez en courant
  • CORRIGÉ Correction du l’exploit au site de lancement vous permettant de vous cacher dans les murs
  • CORRIGÉ Viewmodel du gros couperet – Correction des mains qui se croisaient lorsque vous visiez en courant
  • CORRIGÉ Worldmodel de la sacoche explosive – Correction d’une mauvaise texture apparaissant lorsqu’une charge était lancée
  • CORRIGÉ Viewmodel de la sacoche explosive – Correction des bras qui buguaient lors du lancement
  • CORRIGÉ Viewmodel de la grenade boîte de haricot – Correction d’un bug des bras lors du lancement
  • CORRIGÉ Viewmodel de la massue en os – correction d’un bug lié à l’annulation du lancement
  • CORRIGÉ Viewmodel de la M249 – Correction des bras qui buguaient avec les FOX au max
  • CORRIGÉ Correction de l’exploit d’un paquet qui faisait crash les serveurs
  • CORRIGÉ Correction de la rareté du minerai de pierre
  • CORRIGÉ Viewmodel des fusil à canon sciés – Correction des bras qui buguaient avec les FOV au max
  • CORRIGÉ Correction des problèmes d’ombrages internes introduits par les changements sur le viewmodel d’ombrage
  • CORRIGÉ Correction des viewmodels des ombres des pieds manquants
  • CORRIGÉ Correction des petites lumières invisibles sur les minerais lorsqu’il y a un peu de brouillard
  • CORRIGÉ Correction d’artifacts des reflets de l’eau
  • CORRIGÉ Correction de l’impossibilité de ramasser des objets en dehors de la zone de l’armoire
  • CORRIGÉ Correction des distributeurs automatiques qui ne montraient pas s’il s’agissait de l’objet ou du blueprint lors de la vente
  • CORRIGÉ Correction de l’inventaire steam qui ne débloquait pas les objets
  • CORRIGÉ Le chapeau de mineur n’émet plus de lumière pour les autres joueurs lorsuq’il est éteint
  • CORRIGÉ Correction du statut de l’établis qui permettait des exploits
  • CORRIGÉ Correction du rayon d’éclairage du chapeau bougie (qui était de 30 mètres!)
  • CORRIGÉ Correction du mode casque bleu qui était bugué
  • MIS À JOUR Hiérarchie des viewmodels et structure des dossiers
  • MIS À JOUR Nouveau viewmodel pour les meshes des bras
  • MIS À JOUR Les viewmodels sont mis en place pour n’utiliser que les mesh vessels de base, les animations ne contiennent que des données d’animation
  • MIS À JOUR Viewmodel de l’arc – ajustement des animations
  • MIS À JOUR Viewmodels de la hache de récupération, marteau et pioche – Retrait du flou de l’attaque 2
  • MIS À JOUR Viewmodel du bidon d’eau – Retrait de la main gauche statique lorsque lancé avec les FOV au max
  • MIS À JOUR Viewmodel des fusils à canon sciés – retrait du tremblement à la fin de l’animation de déploiement
  • MIS À JOUR Viewmodel de l’AK47 – Mise à jour des poses de base, ajout de transitions
  • MIS À JOUR Augmentation de la vitesse du fondu de l’animation de sortie des visées des armes
  • MIS À JOUR Vous ne pouvez boire dans l’eau quand elle possède une certaine profondeur
  • MIS À JOUR Amélioration des performances des intersections d’eaux
  • MIS À JOUR Ajout de l’utilisation de mémoire dans le système d’infos
  • MIS À JOUR Ajustement du volume de déploiement des murs extérieurs et des portails
  • MIS À JOUR Réduction du prix en scrap de beaucoup d’objets décoratifs
  • MIS À JOUR Vous pouvez maintenant ramasser les tables de recherche/de réparation
  • MIS À JOUR Les objets cassés ne vous donnent plus qu’au minimum 10% de ce que vous auriez avec un objet en bonne condition
  • MIS À JOUR Les objets se séparent de leur accessoires/munitions lorsque recyclés
  • MIS À JOUR Le kit de couture contient moins de cordes (en donne moins lors du recyclage)
  • MIS À JOUR Les lanternes et lampes en boites de thon éclairent mieux
  • MIS À JOUR La lanterne coûte 25 fragments de métal (était à 40)
  • MIS À JOUR Moins de low grade fuel / métal HQ dans les caves
  • MIS À JOUR Les petits/moyens panneaux sont des blueprints par défaut
  • MIS À JOUR La lance en pierre est un blueprint par défaut
  • MIS À JOUR Rayon des établis triplé
  • MIS À JOUR Les établis peuvent être tournés avec un marteau
  • MIS À JOUR La combinaison anti-rad laissera passer un peu de rad au niveau de la centrale nucléaire et du site de lancement
  • MIS À JOUR Diminution de l’apport en HQ lorsque vous farmez l’hélico/bradley
  • MIS À JOUR Les sacoches explosives ont moins de chances de rater
  • MIS À JOUR Le lance flammes requiert maintenant un établis niveau 2
  • MIS À JOUR Les bonnets et pantalons nécessitent 75 scraps au moment de la recherche (au lieu de 250)
  • MIS À JOUR Les vestes de vagabonds/de grand froid sont plus communes et sont moins chères à fabriquer
  • MIS À JOUR Les caisses élite spawnent 2x moins de stuff  
  • MIS À JOUR Les caisses élite spawnent toutes les 2 heures au lieu de toutes les 20 mins au site de lancement
  • MIS À JOUR Le Bradley lache des caisses élite
  • MIS À JOUR Le site B de la Hapis Island a des chance de spawn des caisses élite
  • MIS À JOUR Les déployables sont drop en tant que blueprints et plus en tant qu’objets
  • MIS À JOUR Le Bradley met plus de temps à commencer à se soigner
  • RETRAIT Viewmodel du Bolt – retrait des animations non utilisées

 

180 – 5 Octobre 2017

  • NOUVEAU Ajout des établis
  • NOUVEAU Ajout des blueprints
  • NOUVEAU Ajout des lacs gelés dans le biome neige
  • NOUVEAU Ajout d’un nouvel algorithme pour la génération des routes
  • MIS À JOUR Amélioration du format ficher pour la serialization du monde
  • MIS À JOUR Compression pour la serialization du monde plus efficace
  • MIS À JOUR Amélioration de l’encoding de l’eau sur les cartes
  • MIS À JOUR Vous ne pouvez plus bloquer les échelles avec les barricades (en béton, en pierres, en sacs de sables…)
  • MIS À JOUR Les grands murs extérieurs et les portes nécessitent un espace entre murs parallèles
  • MIS À JOUR Réduction du prix du distributeur automatique et de la devanture de mgasin
  • MIS À JOUR Les objets qui ne sont pas des blueprints par défaut sont tous bloqués
  • MIS À JOUR Amélioration des règles de spawn des arrêts de bus et des stations électriques
  • MIS À JOUR Le teeshirt à manches longues est moins chère et ne nécessite plus de kit de couture
  • MIS À JOUR Vous ne pouvez réparer que les objets donc vous possédez le blueprint
  • CORRIGÉ Correction du problème lorsque vous buvez dans les rivières et les lacs
  • CORRIGÉ Les corps invisibles ne provoquent plus d’ombres sur le viewmodel
  • CORRIGÉ Correction de l’occlusion ambiante autour de la végétation
  • CORRIGÉ La projection des ombres de joueurs se remarque au niveau des plafonds
  • CORRIGÉ Correction du mapping de l’intensité des reflets du ciel
  • CORRIGÉ Correction du flou de mouvement qui était ignoré autours de la visée holo

 

179 – 28 Septembre 2017

  • NOUVEAU Ajout de la mesure d’utilisation de RAM sur les stats des performances
  • NOUVEAU Vous pouvez ramasser des fours vides
  • CORRIGÉ Le world model de l’AK 47 n’affichait pas certains skins correctement
  • CORRIGÉ Correction du parenting avec les boules de feu et les caisses de loot de Bradley et de l’hélico
  • CORRIGÉ Correction du placement du grand four qui était bloqué sous les sols en grille
  • MIS À JOUR Mise à jour du launcher EAC
  • MIS À JOUR Seulement les échelles, fondations et sols en brindilles peuvent contourner le privilège de construction
  • MIS À JOUR Ajustement des règles de placement des barricades, de leur zone de dégât ainsi que des collision meshes
  • MIS À JOUR Ajustement des règles de placement des grands murs extérieurs et du portail, de leur zone de dégât ainsi que des collision meshes
  • MIS À JOUR Suppression des allocations de la CG lors du rafraîchissement des LOD du modèle des joueurs
  • MIS À JOUR Augmentation de la vitesse de l’animation du grand portail extérieur
  • MIS À JOUR La viande crue et cuite ne va plus directement dans votre barre d’action lorsque vous en ramassez
  • MIS À JOUR Les échelles en bois peuvent être empilées par 5
  • MIS À JOUR Les échelles en bois peuvent être réparées
  • MIS À JOUR Le four coûte 100 bois en moins, mais ne spawn plus avec du bois
  • MIS À JOUR Vous pouvez ramasser un réfrigérateur vide
  • MIS À JOUR Vous pouvez ramasser les petits et les grands coffres
  • MIS À JOUR Vous pouvez placer des étagères au dessus de coffres déjà posés
  • MIS À JOUR Vous pouvez changer les skins de vos coffres sur la table de réparation
  • MIS À JOUR Vous n’avez plus besoin de l’objet carte pour ouvrir la carte

 

178 – 22 Septembre 2017

  • NOUVEAU Véhicules de test ajouté (tests admins)
  • NOUVEAU Ajout du nouveau launcher pour l’EAC
  • NOUVEAU Vous pouvez vous asseoir sur les chaises, qui vous fournissent 100% de confort
  • NOUVEAU Ajout de caractéristiques pour les ombres des herbes
  • NOUVEAU Ajout d’options pour la qualité des ombres avec la nouvelle caractéristique penumbra shadow
  • MIS À JOUR Les tailles des meshes des herbes est plus réaliste
  • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
  • MIS À JOUR Réduction de l’utilisation de mémoire
  • MIS À JOUR Refonte du entity parenting
  • MIS À JOUR Amélioration de la vérification côté serveur (moins de faux positifs)
  • CORRIGÉ Correction de la tourelle auto/helico qui tire comme un pompe si les fps sont bas
  • CORRIGÉ Correction du serialization checksum problems (temps de chargement)
  • CORRIGÉ Correction d’un exploit de la map
  • CORRIGÉ Correction du bug des ombres de l’accessoire flashlight

 

177 – 14 Septembre 2017

  • NOUVEAU Nouveaux sons pour le Tank
  • NOUVEAU Le combatlog indique lorsque quelqu’un est tué ou mis à terre
  • MIS À JOUR Télécharge les skins en jeu en tache de fond plutôt que de vous faire patienter sur un écran de chargement
  • MIS À JOUR Mise à jour de l’EAC & SDK (corrige l’erreur « EAC Disconnected »)
  • MIS À JOUR Le client ne bug plus lorsque vous chargez la carte depuis le cache
  • MIS À JOUR Élimination d’allocations de la CG pour les coroutines
  • MIS À JOUR Amélioration de l’éclairage : La lumière directe est plus douce et l’éclairage ambiant est moins saturé
  • MIS À JOUR Amélioration des ombres : réduction des ombres flottantes et manques de lumière
  • MIS À JOUR Les distributeurs automatiques ne lâchent plus aucun loot lorsqu’ils sont cassés et possèdent 25% de vie en plus
  • MIS À JOUR Les tourelles automatiques ne possèdent plus une portée exagérée après avoir pris quelque chose pour cible
  • CORRIGÉ Correctif de l’occlusion des voix qui limitait les performances
  • CORRIGÉ Correction du téléchargement du manifeste du jeu qui échouait parfois
  • CORRIGÉ Correction des listes des serveurs officiels qui parfois étaient vues comme vides
  • CORRIGÉ Correction des LOD des ragdoll
  • CORRIGÉ Correction des mouches ne suivant pas les ragdoll
  • CORRIGÉ Correction d’une autre erreur apportée par le culling sur RetrieveAndApplyVisibility
  • CORRIGÉ Correction d’une erreur de visibilité lorsque vous joignez un serveur après avoir fini de jouer la demo

 

176 – 7 Septembre 2017

  • NOUVEAU Mise à jour vers Unity 2017.1
  • NOUVEAU Ajout des panels informatifs pour tous les objets
  • NOUVEAU Ajout de la station essence
  • NOUVEAU Ajout du supermarché
  • NOUVEAU Ajout de priorité de placement pour les monuments (site de lancement en premier)
  • MIS À JOUR Mise à jour des sons manquants lorsque vous mangez
  • MIS À JOUR Plus de descriptions d’objets, mise à jour et correctif
  • MIS À JOUR Bradley pourra lâcher 12 tech trash en une caisse
  • MIS À JOUR Augmentation de la taille par défaut des map à 4000
  • MIS À JOUR Amélioration des textures terrain en bord de falaises
  • CORRIGÉ Correction de Tonton Bradley qui tirait sur les joueurs à travers le toit du site de fabrication des roquettes
  • CORRIGÉ Correction de l’envergure des casques visible à la troisième personne
  • CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire due aux texture de l’interface utilisateur
  • CORRIGÉ Correction du crash à la fermeture du jeu
  • RETRAIT Retrait de la capacité de récolter des ressources avec l’épée etc

 

175 – 31 Août 2017

  • CORRIGÉ Correction d’erreurs liées à des occlusions occasionnelles
  • CORRIGÉ Correction des nouvelles explosions qui ne sont pas affectées par le brouillard
  • CORRIGÉ Correction de l’éclairage qui parfois peut assombrir les objets; ex: sources de minerais
  • CORRIGÉ Correction des entrées des caves qui étaient parfois fermées avec les graphiques en basse qualité
  • CORRIGÉ Correction des pertes de mémoire liées aux tableaux
  • CORRIGÉ Correction de bugs avec les côtés des murs des toits
  • CORRIGÉ Correction du Bradley qui restait coincé s’il était dans des zones serrées
  • CORRIGÉ Retrait de décors au site de lancement, sur lesquels Bradley restait coincé
  • CORRIGÉ Correction de l’éclairage de Bradley sur les gibs
  • CORRIGÉ Les lumières de Bradley étaient allumés la journée
  • CORRIGÉ Correction des NRE lors de l’utilisation de la commande “spawn bradleyapc”
  • CORRIGÉ Correction du muzzle flash de l’hélico qui visait toujours un peu trop au-dessus des cibles
  • CORRIGÉ L’arme coaxiale de Bradley vise directement les cibles maintenant
  • MIS À JOUR Désactivation de l’engine-side dynamic batching
  • MIS À JOUR Retrait d’assets non utilisés
  • MIS À JOUR Optimisation des yield instruction au niveau des coroutines
  • MIS À JOUR Ajustement de quelques memory pool buffer sizes
  • MIS À JOUR Optimisation du système d’hébergement des dossiers
  • MIS À JOUR Optimisation de la bibliothèque des textures
  • MIS À JOUR Optimisation du stockage des coffres
  • MIS À JOUR Optimisation des tableaux à peindre
  • MIS À JOUR Ajustement du spawn des décors
  • MIS À JOUR Amélioration de l’effet du feu
  • MIS À JOUR Amélioration des effets d’explosions pour l’hélico et Bradley
  • MIS À JOUR Amélioration des effets des débris pour les dégâts subit par l’hélico
  • MIS À JOUR Amélioration des visuels du projecteur de l’hélico
  • MIS À JOUR La vie de Bradley a été doublée
  • MIS À JOUR Bradley se soigne s’il ne prend pas de dégâts pendant 5 minutes
  • MIS À JOUR Mise à jour de la table des loots de Bradley –Beaucoup moins d’explosifs
  • NOUVEAU Patterns pour le recul de la Thompson/SMG
  • NOUVEAU Effets pour les dégâts infligés à Bradley

 

174 – 24 Août 2017

  • NOUVEAU Ajout de Tonton Bradley au site de lancement
  • CORRIGÉ Correction des faux positifs du culling
  • CORRIGÉ Correction des problèmes de performances liés aux matériaux
  • CORRIGÉ Correction des LOD les plus bas des fours qui étaient trop sombres fixed
  • CORRIGÉ Transition des LODs dans les grands murs externes
  • CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire liée aux matériaux
  • CORRIGÉ Correction des sources de minerais à qui il manquait certaines étapes de farm sur les LODs des plus basses qualités
  • CORRIGÉ Correction du problème de loot sous certains angles
  • CORRIGÉ Correction du chemin de fumée disparaissant trop rapidement après l’explosion de la roquette
  • MIS À JOUR Amélioration des performances pour les effets en overlay (ex: blessé, froid, …)
  • MIS À JOUR Amélioration des performances pour le tone-mapping, FXAA, Sharpen et Vignette
  • MIS À JOUR Mise à jour des descriptions multiples
  • MIS À JOUR La carte en papier déspawn au bout de 5 minutes au lieu de 20
  • MIS À JOUR Réduction de l’éclairage du ciel
  • MIS À JOUR Les allocations de la CG ont été grandement réduites sur tout le jeu
  • MIS À JOUR Optimisation du internal memory pool
  • MIS À JOUR Recul horizontal du M92 divisé par 2