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[Trello] Complément d’information du devblog #8 de Rust

Bonjour à tous !

Screen_Shot_2014-05-13_at_14.36.08

Suite à la sortie du devblog numéro 8 de Rust sortit en date du 16/05/14 ( disponible ici : https://france-rust.fr/a-1605-devblog-8-rust/ ), je vous propose un complément d’information pioché sur le Trello de Rust, et ailleurs.

Garry nous livre de nombreuses informations lors de chaque devblogs, mais je souhaitais les compléter avec ce que l’équipe de Facepunch partage sur le Trello et vous en faire part.

Voici un condensé de ce qui ce dit sur le Trello, ce qui sera peut être ajouter par la suite, ou encore des modèle 3d plus détaillés, pas encore présentés par Garry ( nous voyant dépourvus de mise à jour depuis un moment, chaque information est bonne à prendre ).

 

Animation des personnages

Garry nous a indiqué que l’animation des personnages était en train d’être retravaillé par son équipe, mais rien de vraiment précis, donc France Rust vous livre une petite vidéo posté en milieu de semaine par un membre de l’équipe Facepunch qui nous montre un peu plus en détail son travail sur l’animation des déplacements dans Rust.

Comme vous pouvez le voir il y a une bonne évolution comparé à nos bon vieux personnages qui se déplacent comme des robots 🙂

Les Modèles 3D

Garry nous a présenté plusieurs modèles 3d destinés à remplacer les smallstash, afin d’avoir un aperçu direct de l’objet jeté au sol.

L’apparence des ces objets est en train d’être amélioré par Daniel Conroy.

Je vous propose donc un aperçu de ces modèles avec leur différentes évolutions de conceptions, et aussi des modèles qui non pas été présenté dans les devblogs de Rust :

  1. le premier modèle 3D présenté
  2. le modèle in-game
  3. les différents modèles avec évolutions des détails (LODS = Level of Details )

Raspberry

rasps

rasps_ingame

berrie_lods

Les boites de conserves

beans

cans_ingame

beans (1)

Les boites de thon

tuna_cans

tuna_ingame

tuna_lods

Les Choco-Bar

bar_1

bar_ingame

bar_lods

Pilules Anti-rads

pack_1

pack_ingame

lods_pills

Les pommes

apples_1

apples_ingame

rotten_tweak

apple_lods

Les barils

barrels_1

barrel_ingame

barrel_lods

Les bandages

bandage_1

band_ingame

bandage_lods

La nourriture

ingame

meat_ingame

meat_textured_1

chicken_lods

meat_lods

Le couteau d’os

hp_wip1

bknife_textures

bknife_ingame

knife_lods

Le feu de camp

campfire_lods

cutdown_campfire

Les caisses en bois

box_lods

Les rochers

rock_lods

Les tas de bois

wood_lods

Le Lance-Roquettes

Tom travaille toujours sur le lance-roquettes mais Garry nous a seulement livré deux image de ce futur lance-patates, je vous en propose un peu plus ainsi qu’une animation GIF pour vous faire une meilleur idée de cette future arme.

u43K

Untitled-1

RVP8L04

Untitled-1 (1)

 

Rendu 360 du lance-roquettes :

Branche expérimentale

Voici une petite vidéo de la branche expérimentale sur les maps procédurales, vous pourrez y voir la navigation, le menu des graphismes, l’utilisation des armes, etc …

Cela peut donner un léger avant goût de ce que sera Rust dans le futur

Maps Procédurales

Voici un tas de screenshots des futures maps procédurales de Rust qui font tant parler d’elles. Ces screenshots ont déjà été repris de nombreuses fois sur les sites d’informations de Rust mais je tenais tout de même à les faire figurer sur ce récapitulatif de part leur beauté !

Attention les yeux !

Hills_0034

Hills_0033

Hills_0032

Hills_0031

Hills_0030

Hills_0029

Hills_0028

Hills_0027

Hills_0026

Hills_0025

Hills_0024

Hills_0023

Hills_0022

Hills_0021

Hills_0020

Hills_0019

Hills_0018

Hills_0017

Hills_0016

Hills_0015

Hills_0014

Hills_0013

Hills_0012

Hills_0011

Hills_0010

Hills_0009

Hills_0008

Hills_0007

Hills_0006

Hills_0005

Hills_0003

Hills_0002

Hills_0001

Hills_0000

Enfin, pour le fun, une petite vidéo réalisé par un artiste Russe, je vous laisse la découvrir si vous avez une minute devant vous 🙂 :

 

Je vous donnes rendez-vous très bientôt pour un prochain article sur Rust, bon jeu à tous !

A bientôt sur France Rust.

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