• Inscription
  • FranceRust

    FranceRust - Serveurs

    26 Survivants connectés Nous Rejoindre
    • Darksao
    • CMPXSantosGod
    • Wica
    • Miclegamer
    • Shonii
    • Fouineur
    • Prospere
    • Conceptor
    • Pyroller
    • Arabmeister
    • KuRoNi
    • Bastou
    • Romain_
    • WiWi
    • galbatorix
    • Trajan06
    • Tristesse
    • LuLu
    • Mistral20101
    • zTaiiZi
    • Raskol
    • mido
    • TriKs Toulousain
    • Thomas
    • xirick
    • 🌛🌓🌒 𝓝 𝓡 𝓙 🌘🌗🌜

    ChangeLog

    ChangeLog

    177 – 14 Septembre 2017

    • NOUVEAU Nouveaux sons pour le Tank
    • NOUVEAU Le combatlog indique lorsque quelqu’un est tué ou mis à terre
    • MIS À JOUR Télécharge les skins en jeu en tache de fond plutôt que de vous faire patienter sur un écran de chargement
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’EAC & SDK (corrige l’erreur « EAC Disconnected »)
    • MIS À JOUR Le client ne bug plus lorsque vous chargez la carte depuis le cache
    • MIS À JOUR Élimination d’allocations de la CG pour les coroutines
    • MIS À JOUR Amélioration de l’éclairage : La lumière directe est plus douce et l’éclairage ambiant est moins saturé
    • MIS À JOUR Amélioration des ombres : réduction des ombres flottantes et manques de lumière
    • MIS À JOUR Les distributeurs automatiques ne lâchent plus aucun loot lorsqu’ils sont cassés et possèdent 25% de vie en plus
    • MIS À JOUR Les tourelles automatiques ne possèdent plus une portée exagérée après avoir pris quelque chose pour cible
    • CORRIGÉ Correctif de l’occlusion des voix qui limitait les performances
    • CORRIGÉ Correction du téléchargement du manifeste du jeu qui échouait parfois
    • CORRIGÉ Correction des listes des serveurs officiels qui parfois étaient vues comme vides
    • CORRIGÉ Correction des LOD des ragdoll
    • CORRIGÉ Correction des mouches ne suivant pas les ragdoll
    • CORRIGÉ Correction d’une autre erreur apportée par le culling sur RetrieveAndApplyVisibility
    • CORRIGÉ Correction d’une erreur de visibilité lorsque vous joignez un serveur après avoir fini de jouer la demo

    176 – 7 Septembre 2017

    • NOUVEAU Mise à jour vers Unity 2017.1
    • NOUVEAU Ajout des panels informatifs pour tous les objets
    • NOUVEAU Ajout de la station essence
    • NOUVEAU Ajout du supermarché
    • NOUVEAU Ajout de priorité de placement pour les monuments (site de lancement en premier)
    • MIS À JOUR Mise à jour des sons manquants lorsque vous mangez
    • MIS À JOUR Plus de descriptions d’objets, mise à jour et correctif
    • MIS À JOUR Bradley pourra lâcher 12 tech trash en une caisse
    • MIS À JOUR Augmentation de la taille par défaut des map à 4000
    • MIS À JOUR Amélioration des textures terrain en bord de falaises
    • CORRIGÉ Correction de Tonton Bradley qui tirait sur les joueurs à travers le toit du site de fabrication des roquettes
    • CORRIGÉ Correction de l’envergure des casques visible à la troisième personne
    • CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire due aux texture de l’interface utilisateur
    • CORRIGÉ Correction du crash à la fermeture du jeu
    • RETRAIT Retrait de la capacité de récolter des ressources avec l’épée etc

     

    175 – 31 Août 2017

    • CORRIGÉ Correction d’erreurs liées à des occlusions occasionnelles
    • CORRIGÉ Correction des nouvelles explosions qui ne sont pas affectées par le brouillard
    • CORRIGÉ Correction de l’éclairage qui parfois peut assombrir les objets; ex: sources de minerais
    • CORRIGÉ Correction des entrées des caves qui étaient parfois fermées avec les graphiques en basse qualité
    • CORRIGÉ Correction des pertes de mémoire liées aux tableaux
    • CORRIGÉ Correction de bugs avec les côtés des murs des toits
    • CORRIGÉ Correction du Bradley qui restait coincé s’il était dans des zones serrées
    • CORRIGÉ Retrait de décors au site de lancement, sur lesquels Bradley restait coincé
    • CORRIGÉ Correction de l’éclairage de Bradley sur les gibs
    • CORRIGÉ Les lumières de Bradley étaient allumés la journée
    • CORRIGÉ Correction des NRE lors de l’utilisation de la commande “spawn bradleyapc”
    • CORRIGÉ Correction du muzzle flash de l’hélico qui visait toujours un peu trop au-dessus des cibles
    • CORRIGÉ L’arme coaxiale de Bradley vise directement les cibles maintenant
    • MIS À JOUR Désactivation de l’engine-side dynamic batching
    • MIS À JOUR Retrait d’assets non utilisés
    • MIS À JOUR Optimisation des yield instruction au niveau des coroutines
    • MIS À JOUR Ajustement de quelques memory pool buffer sizes
    • MIS À JOUR Optimisation du système d’hébergement des dossiers
    • MIS À JOUR Optimisation de la bibliothèque des textures
    • MIS À JOUR Optimisation du stockage des coffres
    • MIS À JOUR Optimisation des tableaux à peindre
    • MIS À JOUR Ajustement du spawn des décors
    • MIS À JOUR Amélioration de l’effet du feu
    • MIS À JOUR Amélioration des effets d’explosions pour l’hélico et Bradley
    • MIS À JOUR Amélioration des effets des débris pour les dégâts subit par l’hélico
    • MIS À JOUR Amélioration des visuels du projecteur de l’hélico
    • MIS À JOUR La vie de Bradley a été doublée
    • MIS À JOUR Bradley se soigne s’il ne prend pas de dégâts pendant 5 minutes
    • MIS À JOUR Mise à jour de la table des loots de Bradley –Beaucoup moins d’explosifs
    • NOUVEAU Patterns pour le recul de la Thompson/SMG
    • NOUVEAU Effets pour les dégâts infligés à Bradley

     

    174 – 24 Août 2017

    • NOUVEAU Ajout de Tonton Bradley au site de lancement
    • CORRIGÉ Correction des faux positifs du culling
    • CORRIGÉ Correction des problèmes de performances liés aux matériaux
    • CORRIGÉ Correction des LOD les plus bas des fours qui étaient trop sombres fixed
    • CORRIGÉ Transition des LODs dans les grands murs externes
    • CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire liée aux matériaux
    • CORRIGÉ Correction des sources de minerais à qui il manquait certaines étapes de farm sur les LODs des plus basses qualités
    • CORRIGÉ Correction du problème de loot sous certains angles
    • CORRIGÉ Correction du chemin de fumée disparaissant trop rapidement après l’explosion de la roquette
    • MIS À JOUR Amélioration des performances pour les effets en overlay (ex: blessé, froid, …)
    • MIS À JOUR Amélioration des performances pour le tone-mapping, FXAA, Sharpen et Vignette
    • MIS À JOUR Mise à jour des descriptions multiples
    • MIS À JOUR La carte en papier déspawn au bout de 5 minutes au lieu de 20
    • MIS À JOUR Réduction de l’éclairage du ciel
    • MIS À JOUR Les allocations de la CG ont été grandement réduites sur tout le jeu
    • MIS À JOUR Optimisation du internal memory pool
    • MIS À JOUR Recul horizontal du M92 divisé par 2