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    ChangeLog

    ChangeLog

    199 – Mise à jour des véhicules – 5 Avril 2018

    • NOUVEAU Ajout du petit bateau à moteur
    • NOUVEAU Ajout de l’événement Hélicoptère Chinook
    • NOUVEAU Plusieurs sièges dans les véhicules
    • NOUVEAU Ajout de forêts en bord de lac
    • NOUVEAU Ajout de bouleaux, chênes et hêtres
    • NOUVEAU Ajout du projectile pooling (performance lors des gunfight)
    • NOUVEAU Les balles impactent maintenant l’eau
    • NOUVEAU Ajout du server asset warmup (impacte les performances)
    • NOUVEAU Nouveau entity parenting côté client (pour les performances, et le support des véhicules)
    • NOUVEAU Ajout de modèles triangulaires conditionnels de murs
    • NOUVEAU Ajout de scientifiques au niveau des piles de déchets
    • NOUVEAU Hapis – Ajout de la déchetterie
    • NOUVEAU Hapis – Ajout de l’avant poste B3
    • NOUVEAU Hapis – Ajout du monument de traitement d’eau
    • NOUVEAU Hapis – Ajout du petit monument aux tunnels effondrés
    • NOUVEAU Hapis – Ajout de l’avant poste d’extraction minière
    • NOUVEAU Ajout du spawn de véhicules sur la Savas
    • NOUVEAU Ajout de viande de cheval (nécessite encore des icônes)
    • NOUVEAU Convars vehicle_flipy et vehicle_sensitivity convars (non utilisés)
    • NOUVEAU Système de « bonnets » pour les cheveux
    • NOUVEAU Styles pour la pilosité faciale et les cheveux
    • NOUVEAU Les corps des joueurs flottent sur l’eau
    • NOUVEAU Animation du vent variable
    • NOUVEAU Ajout de piles de déchets en mer, loin des côtes
    • MIS À JOUR Mise à jour de la map en jeu pour qu’elle soit plus détaillée
    • MIS À JOUR Les coordonnées des maps ont changé pour que les lettres soient horizontales
    • MIS À JOUR Animation des yeux et mise à jour du LUT
    • MIS À JOUR Ajustement sur des herbes dynamiques et des adaptations des couleurs du terrain pour que cela coïncide
    • MIS À JOUR Re-ajout de l’affichage pour les decals sur les grands fours, quarry, pompe à pétrole et petite raffinerie
    • MIS À JOUR Changements au niveau des reflets des rivières et océans pour qu’ils soient plus réalistes
    • MIS À JOUR Nerf des pièges piques dans les caves
    • MIS À JOUR Amélioration majeure de l’interpolation & extrapolation des réseaux
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’EAC
    • MIS À JOUR Rafraîchissement des schémas serveurs (amélioration des performances)
    • MIS À JOUR Amélioration significative des ombrages sur les nouveaux foliages
    • MIS À JOUR Augmentation de la taille des forêts
    • MIS À JOUR Gros mix sur la plupart des sons en jeu
    • MIS À JOUR Les scientifiques spawn sont invulnérables jusqu’à ce qu’ils soient activés
    • MIS À JOUR Hapis – Mise à jour des tunnels dans les sites A et B
    • MIS À JOUR Hapis – 8 nouvelles caves et tunnels
    • MIS À JOUR Hapis – Mise à jour des routes
    • MIS À JOUR Hapis – Mise à jour du tunnel B pour qu’il subisse les radiations
    • MIS À JOUR Mise à jour de la table des loot de la Savas pour qu’elle contienne les nouveaux objets ajoutés
    • MIS À JOUR L’AK47 a un plus grand angle de visée
    • MIS À JOUR Reflets sur l’eau
    • MIS À JOUR Anti-aliasing temporel
    • MIS À JOUR Poils pubiens, sous les aisselles, et surcils
    • MIS À JOUR L’AK47 possède un recul plus difficile à maîtriser
    • MIS À JOUR Ajout de 4 métal HQ au prix du fusil semi-automatique
    • MIS À JOUR Retrait de la plupart du mauvais loot dans les caisses airdop+élite
    • MIS À JOUR Ajout d’une légère protection antirad aux tshirt à manches courtes et manches longues
    • MIS À JOUR Réduction de 4 métal HQ au coût du pistolet semi-automatique
    • MIS À JOUR Légère réduction de la contrainte de vitesse de l’armure lourde
    • MIS À JOUR Prix de l’armure lourde divisé par deux
    • MIS À JOUR Prix des roquettes HV plus ou moins égal à 1/4 du prix des roquettes normales
    • MIS À JOUR Les roquettes HV font plus ou moins 1/4 des dégâts des roquettes normales
    • MIS À JOUR Réduction du coût de l’épée longue
    • MIS À JOUR Réduction du coût du lance-roquettes
    • MIS À JOUR Augmentation de la durabilité du lance-roquettes
    • MIS À JOUR Vous pouvez maintenant rechercher et fabriquer les jumelles
    • MIS À JOUR Les caméras et ordinateurs peuvent être transportés par groupe de 64
    • MIS À JOUR Coût de la tenue en cuir divisé par deux
    • MIS À JOUR Coût en metal HQ des SMG divisé par deux
    • MIS À JOUR Réduction du coût des tee-shirts à manches courtes/manches longues
    • MIS À JOUR Coût de recherche des tee-shirts à manche courtes/manches longues égal à 20 ferrailles
    • CORRIGÉ Correction des taux de ressources ramassées non précis au niveau du HUD
    • CORRIGÉ Correction des PNJ qui apparaissaient dans la liste des reports pour cheaters
    • CORRIGÉ Correction du menu principal que ne montrait qu’un seul ami en jeu
    • CORRIGÉ Correction du tremblement lors de l’ouverture de la map
    • CORRIGÉ Correctif du fait que les serveurs devaient redémarrer pour prendre en compte les skins
    • CORRIGÉ Correction des barres de vie qui ne se mettaient pas à jour lors de la réparation automatique des constructions
    • CORRIGÉ Correction du fait que vous puissiez beaucoup vous éloigner lorsque vous lootez un élément
    • CORRIGÉ Correction des bonus sur les rochers de minerais qui avait des bugs de positionnement inutiles
    • CORRIGÉ Correction des rochers décoratifs qui parfois passaient par-dessus les monuments
    • CORRIGÉ Correction de quelques rochers flottant proches des monuments
    • CORRIGÉ Correction des problèmes de collision des terrains proche des monuments
    • CORRIGÉ Correction de certaines mauvaises correspondances lors de la vérification de la seed
    • CORRIGÉ Correction de certains exploits permettant de “plonger” sous le terrain
    • CORRIGÉ Correction d’ajustements des rochers au niveau des terrains ayant été intervertis
    • CORRIGÉ Correction de la mise à jour des icônes qui ne s’effectuait pas sans avoir cliqué dessus
    • CORRIGÉ Les scientifiques au niveau des piles de déchets ne flottent plus au-dessus du sol
    • CORRIGÉ Hapis – Correction de quelques exploits en dehors des limites du jeu
    • CORRIGÉ Hapis – Correction des piles de déchets qui spawnent sur les pics des falaises
    • CORRIGÉ Correction d’un écart sur la porte de garage qui permettait aux pièges de se déclencher
    • CORRIGÉ Correction de la non utilisation du son général lors de la lecture des blueprints
    • CORRIGÉ Correction de la tourelle lance-flammes qui s’activait à travers les murs
    • CORRIGÉ Poils pubiens qui passaient à travers les habits
    • CORRIGÉ Poignets “cassés” sur certain habits
    • CORRIGÉ Les guide de placement ne se positionnaient pas sous l’eau si pris du dessus
    • CORRIGÉ Z-fighting sur les herbes piétinées lorsque les déplacements sont activés
    • CORRIGÉ Particules d’ombrage dans les caves et intérieurs
    • CORRIGÉ Quelques exceptions si motion blur (flou de mouvement) activé
    • CORRIGÉ Nombre d’overflow dans l’occlusion culling
    • CORRIGÉ Null reference exception dans le MaterialColorLerp
    • CORRIGÉ UV des rivières se déplace dans la direction du flow
    • CORRIGÉ Crash dans l’initialisation des textures terrain
    • CORRIGÉ Correction des ombrages des skins lorsqu’ils sont dans l’ombre
    • CORRIGÉ Foliage biome tinting
    • CORRIGÉ Correction de la direction de la chaîne de la tronçonneuse
    • CORRIGÉ Correction du culling de la porte de garage à courte porté lorsque les réglages gfx sont bas
    • CORRIGÉ Correction des objets jetés qui impactent le véhicule depuis lequel ils sont jetés
    • RETIRÉ Retrait du compte des votes sur le workshop (valve ne les envoi plus)

     

    198 – 01 Mars 2018

    • NOUVEAU Ajout de la tronçonneuse
    • NOUVEAU Ajout des balles de fusil à pompe incendiaires
    • NOUVEAU Ajout du pompe Spas-12
    • NOUVEAU Maps pour le fondu du terrain afin d’obtenir une meilleure transition des monuments
    • NOUVEAU Ajout d’un coût pour la protection contre le grief
    • NOUVEAU Ajout de saules pleureurs glauques et de plantes piquantes
    • NOUVEAU Ajout des reflets dans les réglages graphiques
    • CORRIGÉ Correction des panneaux à peindre qui parfois redevenaient vierges lors d’un restart serveur
    • CORRIGÉ Correction du problème de corruption des skins du workshop steam
    • CORRIGÉ Correction de l’éclairage sombre aux portes du tunnel militaire
    • CORRIGÉ Correction des positions incorrectes des étoiles en accord avec le soleil et la lune
    • CORRIGÉ Correction de l’exploit lors de la rotation des fondations
    • CORRIGÉ Correction du problème de chargement des skins du worshop steam
    • CORRIGÉ Correction de la cave en S11 qui n’avait aucun volume de restriction de construction (sur la Hapis)
    • CORRIGÉ Correction du casier, du lit, et de l’établi qui flottaient légèrement après que la construction les soutenant n’existe plus
    • CORRIGÉ Les bandages et seringues montre maintenant les informations de soin
    • CORRIGÉ Le projecteur n’est plus accessible sans une autorisation sur l’armoire
    • CORRIGÉ Correction des exploits étranges de sprint + visée
    • MIS À JOUR Optimisation des performances des modèles conditionnels
    • MIS À JOUR Grande amélioration des éclairages intérieurs
    • MIS À JOUR Mise à jour vers Unity 2017.1.3
    • MIS À JOUR Améliorations du placements des meshes des falaises à côté des monuments
    • MIS À JOUR Les herbes et la natures envahissante utilisent les nouveaux foliage shader
    • MIS À JOUR Optimisation de la performance du dossier cache client
    • MIS À JOUR Augmentation des la distance de vue des arbres avec un réglage de qualité d’arbre élevé
    • MIS À JOUR Optimisation des performances des arbres avec un réglage des arbres en basse qualité
    • MIS À JOUR Il est plus difficile d’emmurer le convoi du sud (Hapis)
    • MIS À JOUR Réduction de la taille des forêts dans certaines zones pour des questions de performances (Hapis)
    • MIS À JOUR L’arbre de Noël n’est plus craftable
    • MIS À JOUR Réparation de la boîte aux lettres possible
    • MIS À JOUR Le purificateur d’eau ne peu plus être placé sur les barbecue et les cheminées
    • MIS À JOUR Tous les tableaux, les bannières et panneaux sont maintenant réparables
    • MIS À JOUR Les lits peuvent être réparés
    • MIS À JOUR Le lit peu être ramassé avec le marteau + le privilège de construction
    • MIS À JOUR Retrait du coût en bois de la table de réparation
    • MIS À JOUR Réparer des objets coûte maintenant 20% du prix total au lieu de 50%
    • MIS À JOUR Les scientifiques ont un peu plus de vie
    • MIS À JOUR Les scientifiques ont une bonne table de loot
    • RETRAIT Retrait des assets d’arbres non utilisés (utilisation d’espace disque)

     

    197 – 08 Février 2018

    • NOUVEAU Ajout des frogs boots les gars !
    • NOUVEAU Ajout de nouveaux arbres
    • NOUVEAU Ajout de tutoriels d’exploration
    • NOUVEAU Ajout de tutoriels pour les établis
    • NOUVEAU Ajout de tutoriels pour la table de recherche
    • NOUVEAU Noms de section pour tous les tutoriels plutôt que « liste des tâches »
    • NOUVEAU Ajout des cornichons, avec une chance de botulisme
    • NOUVEAU Améliorations dans le procédé d’éclairage/contribution IBL plus élevée
    • MIS À JOUR Rafraichissement du post processes et du LUT
    • MIS À JOUR Mise à jour visuelle sur la génération du monde (terrain, cailloux, foliage et bien plus encore)
    • MIS À JOUR Amélioration du mapping du terrain
    • MIS À JOUR Les icebergs et morceaux de glace ont de plus grandes densités
    • MIS À JOUR Optimisation du système de foliage avec différents types de foliage.
    • MIS À JOUR Mise à jour des animations du viewmodel
    • MIS À JOUR Le filet coûte 1 corde au lieu de 3
    • MIS À JOUR Les flèches enflammées coûtent 2 tissus au lieu de 10
    • MIS À JOUR Les scientifiques voient leur précision réduite
    • MIS À JOUR L’image informative par défaut du serveur a été changée
    • MIS À JOUR Les barils de loot dropent 2 ferrailles au lieu de 1
    • MIS À JOUR Les doubles portes en métal sont un plan par défaut
    • MIS À JOUR Le recul horizontal de l’AK47 est plus rapide
    • MIS À JOUR Le patern de visée est inactif pendant quelques secondes après un tir
    • MIS À JOUR Les conseils de mêlée disparaissent plus rapidement
    • CORRIGÉ Correction de certains sons relatifs à des problèmes de pics de performances
    • CORRIGÉ Correction de certaines références de meshes manquantes sur quelques objets personnalisables
    • CORRIGÉ Les animaux sauvages spawnent dorénavant dans des biomes qui leur correspondent au mieux
    • CORRIGÉ Correction des prix de l’armoire qui n’étaient pas toujours justifiés
    • CORRIGÉ Correction des portes qui ne subissaient pas le decay même si l’armoire ne contenait pas les ressources nécessaires
    • CORRIGÉ Correction des ports qui ne spawnaient pas correctement
    • CORRIGÉ Correction des sommets des montagnes qui parfois recouvrent les monuments
    • CORRIGÉ Correction de petits problèmes de génération du monde
    • CORRIGÉ Les expériences de l’établi peuvent maintenant révéler des munitions
    • CORRIGÉ Correction de la porte de garage qui prenait des dégâts de zone
    • CORRIGÉ Correction de la liste des taches qui ne s’affichait pas sous certaines résolutions

     

    196 – 01 Février 2018

    • NOUVEAU Petits moulins à eau
    • NOUVEAU Ajout de rochers aux sommets des montagnes
    • NOUVEAU Nouvelle interpolation et extrapolation du réseau
    • CORRIGÉ Les IA ne passent plus à travers certaines barrières et murs transparents
    • CORRIGÉ Les IA ne passent plus à travers les barricades
    • CORRIGÉ Correctif d’un exploit sur les lacs gelés qui permettait aux joueurs de construire près des camions
    • CORRIGÉ Correctif des barils flottant sur le site 1 de la Hapis island
    • CORRIGÉ Correctif des spawns dans l’océan sur la Savas
    • MIS À JOUR Remise à jour du niveau du design du tunnel militaire
    • MIS À JOUR Ajout du recycler sur la Savas KOTH (king of the hill)
    • MIS À JOUR Animation d’admiration de l’AK47
    • MIS À JOUR Animation d’admiration du fusil à double canon
    • MIS À JOUR Animation d’admiration de l’Eoka
    • MIS À JOUR Animation d’admiration du Mp5
    • MIS À JOUR Animation d’admiration du seau d’eau
    • MIS À JOUR Animation d’admiration du caillou
    • MIS À JOUR Les joueurs ne spawnent plus sur les îles
    • MIS À JOUR Les cartes ont beaucoup plus de falaises et de collines
    • MIS À JOUR Les rivières ont une meilleures couleur
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Les monuments ne spawnent plus sur les îles
    • MIS À JOUR Réduction du player tick delay
    • MIS À JOUR Retrait du bois dans la construction d’une double porte en tôle
    • MIS À JOUR Les vieilles caves de la Hapis ont maintenant de l’éclairage
    • MIS À JOUR Hapis mise à jour avec les nouveaux moulins à eau
    • MIS À JOUR Mise à jour de la table de loot de la Savas KOTH avec les objets récemment ajoutés en jeu
    • RETIRÉ Retrait du pilier de la table de construction
    • NOUVEAU Ajout de 10 tutoriels
    • NOUVEAU Ajout de moulins à eau fonctionnels

     

    195 – 25 Janvier 2018

    • NOUVEAU Nouveaux sons à la troisième personne pour les conteneurs d’eau tenus en main
    • NOUVEAU Nouveaux sons pour les fusées éclairantes
    • NOUVEAU Ajout d’un son diffuse au détecteur de ressources minières
    • NOUVEAU Nouveaux sons à la troisième personne pour les seringues médicales
    • NOUVEAU Nouveau son de déploiement pour le plan de construction
    • NOUVEAU Animation d’admiration de la fusée éclairante
    • NOUVEAU Animation d’admiration de la lampe torche
    • NOUVEAU Ajout de 20 aides contextuelles
    • NOUVEAU Ajout des commandes admin printpos / printrot / printeyes
    • NOUVEAU Ajout de 25 aides lors de l’écran de chargement
    • NOUVEAU Ajout des commandes admin eat / drink (manger / boire)
    • CORRIGÉ Diminution du max voice count lors de combats armés (correctif pour performances lorsque beaucoup de scientifiques tirent en même temps)
    • CORRIGÉ Correctif de l’hélicoptère qui buguait au-dessus de la décharge
    • CORRIGÉ Correctif des barils flottant sur la Hapis Islande, site B
    • CORRIGÉ Correctif des joueurs qui spawnent dans les oceans (Savas Island)
    • CORRIGÉ Correctif de l’utilitaire de report de cheat qui s’ouvrait lorsque vous tapiez quelque chose dans le chat
    • CORRIGÉ Correctif du moulin à vent qui n’était pas destructible d’un “ent kill” par les admins
    • CORRIGÉ Correctif de certain skins de chapeau qui rendaient l’objet de base non-fabricable
    • CORRIGÉ Correction du physics steps exploit
    • CORRIGÉ Correctif d’une perte de mémoire dans l’inventaire des distributeurs automatiques
    • CORRIGÉ Correctif du crash lorsque vous quittez le jeu
    • MIS À JOUR Correctif de certains sons misc, ajustement et polish
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la guitare
    • MIS À JOUR La machette est maintenant un plan par défaut et nécessite un établi niveau 1
    • MIS À JOUR Les notes et plans de construction nécessitent du bois pour être fabriqués
    • MIS À JOUR Coût de la SMG réduit de 1 ressort (spring) et de 5 HQM (métal hq)
    • MIS À JOUR Optimisation des mise à jour du réseau joueur
    • MIS À JOUR Optimisation de la reflection probe refresh
    • RETIRÉ Retrait du papier

     

    194 – 18 Janvier 2018

    • NOUVEAU Ajout d’un son à la troisième personne lorsque vous visez vers le bas
    • NOUVEAU Ajout des sons des grenades à la troisième personne
    • NOUVEAU Ajout des sons de bandage à la troisième personne
    • NOUVEAU Nouveaux sons pour les jumelles
    • NOUVEAU Nouveau son pour la flashlight
    • NOUVEAU Les admins peuvent voir le combatlog des autres joueurs
    • NOUVEAU Les admins reçoivent des notifications si le anti-hack est désactivé
    • NOUVEAU Ajout de la nouvelle combinaison hazmat
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du bidon d’eau
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du marteau de récupération
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du seau d’eau
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la lance en bois
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la lance en pierre
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du lance flammes
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration des sacoches explosives
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du C4
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de l’arc
    • MIS À JOUR Mise à jour du téléchargement des skins du workshop
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’utilisation de mémoire des oMjets en jeu
    • MIS À JOUR Optimisation de l’utilisation de mémoire des icônes des skins
    • MIS À JOUR Mise à jour du chargement des icônes des skins
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Le combatlog ne prend plus en compte certain paramètres (utilise la valeur donnée pour le combatlogsize)
    • MIS À JOUR Augmentation du temps de respawn des piles de déchets de 20 à 30 minutes
    • MIS À JOUR Élimination de la  CG depuis l’enregistreur de voix
    • MIS À JOUR Les lanternes citrouilles peuvent êtres ramassées
    • MIS À JOUR Les lanternes citrouilles n’acceptent que du bois
    • MIS À JOUR Les petits fours émettent maintenant de la chaleur
    • MIS À JOUR Vous pouvez tourner l’armoire à outils après placement à l’aide du marteau
    • MIS À JOUR Ajout d’une zone de construction bloquée autours du site de crash de l’hélico
    • MIS À JOUR Vous devez attendre 30 secondes avant de pouvoir réparer une construction juste après qu’elle ait été endommagée
    • MIS À JOUR Mise à jour de la combinaise Hazmat que vous pouvez maintenant rechercher et fabriquer
    • CORRIGÉ Correction d’un exploit positionné au niveau des entreés du tunel militaire et qui permettait de sortir des limites du jeu
    • CORRIGÉ Correction d’un exploit dans le tunel militaire qui permettait aux joueurs de construire dans des endroits non prévus à cet effet
    • CORRIGÉ Correction du filtre anisotropique qui n’était pas mis en place correctement pour certaines textures
    • CORRIGÉ Correction de l’exception de l’interface utilisateur
    • CORRIGÉ Correction de l’exception du holster d’armes
    • CORRIGÉ Correction de l’exception de l’image HTTP
    • CORRIGÉ Correction de nombreuses exception d’Unity
    • CORRIGÉ Correction de l’exception du réseau stream
    • CORRIGÉ Correction le l’exception de chargement des skins
    • CORRIGÉ Correction de l’exception du plan de construction
    • CORRIGÉ Correction de l’exception du flou
    • CORRIGÉ Correction de l’exception en l’enregistreur de voix
    • CORRIGÉ Correction du trou dans le site de lancement sur la Hapis island
    • CORRIGÉ Les étagères ne peuvent plus être placées sur les routes
    • CORRIGÉ Les lanternes citrouilles ne peuvent plus êtres placées à travers les murs
    • CORRIGÉ Correction des vendeurs automatiques qui ne se détruisaient pas si l’encadrement n’existait plus
    • CORRIGÉ Correction des chaises placées à l’intérieur des arbres et du bug allant avec (exploit fix)
    • CORRIGÉ Correction de l’impossibilité de tourner les établis lors du déploiement
    • CORRIGÉ Correction des tourelles automatiques qui ne perdaient pas de vie lorsque vous les ramassiez
    • CORRIGÉ La dropbox ne peu plus se placer sous l’eau
    • CORRIGÉ Correction de la petite raffinerie qui ne produisait pas de charbon
    • CORRIGÉ Correction des pointes de flèches qui ne montraient pas de bordures extérieures (lorsque vous les regardez)
    • CORRIGÉ Correction des dégâts des balles explosives qui étaient trop élevés
    • RETIRÉ Retrait de la couche du viewmodel (non-utilisée)

     

    193 – 11 Janvier 2018

    • NOUVEAU Nouveaux sons de déploiement à la première personne pour un tas d’objets utiles
    • NOUVEAU La plupart des objets ont des sons de déploiement à la troisième personne maintenant
    • NOUVEAU Ajout des flèches en os
    • NOUVEAU Ajout des flèches enflammées
    • CORRIGÉ Correctif du ciel flou lors de bonnes conditions climatiques
    • CORRIGÉ Correctif de références sonores manquantes sur certain sons de joueurs
    • CORRIGÉ Correction des étoiles à peine visibles la nuit
    • CORRIGÉ Correction du fait qu’il n’y ai que 100 combinaisons de clefs (raid à la clef plus difficile)
    • CORRIGÉ Correction des exploits des lumières de noël
    • CORRIGÉ Correctif des herbes sur les routes qui n’étaient pas alignées avec le sol
    • CORRIGÉ Correctif du placement bizarre des tas de déchets
    • CORRIGÉ Correctif du dôme sur la Hapis island
    • CORRIGÉ Auto-admiration du couteau en os lors du déploiement
    • CORRIGÉ Auto-admiration de la grenade boîte de haricot lors du déploiement
    • MIS À JOUR Correctif de l’entrée de la mine sur la Hapis island
    • MIS À JOUR Optimisation du volume des ascenseurs (performances serveur)
    • MIS À JOUR Le brouillard et le vent sont maintenant aléatoire toutes les 18 heures
    • MIS À JOUR Ciel légèrement plus sombre lors des nuits
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Optimisation des armoires à outils (performances client)
    • MIS À JOUR Le brouillard ne change plus de densité en fonction du biome
    • MIS À JOUR Amélioration de l’algorithme du brouillard
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la pioche
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du bandage
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la gourde
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la bouteille d’eau
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la machette
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de l’arbalète
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du marteau
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la massue
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la hache de récupération
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la pioche de récupération
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la torche
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de l’épée longue
    • MIS À JOUR Les propriétaires peuvent toujours ouvrir leur porte à clef
    • MIS À JOUR Ajout de la touche artistique finale pour les caisses de drop (caisse violette)

    191 – 21 Décembre 2017

    • NOUVEAU Ajout de fusées éclairantes jetables
    • NOUVEAU Ajout d’une lampe torche à main
    • NOUVEAU Ajout de beaucoup de sons d’interaction pour les déployables
    • NOUVEAU Ajout de notifications d’entretien des bâtiments et de conseils en jeu
    • NOUVEAU La guirlande de porte est maintenant craftable de même que la guirlande de fenêtre
    • NOUVEAU Vous pouvez admirer / examiner vos skins en appuyant sur N
    • NOUVEAU Ajout d’une distance pour le début du brouillard dans les endroits sombres (gamma exploit)
    • CORRIGÉ Correction du bug sonore de la roue tournante
    • CORRIGÉ Correction des rayons qui étaient invisibles
    • CORRIGÉ Corrections d’erreurs diverses sur le client et le serveur
    • CORRIGÉ Correction du brouillard qui n’était pas toujours désactivé dans les caves (gamma exploit)
    • CORRIGÉ Correction du portail en pierre qui ne subissait que très légèrement le decay
    • CORRIGÉ Correction du modèle des toits dans différents scénarios
    • MIS À JOUR Les joueurs blessés ne bloquent désormais plus le mouvement des joueurs
    • MIS À JOUR Les intervalles entre les entretiens de la maison sont maintenant sauvegardés dans un fichier et restaurés lors des redémarrages serveur
    • MIS À JOUR L’arbalète peut accueillir des accessoires d’armes
    • MIS À JOUR Diminution de certains prix d’entretien

     

    190 – 14 Décembre 2017

    • NOUVEAU Contenu de Noël activé
    • NOUVEAU Un tas de nouveaux sons pour les placements d’objets
    • NOUVEAU Un tas de nouveaux sons pour les interactions avec les objets
    • NOUVEAU Les portes nécessitent d’être entretenues
    • NOUVEAU Les encadrements de murs nécessitent d’être entretenus
    • NOUVEAU Les encadrements de trappes nécessitent d’être entretenus
    • NOUVEAU Les déployables compris dans une zone de privilège de construction seront protégés du decay
    • NOUVEAU Ajout du convar decay.delay (par défaut à 0)
    • MIS À JOUR Les sons d’ouverture/fermeture se jouent uniquement en local pour les joueurs proches
    • MIS À JOUR Ajustement de certains sons de déployables
    • MIS À JOUR Modification du comportement des animaux
    • MIS À JOUR Optimisation du système d’entretien
    • MIS À JOUR Toutes les barricades peuvent être réparées
    • MIS À JOUR Ajout de slots supplémentaires sur l’armoire à outils
    • MIS À JOUR Normalisation des protections des bâtiments en fonction du tier
    • MIS À JOUR Augmentation de la protection du tier métal (X2 par rapport aux pierres)
    • MIS À JOUR Augmentation de la protection du tier blindé (X2 par rapport au metal)
    • CORRIGÉ Les animaux ne peuvent plus passer à travers les portes fermées dans les monuments
    • CORRIGÉ Correction des objets cassés qui peuvent être vendus dans les distributeurs automatiques

     

    189 – 07 Décembre 2017

    • NOUVEAU Les bases se réparent si les ressources sont dans l’armoire à outils
    • NOUVEAU Les bases nécessitent des ressources à conserver dans l’armoire à outils
    • NOUVEAU Nouveaux sons on / off pour un tas de déployables
    • NOUVEAU Nouvelles boucles actives / en feu pour un tas de déployables
    • NOUVEAU Nouveau son de mouvement des projecteurs
    • NOUVEAU Nouveaux sons d’ouverture / fermeture pour quelques déployables
    • NOUVEAU Nouveau monument « Junkyard »
    • NOUVEAU Nouvel routes procédurales
    • NOUVEAU Retour des vieilles grottes (Hapis)
    • NOUVEAU Ajout des zones de loot « Station essence » et « Bateau abandonné »  (Hapis)
    • NOUVEAU Site de lancement ajouté (Hapis)
    • NOUVEAU Glaciers et icebergs ajoutés (Hapis)
    • NOUVEAU Ajout de nouvelles Quarrys statiques (Hapis)
    • NOUVEAU Les fondations peuvent maintenant être placées à mi-hauteur
    • NOUVEAU Ajout de murs demi hauteur
    • NOUVEAU Correction de divers exploitations d’empilage de murs
    • NOUVEAU Les toits disposent des prises murales et ne peuvent plus être utilisés comme nids d’abeilles
    • NOUVEAU Le privilège de construction est émis par l’ensemble du bâtiment
    • NOUVEAU Il ne peut y avoir qu’une seule armoire par bâtiment
    • NOUVEAU Nouvel algorithme de placement de monuments
    • NOUVEAU Les routes procédurales se connectent maintenant aux routes de monument
    • NOUVEAU Copier la dernière erreur de placement dans le chat en appuyant sur LMB (clic gauche) alors que le guide de placement est rouge
    • NOUVEAU Nouvel algorithme de placement de ligne électrique
    • NOUVEAU L’armoire à outils peut stocker les ressources
    • CORRIGÉ Correction des anciennes radtowns (Hapis)
    • CORRIGÉ Correction de loot et de pénurie de minerai (Hapis)
    • CORRIGÉ Tirer à travers les clôtures des monuments
    • CORRIGÉ Les routes ne sont plus divisées en deux par les rivières
    • CORRIGÉ Espaces fixes entre les routes et le terrain
    • CORRIGÉ Les routes sont parfois partiellement inondées
    • CORRIGÉ Fixation de la surbrillance du marteau sur un triangle en bois
    • CORRIGÉ Correction du mouvement étrange de la caméra lors du saut introduit depuis le dernier patch
    • MIS À JOUR Texture petit four mis à jour
    • MIS À JOUR Reprise complète du site A (Hapis)
    • MIS À JOUR Site B déplacé vers la côte Est (Hapis)
    • MIS À JOUR Légère réduction de la taille du biome arctique
    • MIS À JOUR Légère augmentation de la taille du biome aride (désert) 
    • MIS À JOUR Les barres de santé ne sont visibles que lorsqu’elles sont endommagées ou en tenant un marteau
    • MIS À JOUR Les grenades héritent de la vélocité du mouvement du joueur
    • MIS À JOUR La grenade F1 a un rayon d’impact plus important
    • MIS À JOUR Dropbox est maintenant au Niveau 1 de la WB
    • MIS À JOUR La lance en pierre n’a plus besoin de la WB
    • MIS À JOUR L’expérimentation à la WB1 coûte 75 ferrailles au lieu de 100
    • MIS À JOUR Les constructions en blindée coûte 25 HQ et plus de bois / pierres
    • MIS À JOUR Les portes blindées ont vu leurs coûts réduits en conséquence

     

    188 – 30 Novembre 2017

    • NOUVEAU Ajout de sons à l’allumage/extinction des feux de camps et fours
    • NOUVEAU Ajout d’un son d’allumage/extinction du plafonnier
    • NOUVEAU Ajout de lignes externes aux worlmodels
    • MIS À JOUR Beaucoup d’ajustements/polish des sons misc
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Placement des dropboxes plus stricte
    • MIS À JOUR Le python supporte maintenant les skins
    • MIS À JOUR Réduction du vacillement lors de la visée avec les armes semi-automatiques
    • MIS À JOUR Finalisation du design du recul pour les armes semi automatiques
    • MIS À JOUR Le retrait de la goupille de la grenade et le lancement se produisent plus rapidement
    • MIS À JOUR Le recul de position est seulement actif lorsque vous bougez ou après le premier tir
    • MIS À JOUR Les grenades sont toujours jetées au max de leur vélocité
    • CORRIGÉ Correction des panneaux apparaîssant noirs dans le menu
    • CORRIGÉ Correction des reflets et des ombrages des cheveux
    • CORRIGÉ Correctif du X du mini jeu des arbres qui parfois apparaissait trop bas
    • CORRIGÉ Correction de l’angle de visée trop large de la Thompson
    • CORRIGÉ Correction du délais/bug des objets montables
    • CORRIGÉ Correction du comportement étrange des sacoche explosives

     

    187 – 22 Novembre 2017

    • NOUVEAU Ajout de la possibilité de définir des falloff/spread/spatial blend curves au niveau des basiques sonores
    • NOUVEAU Nouveaux sons pour les arbres
    • NOUVEAU Ajout d’informations sur les armures lors de la preview joueur
    • NOUVEAU Ajout de vitres pare-balles
    • NOUVEAU Ajout du panel d’information sur les explosifs
    • NOUVEAU Ajout du panel d’information pour les armures
    • NOUVEAU Ajout du panel d’information pour les graines
    • NOUVEAU Ajout du panel d’information pour les accessoires d’armes
    • MIS À JOUR Assurance que les coroutines sauvegardées ne crashent pas lorsque l’entity serialization montre une erreur
    • MIS À JOUR Les barres des fenêtres sont plus fines (amélioration visuelle)
    • MIS À JOUR Retrait des meshes des occluders des blocs de construction (performances, utilisation de mémoire)
    • MIS À JOUR Retrait de composants non-utilisés (utilisation de mémoire)
    • MIS À JOUR Le filet a un volume « échelle » plus large ce qui permet de grimper au dessus des blocs
    • MIS À JOUR Les explosifs foireux tombent en fonction des objets alentours
    • MIS À JOUR Les explosifs foireux tombés au sol n’explosent jamais lors du ramassage
    • MIS À JOUR Le X du mini jeu pour les arbres repop en fonction de son point initial
    • MIS À JOUR Le X du mini jeu pour les arbres s’écarte moins à chaque coups
    • MIS À JOUR Vous pouvez porter un bandana avec un casque seau/ en bois/ casque d’émeute (riot helmet)
    • CORRIGÉ Correction de la roue tournante qui parfois se plaçait à l’intérieur des blocs de construction
    • CORRIGÉ Correction des trace fantômes dans l’inventaire qui étaient causées par l’anti-aliasing
    • CORRIGÉ Correction du bug sonore lorsqu’un son appelé à disparaître avait déjà été appelé à disparaître
    • CORRIGÉ Correction des explosifs ne s’attachant pas si jetés sur d’autres explosifs
    • CORRIGÉ Correction de explosifs foireux agissant comme les propulseurs de garry’s mod
    • CORRIGÉ Correction du lag du craft rapide lorsque vous avez looté plein d’objets
    • CORRIGÉ Correction du lag du à l’utilisation de la map même lorsqu’elle est fermée
    • CORRIGÉ L’armure en os protège maintenant les jambes et le torse
    • CORRIGÉ Réduction de la protection du bandana et de la tête de loup
    • CORRIGÉ Correction de la protection contre les flèches étant différente de la protection contre les balles

     

    186 – 16 Novembre 2017

    • CORRIGÉ Failsafe pour des bruissements de douilles coincées occasionnels
    • CORRIGÉ Correctif du song shuffling
    • CORRIGÉ Correctif des sons d’impacts physiques répétés lorsqu’un objet est coincé à l’intérieur de quelque chose
    • CORRIGÉ Correctif des essaies occasionnels de retirer des clips musicaux qui n’étaient pas encore chargés
    • CORRIGÉ Correctif des decals projetés qui parfois n’apparaissent pas
    • CORRIGÉ Correctif du flou de déplacement foireux lors des changements de LODs
    • CORRIGÉ Correction des barbes qui parfois n’apparaissaient pas
    • CORRIGÉ Correction des vecteurs de mouvement des cheveux ; utilisés pour le flou de déplacement et le TSSAA
    • CORRIGÉ Correction des pertes de mémoire liées aux cheveux
    • CORRIGÉ Correction du TSSAA dans l’interface inventaire du joueur
    • CORRIGÉ Correctif du bug de la boue noircie causé par le TSSAA
    • CORRIGÉ Correctif des vacillements des côtes lié au TSSAA
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Ajustement des réverbérations dans les caves
    • MIS À JOUR Le beenie hat (bonnet) déforme les cheveux lorsque vous le portez
    • MIS À JOUR L’établi ne peu plus être bloqué
    • MIS À JOUR Amélioration des performances du TSSAA et réduction de l’utilisation de ram de la CG
    • MIS À JOUR Les arbres peuvent être détruits par des explosions
    • MIS À JOUR Les arbres vous donnent la moitié lors de la récolte et l’autres moitié du total au dernier coup bonus
    • NOUVEAU Ajout du mini jeu sur les arbres
    • NOUVEAU Ajout des arbres qui s’abattent et tombent au sol

     

    185 – 9 Novembre 2017

    • CORRIGÉ Correction de la tourelle lance flammes que vous pouviez bloquer
    • CORRIGÉ Le recul de position n’affecte plus les arcs et arbalètes
    • MIS À JOUR Nouveaux sons pour le pistolet à clous
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Nouveaux sons pour les portes de garage
    • MIS À JOUR Les clous du pistolet à clous s’intègrent d’eux même aux objets + sont récupérables
    • MIS À JOUR Les pistolets à clous ne font plus de dégâts aux structures
    • MIS À JOUR Les clous des pistolets à clous ont une zone d’impact plus large (toucher une cible est plus facile)
    • MIS À JOUR Les flèches hautes vélocité sont maintenant un BP par défaut
    • MIS À JOUR La raffinerie coûte moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Le projecteur coûte moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Le grand kit de soin coûte moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Le chapeau de mineur coûte moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Les portes/murs grillagés coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Les portes/murs de prison coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Les portes doubles en tôle coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Les sols grillagés coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Amélioration de l’occlusion culling : plus rapide, plus précis
    • MIS À JOUR Amélioration de la qualité de l’anti-aliasing (TSSAA)
    • NOUVEAU Ajout des cheveux !

     

    184 – 2 Novembre 2017

    • NOUVEAU Ajout de Bradley sur les sites d’extraction de la Hapis island
    • NOUVEAU Ajout de marqueurs carte pour la Savas island
    • NOUVEAU Ajout de nouveaux icebergs et morceaux de glace dans le biome arctique
    • NOUVEAU Ajout de niveaux de radiation moyen dans les sites d’extraction de la Hapis island
    • NOUVEAU Ajout d’un recycleur au nord et sud de la Savas island
    • NOUVEAU Ajout de casses basiques au supermarché/ station essence/ warehouse
    • NOUVEAU Nouvelle dosposition pour la mise en place de biomes lors de la génération procédurale
    • NOUVEAU Le tunnel militaire spawn maintenant 2 caisses élite
    • NOUVEAU Ajout du recul en fonction de la position – moins précis lorsque vous êtes debout/ en mouvement VS lorsque vous êtes accroupis
    • NOUVEAU Ajout du pistolet à clous + munition qui sont un blueprint par défaut
    • CORRIGÉ Correction de divers exploits sur la Hapis island
    • CORRIGÉ Amélioration du skinning au niveau des épaules/poignets des joueurs
    • CORRIGÉ Correction de l’aperçu des joueurs qui clignotait en fond
    • CORRIGÉ Correction des éclairages sur différents matériaux; ex: icebergs
    • CORRIGÉ Le son de la porte de garage respecte le volume sonore  général
    • MIS À JOUR Amélioration de la taille des os des joueurs et de la variété des couleurs de peau
    • MIS À JOUR Mise à jour des marqueurs map sur la Hapis island
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Optimisation du cryptage serveur
    • MIS À JOUR Retrait du sable sur la côte du biome arctique
    • MIS À JOUR Les caisses spawnent toujours 1 composant avec 40% de chances d’avoir un objet de bonne qualité
    • MIS À JOUR Le chapeau bougie est un blueprint par défaut
    • MIS À JOUR Les barreaux de fenêtre métalliques coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR L’airdrop spawn toujours 2 armes + munitions, ainsi que 2 pièces d’armure
    • RETRAIT Retrait du contenu d’Halloween 🙁

     

    183 – 26 Octobre 2017

    • CORRIGÉ Le barbecue ne peu plus se placer dans les monuments
    • CORRIGÉ Le barbecue ne passe plus à travers les murs
    • CORRIGÉ Correction d’une régression côté client pour les bone followers
    • CORRIGÉ Correction de certains problèmes visuels du dos-nu
    • CORRIGÉ Correction des marqueurs de débris permanents
    • CORRIGÉ Correction du délai du BoneFollower 1
    • CORRIGÉ Correction du lag serveur lié aux tourelles automatiques
    • NOUVEAU Ajout de la porte de garage
    • NOUVEAU Ajout d’un épouvantail
    • NOUVEAU Ajout d’un cryptage réseau (activé par défaut)
    • NOUVEAU Ajout d’un convar serveur pour le cryptage: encryption (0-2 pour des niveaux de protection différents)
    • NOUVEAU Ajout de collectables pour Halloween
    • NOUVEAU Ajout du feu de camp Squelette
    • MIS À JOUR Remplacement des échelles qui menaient jusqu’au toit du site de lancement par un accès à pied
    • MIS À JOUR Optimisation du réseau pour le stream
    • MIS À JOUR Optimisation des paramètre réseau RPC
    • MIS À JOUR Optimisation de la mise en place du réseau
    • MIS À JOUR Optimisation de la connexion aux serveurs
    • MIS À JOUR Optimisation des server garbage collections
    • MIS À JOUR Le double fusil à pompe se déploie plus rapidement
    • MIS À JOUR Le mur en cordes est moins cher + est un blueprint par défaut
    • MIS À JOUR Les chances de drops des objets ont été égalisées pour chaque tier

     

    182 – 19 Octobre 2017

    • MIS À JOUR Les pieds des joueurs utilisent maintenant l’IK pour s’aligner proprement avec les surfaces
    • MIS À JOUR Optimisation d’une douzaine de textures environnementales
    • MIS À JOUR Mise à jour des modèles des joueurs
    • MIS À JOUR Mise à jour de la preview des joueurs
    • MIS À JOUR Correction des descriptions d’objets et ajustements
    • MIS À JOUR Tapis peau d’ours, tapis simple et tables ne peuvent plus êtres ramassés dans une zone de construction bloquée
    • MIS À JOUR Tapis peau d’ours, tapis simple et table nécessitent un marteau pour être ramassés
    • MIS À JOUR Mise à jour du viewmodel de la hachette
    • MIS À JOUR Désactivation des sauvegardes serveur par défaut (ajouter le paramètre +backup startup pour activer ceci)
    • MIS À JOUR Le revolver Python nécessite un établi niveau 2
    • MIS À JOUR La cadence de tir de la LR300 a été augmenté de 10%
    • MIS À JOUR Réduction des reflets dans l’eau
    • MIS À JOUR Réduction des ombres sur le viewmodel pour les armes portées sur le dos
    • MIS À JOUR La trappe nécessite un établi niveau 2 à la fabrication (ou lootable dans les caisses vertes)
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Correction d’exploits sur la Hapis Island
    • CORRIGÉ La panneau suspendu à deux côtés et les tableaux sont débloqués si vous possédez l’objet sur Steam
    • CORRIGÉ Problème du viewmodel lors de la visée à l’arc
    • CORRIGÉ Les viewmodels des accessoires d’armes sont maintenant positionnés correctement
    • CORRIGÉ Correction de certaines skins ne débloquant pas d’objets apparentés (boonie hat/bandana/capuche)
    • CORRIGÉ Correction des reflets dans l’eau liés aux erreurs sur les shaders sur OSX et Linux
    • CORRIGÉ Correction des shadow cascades qui parfois sont ignorées lorsque vous changez de qualité
    • NOUVEAU Ajout du Barbecue
    • NOUVEAU Ajout du cryptage du réseau (actuellement désactivé)
    • NOUVEAU Ajout de l’objet cheveux (pour admins uniquement)

     

    181 – 12 Octobre 2017

    • NOUVEAU Mise à jour vers Unity 2017.1.2
    • NOUVEAU Ajout du convar debug.log
    • NOUVEAU Le chapeau de mineur/ chapeau bougie vous donne une légère protection
    • NOUVEAU Les caves ont une chance de spawn des outils en pierre
    • NOUVEAU Ajout de coordonnées sur la map (désactivé par défaut)
    • NOUVEAU Ajout de marqueurs sur la map pour les débris d’hélico/de Bradley (lorsqu’ils sont détruits)
    • NOUVEAU Les bonnets/bandanas/capuches vous donnent une très légère protection (au lieu de rien du tout)
    • NOUVEAU Le chapeau de mineur possède une lumière aveuglante
    • NOUVEAU Ajout de marqueurs radiaux pour la map (support des mods)
    • CORRIGÉ Viewmodel de pioche – correction des mains qui se croisaient lorsque vous visiez en courant
    • CORRIGÉ Correction du l’exploit au site de lancement vous permettant de vous cacher dans les murs
    • CORRIGÉ Viewmodel du gros couperet – Correction des mains qui se croisaient lorsque vous visiez en courant
    • CORRIGÉ Worldmodel de la sacoche explosive – Correction d’une mauvaise texture apparaissant lorsqu’une charge était lancée
    • CORRIGÉ Viewmodel de la sacoche explosive – Correction des bras qui buguaient lors du lancement
    • CORRIGÉ Viewmodel de la grenade boîte de haricot – Correction d’un bug des bras lors du lancement
    • CORRIGÉ Viewmodel de la massue en os – correction d’un bug lié à l’annulation du lancement
    • CORRIGÉ Viewmodel de la M249 – Correction des bras qui buguaient avec les FOX au max
    • CORRIGÉ Correction de l’exploit d’un paquet qui faisait crash les serveurs
    • CORRIGÉ Correction de la rareté du minerai de pierre
    • CORRIGÉ Viewmodel des fusil à canon sciés – Correction des bras qui buguaient avec les FOV au max
    • CORRIGÉ Correction des problèmes d’ombrages internes introduits par les changements sur le viewmodel d’ombrage
    • CORRIGÉ Correction des viewmodels des ombres des pieds manquants
    • CORRIGÉ Correction des petites lumières invisibles sur les minerais lorsqu’il y a un peu de brouillard
    • CORRIGÉ Correction d’artifacts des reflets de l’eau
    • CORRIGÉ Correction de l’impossibilité de ramasser des objets en dehors de la zone de l’armoire
    • CORRIGÉ Correction des distributeurs automatiques qui ne montraient pas s’il s’agissait de l’objet ou du blueprint lors de la vente
    • CORRIGÉ Correction de l’inventaire steam qui ne débloquait pas les objets
    • CORRIGÉ Le chapeau de mineur n’émet plus de lumière pour les autres joueurs lorsuq’il est éteint
    • CORRIGÉ Correction du statut de l’établis qui permettait des exploits
    • CORRIGÉ Correction du rayon d’éclairage du chapeau bougie (qui était de 30 mètres!)
    • CORRIGÉ Correction du mode casque bleu qui était bugué
    • MIS À JOUR Hiérarchie des viewmodels et structure des dossiers
    • MIS À JOUR Nouveau viewmodel pour les meshes des bras
    • MIS À JOUR Les viewmodels sont mis en place pour n’utiliser que les mesh vessels de base, les animations ne contiennent que des données d’animation
    • MIS À JOUR Viewmodel de l’arc – ajustement des animations
    • MIS À JOUR Viewmodels de la hache de récupération, marteau et pioche – Retrait du flou de l’attaque 2
    • MIS À JOUR Viewmodel du bidon d’eau – Retrait de la main gauche statique lorsque lancé avec les FOV au max
    • MIS À JOUR Viewmodel des fusils à canon sciés – retrait du tremblement à la fin de l’animation de déploiement
    • MIS À JOUR Viewmodel de l’AK47 – Mise à jour des poses de base, ajout de transitions
    • MIS À JOUR Augmentation de la vitesse du fondu de l’animation de sortie des visées des armes
    • MIS À JOUR Vous ne pouvez boire dans l’eau quand elle possède une certaine profondeur
    • MIS À JOUR Amélioration des performances des intersections d’eaux
    • MIS À JOUR Ajout de l’utilisation de mémoire dans le système d’infos
    • MIS À JOUR Ajustement du volume de déploiement des murs extérieurs et des portails
    • MIS À JOUR Réduction du prix en scrap de beaucoup d’objets décoratifs
    • MIS À JOUR Vous pouvez maintenant ramasser les tables de recherche/de réparation
    • MIS À JOUR Les objets cassés ne vous donnent plus qu’au minimum 10% de ce que vous auriez avec un objet en bonne condition
    • MIS À JOUR Les objets se séparent de leur accessoires/munitions lorsque recyclés
    • MIS À JOUR Le kit de couture contient moins de cordes (en donne moins lors du recyclage)
    • MIS À JOUR Les lanternes et lampes en boites de thon éclairent mieux
    • MIS À JOUR La lanterne coûte 25 fragments de métal (était à 40)
    • MIS À JOUR Moins de low grade fuel / métal HQ dans les caves
    • MIS À JOUR Les petits/moyens panneaux sont des blueprints par défaut
    • MIS À JOUR La lance en pierre est un blueprint par défaut
    • MIS À JOUR Rayon des établis triplé
    • MIS À JOUR Les établis peuvent être tournés avec un marteau
    • MIS À JOUR La combinaison anti-rad laissera passer un peu de rad au niveau de la centrale nucléaire et du site de lancement
    • MIS À JOUR Diminution de l’apport en HQ lorsque vous farmez l’hélico/bradley
    • MIS À JOUR Les sacoches explosives ont moins de chances de rater
    • MIS À JOUR Le lance flammes requiert maintenant un établis niveau 2
    • MIS À JOUR Les bonnets et pantalons nécessitent 75 scraps au moment de la recherche (au lieu de 250)
    • MIS À JOUR Les vestes de vagabonds/de grand froid sont plus communes et sont moins chères à fabriquer
    • MIS À JOUR Les caisses élite spawnent 2x moins de stuff  
    • MIS À JOUR Les caisses élite spawnent toutes les 2 heures au lieu de toutes les 20 mins au site de lancement
    • MIS À JOUR Le Bradley lache des caisses élite
    • MIS À JOUR Le site B de la Hapis Island a des chance de spawn des caisses élite
    • MIS À JOUR Les déployables sont drop en tant que blueprints et plus en tant qu’objets
    • MIS À JOUR Le Bradley met plus de temps à commencer à se soigner
    • RETRAIT Viewmodel du Bolt – retrait des animations non utilisées

     

    180 – 5 Octobre 2017

    • NOUVEAU Ajout des établis
    • NOUVEAU Ajout des blueprints
    • NOUVEAU Ajout des lacs gelés dans le biome neige
    • NOUVEAU Ajout d’un nouvel algorithme pour la génération des routes
    • MIS À JOUR Amélioration du format ficher pour la serialization du monde
    • MIS À JOUR Compression pour la serialization du monde plus efficace
    • MIS À JOUR Amélioration de l’encoding de l’eau sur les cartes
    • MIS À JOUR Vous ne pouvez plus bloquer les échelles avec les barricades (en béton, en pierres, en sacs de sables…)
    • MIS À JOUR Les grands murs extérieurs et les portes nécessitent un espace entre murs parallèles
    • MIS À JOUR Réduction du prix du distributeur automatique et de la devanture de mgasin
    • MIS À JOUR Les objets qui ne sont pas des blueprints par défaut sont tous bloqués
    • MIS À JOUR Amélioration des règles de spawn des arrêts de bus et des stations électriques
    • MIS À JOUR Le teeshirt à manches longues est moins chère et ne nécessite plus de kit de couture
    • MIS À JOUR Vous ne pouvez réparer que les objets donc vous possédez le blueprint
    • CORRIGÉ Correction du problème lorsque vous buvez dans les rivières et les lacs
    • CORRIGÉ Les corps invisibles ne provoquent plus d’ombres sur le viewmodel
    • CORRIGÉ Correction de l’occlusion ambiante autour de la végétation
    • CORRIGÉ La projection des ombres de joueurs se remarque au niveau des plafonds
    • CORRIGÉ Correction du mapping de l’intensité des reflets du ciel
    • CORRIGÉ Correction du flou de mouvement qui était ignoré autours de la visée holo

     

    179 – 28 Septembre 2017

    • NOUVEAU Ajout de la mesure d’utilisation de RAM sur les stats des performances
    • NOUVEAU Vous pouvez ramasser des fours vides
    • CORRIGÉ Le world model de l’AK 47 n’affichait pas certains skins correctement
    • CORRIGÉ Correction du parenting avec les boules de feu et les caisses de loot de Bradley et de l’hélico
    • CORRIGÉ Correction du placement du grand four qui était bloqué sous les sols en grille
    • MIS À JOUR Mise à jour du launcher EAC
    • MIS À JOUR Seulement les échelles, fondations et sols en brindilles peuvent contourner le privilège de construction
    • MIS À JOUR Ajustement des règles de placement des barricades, de leur zone de dégât ainsi que des collision meshes
    • MIS À JOUR Ajustement des règles de placement des grands murs extérieurs et du portail, de leur zone de dégât ainsi que des collision meshes
    • MIS À JOUR Suppression des allocations de la CG lors du rafraîchissement des LOD du modèle des joueurs
    • MIS À JOUR Augmentation de la vitesse de l’animation du grand portail extérieur
    • MIS À JOUR La viande crue et cuite ne va plus directement dans votre barre d’action lorsque vous en ramassez
    • MIS À JOUR Les échelles en bois peuvent être empilées par 5
    • MIS À JOUR Les échelles en bois peuvent être réparées
    • MIS À JOUR Le four coûte 100 bois en moins, mais ne spawn plus avec du bois
    • MIS À JOUR Vous pouvez ramasser un réfrigérateur vide
    • MIS À JOUR Vous pouvez ramasser les petits et les grands coffres
    • MIS À JOUR Vous pouvez placer des étagères au dessus de coffres déjà posés
    • MIS À JOUR Vous pouvez changer les skins de vos coffres sur la table de réparation
    • MIS À JOUR Vous n’avez plus besoin de l’objet carte pour ouvrir la carte

     

    178 – 22 Septembre 2017

    • NOUVEAU Véhicules de test ajouté (tests admins)
    • NOUVEAU Ajout du nouveau launcher pour l’EAC
    • NOUVEAU Vous pouvez vous asseoir sur les chaises, qui vous fournissent 100% de confort
    • NOUVEAU Ajout de caractéristiques pour les ombres des herbes
    • NOUVEAU Ajout d’options pour la qualité des ombres avec la nouvelle caractéristique penumbra shadow
    • MIS À JOUR Les tailles des meshes des herbes est plus réaliste
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Réduction de l’utilisation de mémoire
    • MIS À JOUR Refonte du entity parenting
    • MIS À JOUR Amélioration de la vérification côté serveur (moins de faux positifs)
    • CORRIGÉ Correction de la tourelle auto/helico qui tire comme un pompe si les fps sont bas
    • CORRIGÉ Correction du serialization checksum problems (temps de chargement)
    • CORRIGÉ Correction d’un exploit de la map
    • CORRIGÉ Correction du bug des ombres de l’accessoire flashlight

     

    177 – 14 Septembre 2017

    • NOUVEAU Nouveaux sons pour le Tank
    • NOUVEAU Le combatlog indique lorsque quelqu’un est tué ou mis à terre
    • MIS À JOUR Télécharge les skins en jeu en tache de fond plutôt que de vous faire patienter sur un écran de chargement
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’EAC & SDK (corrige l’erreur « EAC Disconnected »)
    • MIS À JOUR Le client ne bug plus lorsque vous chargez la carte depuis le cache
    • MIS À JOUR Élimination d’allocations de la CG pour les coroutines
    • MIS À JOUR Amélioration de l’éclairage : La lumière directe est plus douce et l’éclairage ambiant est moins saturé
    • MIS À JOUR Amélioration des ombres : réduction des ombres flottantes et manques de lumière
    • MIS À JOUR Les distributeurs automatiques ne lâchent plus aucun loot lorsqu’ils sont cassés et possèdent 25% de vie en plus
    • MIS À JOUR Les tourelles automatiques ne possèdent plus une portée exagérée après avoir pris quelque chose pour cible
    • CORRIGÉ Correctif de l’occlusion des voix qui limitait les performances
    • CORRIGÉ Correction du téléchargement du manifeste du jeu qui échouait parfois
    • CORRIGÉ Correction des listes des serveurs officiels qui parfois étaient vues comme vides
    • CORRIGÉ Correction des LOD des ragdoll
    • CORRIGÉ Correction des mouches ne suivant pas les ragdoll
    • CORRIGÉ Correction d’une autre erreur apportée par le culling sur RetrieveAndApplyVisibility
    • CORRIGÉ Correction d’une erreur de visibilité lorsque vous joignez un serveur après avoir fini de jouer la demo

     

    176 – 7 Septembre 2017

    • NOUVEAU Mise à jour vers Unity 2017.1
    • NOUVEAU Ajout des panels informatifs pour tous les objets
    • NOUVEAU Ajout de la station essence
    • NOUVEAU Ajout du supermarché
    • NOUVEAU Ajout de priorité de placement pour les monuments (site de lancement en premier)
    • MIS À JOUR Mise à jour des sons manquants lorsque vous mangez
    • MIS À JOUR Plus de descriptions d’objets, mise à jour et correctif
    • MIS À JOUR Bradley pourra lâcher 12 tech trash en une caisse
    • MIS À JOUR Augmentation de la taille par défaut des map à 4000
    • MIS À JOUR Amélioration des textures terrain en bord de falaises
    • CORRIGÉ Correction de Tonton Bradley qui tirait sur les joueurs à travers le toit du site de fabrication des roquettes
    • CORRIGÉ Correction de l’envergure des casques visible à la troisième personne
    • CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire due aux texture de l’interface utilisateur
    • CORRIGÉ Correction du crash à la fermeture du jeu
    • RETRAIT Retrait de la capacité de récolter des ressources avec l’épée etc

     

    175 – 31 Août 2017

    • CORRIGÉ Correction d’erreurs liées à des occlusions occasionnelles
    • CORRIGÉ Correction des nouvelles explosions qui ne sont pas affectées par le brouillard
    • CORRIGÉ Correction de l’éclairage qui parfois peut assombrir les objets; ex: sources de minerais
    • CORRIGÉ Correction des entrées des caves qui étaient parfois fermées avec les graphiques en basse qualité
    • CORRIGÉ Correction des pertes de mémoire liées aux tableaux
    • CORRIGÉ Correction de bugs avec les côtés des murs des toits
    • CORRIGÉ Correction du Bradley qui restait coincé s’il était dans des zones serrées
    • CORRIGÉ Retrait de décors au site de lancement, sur lesquels Bradley restait coincé
    • CORRIGÉ Correction de l’éclairage de Bradley sur les gibs
    • CORRIGÉ Les lumières de Bradley étaient allumés la journée
    • CORRIGÉ Correction des NRE lors de l’utilisation de la commande “spawn bradleyapc”
    • CORRIGÉ Correction du muzzle flash de l’hélico qui visait toujours un peu trop au-dessus des cibles
    • CORRIGÉ L’arme coaxiale de Bradley vise directement les cibles maintenant
    • MIS À JOUR Désactivation de l’engine-side dynamic batching
    • MIS À JOUR Retrait d’assets non utilisés
    • MIS À JOUR Optimisation des yield instruction au niveau des coroutines
    • MIS À JOUR Ajustement de quelques memory pool buffer sizes
    • MIS À JOUR Optimisation du système d’hébergement des dossiers
    • MIS À JOUR Optimisation de la bibliothèque des textures
    • MIS À JOUR Optimisation du stockage des coffres
    • MIS À JOUR Optimisation des tableaux à peindre
    • MIS À JOUR Ajustement du spawn des décors
    • MIS À JOUR Amélioration de l’effet du feu
    • MIS À JOUR Amélioration des effets d’explosions pour l’hélico et Bradley
    • MIS À JOUR Amélioration des effets des débris pour les dégâts subit par l’hélico
    • MIS À JOUR Amélioration des visuels du projecteur de l’hélico
    • MIS À JOUR La vie de Bradley a été doublée
    • MIS À JOUR Bradley se soigne s’il ne prend pas de dégâts pendant 5 minutes
    • MIS À JOUR Mise à jour de la table des loots de Bradley –Beaucoup moins d’explosifs
    • NOUVEAU Patterns pour le recul de la Thompson/SMG
    • NOUVEAU Effets pour les dégâts infligés à Bradley

     

    174 – 24 Août 2017

    • NOUVEAU Ajout de Tonton Bradley au site de lancement
    • CORRIGÉ Correction des faux positifs du culling
    • CORRIGÉ Correction des problèmes de performances liés aux matériaux
    • CORRIGÉ Correction des LOD les plus bas des fours qui étaient trop sombres fixed
    • CORRIGÉ Transition des LODs dans les grands murs externes
    • CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire liée aux matériaux
    • CORRIGÉ Correction des sources de minerais à qui il manquait certaines étapes de farm sur les LODs des plus basses qualités
    • CORRIGÉ Correction du problème de loot sous certains angles
    • CORRIGÉ Correction du chemin de fumée disparaissant trop rapidement après l’explosion de la roquette
    • MIS À JOUR Amélioration des performances pour les effets en overlay (ex: blessé, froid, …)
    • MIS À JOUR Amélioration des performances pour le tone-mapping, FXAA, Sharpen et Vignette
    • MIS À JOUR Mise à jour des descriptions multiples
    • MIS À JOUR La carte en papier déspawn au bout de 5 minutes au lieu de 20
    • MIS À JOUR Réduction de l’éclairage du ciel
    • MIS À JOUR Les allocations de la CG ont été grandement réduites sur tout le jeu
    • MIS À JOUR Optimisation du internal memory pool
    • MIS À JOUR Recul horizontal du M92 divisé par 2