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    ChangeLog

    ChangeLog

    186 – 16 Novembre 2017

    • CORRIGÉ Failsafe pour des bruissements de douilles coincées occasionnels
    • CORRIGÉ Correctif du song shuffling
    • CORRIGÉ Correctif des sons d’impacts physiques répétés lorsqu’un objet est coincé à l’intérieur de quelque chose
    • CORRIGÉ Correctif des essaies occasionnels de retirer des clips musicaux qui n’étaient pas encore chargés
    • CORRIGÉ Correctif des decals projetés qui parfois n’apparaissent pas
    • CORRIGÉ Correctif du flou de déplacement foireux lors des changements de LODs
    • CORRIGÉ Correction des barbes qui parfois n’apparaissaient pas
    • CORRIGÉ Correction des vecteurs de mouvement des cheveux ; utilisés pour le flou de déplacement et le TSSAA
    • CORRIGÉ Correction des pertes de mémoire liées aux cheveux
    • CORRIGÉ Correction du TSSAA dans l’interface inventaire du joueur
    • CORRIGÉ Correctif du bug de la boue noircie causé par le TSSAA
    • CORRIGÉ Correctif des vacillements des côtes lié au TSSAA
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Ajustement des réverbérations dans les caves
    • MIS À JOUR Le beenie hat (bonnet) déforme les cheveux lorsque vous le portez
    • MIS À JOUR L’établi ne peu plus être bloqué
    • MIS À JOUR Amélioration des performances du TSSAA et réduction de l’utilisation de ram de la CG
    • MIS À JOUR Les arbres peuvent être détruits par des explosions
    • MIS À JOUR Les arbres vous donnent la moitié lors de la récolte et l’autres moitié du total au dernier coup bonus
    • NOUVEAU Ajout du mini jeu sur les arbres
    • NOUVEAU Ajout des arbres qui s’abattent et tombent au sol

     

    185 – 9 Novembre 2017

    • CORRIGÉ Correction de la tourelle lance flammes que vous pouviez bloquer
    • CORRIGÉ Le recul de position n’affecte plus les arcs et arbalètes
    • MIS À JOUR Nouveaux sons pour le pistolet à clous
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Nouveaux sons pour les portes de garage
    • MIS À JOUR Les clous du pistolet à clous s’intègrent d’eux même aux objets + sont récupérables
    • MIS À JOUR Les pistolets à clous ne font plus de dégâts aux structures
    • MIS À JOUR Les clous des pistolets à clous ont une zone d’impact plus large (toucher une cible est plus facile)
    • MIS À JOUR Les flèches hautes vélocité sont maintenant un BP par défaut
    • MIS À JOUR La raffinerie coûte moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Le projecteur coûte moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Le grand kit de soin coûte moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Le chapeau de mineur coûte moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Les portes/murs grillagés coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Les portes/murs de prison coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Les portes doubles en tôle coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Les sols grillagés coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR Amélioration de l’occlusion culling : plus rapide, plus précis
    • MIS À JOUR Amélioration de la qualité de l’anti-aliasing (TSSAA)
    • NOUVEAU Ajout des cheveux !

     

    184 – 2 Novembre 2017

    • NOUVEAU Ajout de Bradley sur les sites d’extraction de la Hapis island
    • NOUVEAU Ajout de marqueurs carte pour la Savas island
    • NOUVEAU Ajout de nouveaux icebergs et morceaux de glace dans le biome arctique
    • NOUVEAU Ajout de niveaux de radiation moyen dans les sites d’extraction de la Hapis island
    • NOUVEAU Ajout d’un recycleur au nord et sud de la Savas island
    • NOUVEAU Ajout de casses basiques au supermarché/ station essence/ warehouse
    • NOUVEAU Nouvelle dosposition pour la mise en place de biomes lors de la génération procédurale
    • NOUVEAU Le tunnel militaire spawn maintenant 2 caisses élite
    • NOUVEAU Ajout du recul en fonction de la position – moins précis lorsque vous êtes debout/ en mouvement VS lorsque vous êtes accroupis
    • NOUVEAU Ajout du pistolet à clous + munition qui sont un blueprint par défaut
    • CORRIGÉ Correction de divers exploits sur la Hapis island
    • CORRIGÉ Amélioration du skinning au niveau des épaules/poignets des joueurs
    • CORRIGÉ Correction de l’aperçu des joueurs qui clignotait en fond
    • CORRIGÉ Correction des éclairages sur différents matériaux; ex: icebergs
    • CORRIGÉ Le son de la porte de garage respecte le volume sonore  général
    • MIS À JOUR Amélioration de la taille des os des joueurs et de la variété des couleurs de peau
    • MIS À JOUR Mise à jour des marqueurs map sur la Hapis island
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Optimisation du cryptage serveur
    • MIS À JOUR Retrait du sable sur la côte du biome arctique
    • MIS À JOUR Les caisses spawnent toujours 1 composant avec 40% de chances d’avoir un objet de bonne qualité
    • MIS À JOUR Le chapeau bougie est un blueprint par défaut
    • MIS À JOUR Les barreaux de fenêtre métalliques coûtent moins cher lors de la recherche
    • MIS À JOUR L’airdrop spawn toujours 2 armes + munitions, ainsi que 2 pièces d’armure
    • RETRAIT Retrait du contenu d’Halloween 🙁

     

    183 – 26 Octobre 2017

    • CORRIGÉ Le barbecue ne peu plus se placer dans les monuments
    • CORRIGÉ Le barbecue ne passe plus à travers les murs
    • CORRIGÉ Correction d’une régression côté client pour les bone followers
    • CORRIGÉ Correction de certains problèmes visuels du dos-nu
    • CORRIGÉ Correction des marqueurs de débris permanents
    • CORRIGÉ Correction du délai du BoneFollower 1
    • CORRIGÉ Correction du lag serveur lié aux tourelles automatiques
    • NOUVEAU Ajout de la porte de garage
    • NOUVEAU Ajout d’un épouvantail
    • NOUVEAU Ajout d’un cryptage réseau (activé par défaut)
    • NOUVEAU Ajout d’un convar serveur pour le cryptage: encryption (0-2 pour des niveaux de protection différents)
    • NOUVEAU Ajout de collectables pour Halloween
    • NOUVEAU Ajout du feu de camp Squelette
    • MIS À JOUR Remplacement des échelles qui menaient jusqu’au toit du site de lancement par un accès à pied
    • MIS À JOUR Optimisation du réseau pour le stream
    • MIS À JOUR Optimisation des paramètre réseau RPC
    • MIS À JOUR Optimisation de la mise en place du réseau
    • MIS À JOUR Optimisation de la connexion aux serveurs
    • MIS À JOUR Optimisation des server garbage collections
    • MIS À JOUR Le double fusil à pompe se déploie plus rapidement
    • MIS À JOUR Le mur en cordes est moins cher + est un blueprint par défaut
    • MIS À JOUR Les chances de drops des objets ont été égalisées pour chaque tier

     

    182 – 19 Octobre 2017

    • MIS À JOUR Les pieds des joueurs utilisent maintenant l’IK pour s’aligner proprement avec les surfaces
    • MIS À JOUR Optimisation d’une douzaine de textures environnementales
    • MIS À JOUR Mise à jour des modèles des joueurs
    • MIS À JOUR Mise à jour de la preview des joueurs
    • MIS À JOUR Correction des descriptions d’objets et ajustements
    • MIS À JOUR Tapis peau d’ours, tapis simple et tables ne peuvent plus êtres ramassés dans une zone de construction bloquée
    • MIS À JOUR Tapis peau d’ours, tapis simple et table nécessitent un marteau pour être ramassés
    • MIS À JOUR Mise à jour du viewmodel de la hachette
    • MIS À JOUR Désactivation des sauvegardes serveur par défaut (ajouter le paramètre +backup startup pour activer ceci)
    • MIS À JOUR Le revolver Python nécessite un établi niveau 2
    • MIS À JOUR La cadence de tir de la LR300 a été augmenté de 10%
    • MIS À JOUR Réduction des reflets dans l’eau
    • MIS À JOUR Réduction des ombres sur le viewmodel pour les armes portées sur le dos
    • MIS À JOUR La trappe nécessite un établi niveau 2 à la fabrication (ou lootable dans les caisses vertes)
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Correction d’exploits sur la Hapis Island
    • CORRIGÉ La panneau suspendu à deux côtés et les tableaux sont débloqués si vous possédez l’objet sur Steam
    • CORRIGÉ Problème du viewmodel lors de la visée à l’arc
    • CORRIGÉ Les viewmodels des accessoires d’armes sont maintenant positionnés correctement
    • CORRIGÉ Correction de certaines skins ne débloquant pas d’objets apparentés (boonie hat/bandana/capuche)
    • CORRIGÉ Correction des reflets dans l’eau liés aux erreurs sur les shaders sur OSX et Linux
    • CORRIGÉ Correction des shadow cascades qui parfois sont ignorées lorsque vous changez de qualité
    • NOUVEAU Ajout du Barbecue
    • NOUVEAU Ajout du cryptage du réseau (actuellement désactivé)
    • NOUVEAU Ajout de l’objet cheveux (pour admins uniquement)

     

    181 – 12 Octobre 2017

    • NOUVEAU Mise à jour vers Unity 2017.1.2
    • NOUVEAU Ajout du convar debug.log
    • NOUVEAU Le chapeau de mineur/ chapeau bougie vous donne une légère protection
    • NOUVEAU Les caves ont une chance de spawn des outils en pierre
    • NOUVEAU Ajout de coordonnées sur la map (désactivé par défaut)
    • NOUVEAU Ajout de marqueurs sur la map pour les débris d’hélico/de Bradley (lorsqu’ils sont détruits)
    • NOUVEAU Les bonnets/bandanas/capuches vous donnent une très légère protection (au lieu de rien du tout)
    • NOUVEAU Le chapeau de mineur possède une lumière aveuglante
    • NOUVEAU Ajout de marqueurs radiaux pour la map (support des mods)
    • CORRIGÉ Viewmodel de pioche – correction des mains qui se croisaient lorsque vous visiez en courant
    • CORRIGÉ Correction du l’exploit au site de lancement vous permettant de vous cacher dans les murs
    • CORRIGÉ Viewmodel du gros couperet – Correction des mains qui se croisaient lorsque vous visiez en courant
    • CORRIGÉ Worldmodel de la sacoche explosive – Correction d’une mauvaise texture apparaissant lorsqu’une charge était lancée
    • CORRIGÉ Viewmodel de la sacoche explosive – Correction des bras qui buguaient lors du lancement
    • CORRIGÉ Viewmodel de la grenade boîte de haricot – Correction d’un bug des bras lors du lancement
    • CORRIGÉ Viewmodel de la massue en os – correction d’un bug lié à l’annulation du lancement
    • CORRIGÉ Viewmodel de la M249 – Correction des bras qui buguaient avec les FOX au max
    • CORRIGÉ Correction de l’exploit d’un paquet qui faisait crash les serveurs
    • CORRIGÉ Correction de la rareté du minerai de pierre
    • CORRIGÉ Viewmodel des fusil à canon sciés – Correction des bras qui buguaient avec les FOV au max
    • CORRIGÉ Correction des problèmes d’ombrages internes introduits par les changements sur le viewmodel d’ombrage
    • CORRIGÉ Correction des viewmodels des ombres des pieds manquants
    • CORRIGÉ Correction des petites lumières invisibles sur les minerais lorsqu’il y a un peu de brouillard
    • CORRIGÉ Correction d’artifacts des reflets de l’eau
    • CORRIGÉ Correction de l’impossibilité de ramasser des objets en dehors de la zone de l’armoire
    • CORRIGÉ Correction des distributeurs automatiques qui ne montraient pas s’il s’agissait de l’objet ou du blueprint lors de la vente
    • CORRIGÉ Correction de l’inventaire steam qui ne débloquait pas les objets
    • CORRIGÉ Le chapeau de mineur n’émet plus de lumière pour les autres joueurs lorsuq’il est éteint
    • CORRIGÉ Correction du statut de l’établis qui permettait des exploits
    • CORRIGÉ Correction du rayon d’éclairage du chapeau bougie (qui était de 30 mètres!)
    • CORRIGÉ Correction du mode casque bleu qui était bugué
    • MIS À JOUR Hiérarchie des viewmodels et structure des dossiers
    • MIS À JOUR Nouveau viewmodel pour les meshes des bras
    • MIS À JOUR Les viewmodels sont mis en place pour n’utiliser que les mesh vessels de base, les animations ne contiennent que des données d’animation
    • MIS À JOUR Viewmodel de l’arc – ajustement des animations
    • MIS À JOUR Viewmodels de la hache de récupération, marteau et pioche – Retrait du flou de l’attaque 2
    • MIS À JOUR Viewmodel du bidon d’eau – Retrait de la main gauche statique lorsque lancé avec les FOV au max
    • MIS À JOUR Viewmodel des fusils à canon sciés – retrait du tremblement à la fin de l’animation de déploiement
    • MIS À JOUR Viewmodel de l’AK47 – Mise à jour des poses de base, ajout de transitions
    • MIS À JOUR Augmentation de la vitesse du fondu de l’animation de sortie des visées des armes
    • MIS À JOUR Vous ne pouvez boire dans l’eau quand elle possède une certaine profondeur
    • MIS À JOUR Amélioration des performances des intersections d’eaux
    • MIS À JOUR Ajout de l’utilisation de mémoire dans le système d’infos
    • MIS À JOUR Ajustement du volume de déploiement des murs extérieurs et des portails
    • MIS À JOUR Réduction du prix en scrap de beaucoup d’objets décoratifs
    • MIS À JOUR Vous pouvez maintenant ramasser les tables de recherche/de réparation
    • MIS À JOUR Les objets cassés ne vous donnent plus qu’au minimum 10% de ce que vous auriez avec un objet en bonne condition
    • MIS À JOUR Les objets se séparent de leur accessoires/munitions lorsque recyclés
    • MIS À JOUR Le kit de couture contient moins de cordes (en donne moins lors du recyclage)
    • MIS À JOUR Les lanternes et lampes en boites de thon éclairent mieux
    • MIS À JOUR La lanterne coûte 25 fragments de métal (était à 40)
    • MIS À JOUR Moins de low grade fuel / métal HQ dans les caves
    • MIS À JOUR Les petits/moyens panneaux sont des blueprints par défaut
    • MIS À JOUR La lance en pierre est un blueprint par défaut
    • MIS À JOUR Rayon des établis triplé
    • MIS À JOUR Les établis peuvent être tournés avec un marteau
    • MIS À JOUR La combinaison anti-rad laissera passer un peu de rad au niveau de la centrale nucléaire et du site de lancement
    • MIS À JOUR Diminution de l’apport en HQ lorsque vous farmez l’hélico/bradley
    • MIS À JOUR Les sacoches explosives ont moins de chances de rater
    • MIS À JOUR Le lance flammes requiert maintenant un établis niveau 2
    • MIS À JOUR Les bonnets et pantalons nécessitent 75 scraps au moment de la recherche (au lieu de 250)
    • MIS À JOUR Les vestes de vagabonds/de grand froid sont plus communes et sont moins chères à fabriquer
    • MIS À JOUR Les caisses élite spawnent 2x moins de stuff  
    • MIS À JOUR Les caisses élite spawnent toutes les 2 heures au lieu de toutes les 20 mins au site de lancement
    • MIS À JOUR Le Bradley lache des caisses élite
    • MIS À JOUR Le site B de la Hapis Island a des chance de spawn des caisses élite
    • MIS À JOUR Les déployables sont drop en tant que blueprints et plus en tant qu’objets
    • MIS À JOUR Le Bradley met plus de temps à commencer à se soigner
    • RETRAIT Viewmodel du Bolt – retrait des animations non utilisées

     

    180 – 5 Octobre 2017

    • NOUVEAU Ajout des établis
    • NOUVEAU Ajout des blueprints
    • NOUVEAU Ajout des lacs gelés dans le biome neige
    • NOUVEAU Ajout d’un nouvel algorithme pour la génération des routes
    • MIS À JOUR Amélioration du format ficher pour la serialization du monde
    • MIS À JOUR Compression pour la serialization du monde plus efficace
    • MIS À JOUR Amélioration de l’encoding de l’eau sur les cartes
    • MIS À JOUR Vous ne pouvez plus bloquer les échelles avec les barricades (en béton, en pierres, en sacs de sables…)
    • MIS À JOUR Les grands murs extérieurs et les portes nécessitent un espace entre murs parallèles
    • MIS À JOUR Réduction du prix du distributeur automatique et de la devanture de mgasin
    • MIS À JOUR Les objets qui ne sont pas des blueprints par défaut sont tous bloqués
    • MIS À JOUR Amélioration des règles de spawn des arrêts de bus et des stations électriques
    • MIS À JOUR Le teeshirt à manches longues est moins chère et ne nécessite plus de kit de couture
    • MIS À JOUR Vous ne pouvez réparer que les objets donc vous possédez le blueprint
    • CORRIGÉ Correction du problème lorsque vous buvez dans les rivières et les lacs
    • CORRIGÉ Les corps invisibles ne provoquent plus d’ombres sur le viewmodel
    • CORRIGÉ Correction de l’occlusion ambiante autour de la végétation
    • CORRIGÉ La projection des ombres de joueurs se remarque au niveau des plafonds
    • CORRIGÉ Correction du mapping de l’intensité des reflets du ciel
    • CORRIGÉ Correction du flou de mouvement qui était ignoré autours de la visée holo

     

    179 – 28 Septembre 2017

    • NOUVEAU Ajout de la mesure d’utilisation de RAM sur les stats des performances
    • NOUVEAU Vous pouvez ramasser des fours vides
    • CORRIGÉ Le world model de l’AK 47 n’affichait pas certains skins correctement
    • CORRIGÉ Correction du parenting avec les boules de feu et les caisses de loot de Bradley et de l’hélico
    • CORRIGÉ Correction du placement du grand four qui était bloqué sous les sols en grille
    • MIS À JOUR Mise à jour du launcher EAC
    • MIS À JOUR Seulement les échelles, fondations et sols en brindilles peuvent contourner le privilège de construction
    • MIS À JOUR Ajustement des règles de placement des barricades, de leur zone de dégât ainsi que des collision meshes
    • MIS À JOUR Ajustement des règles de placement des grands murs extérieurs et du portail, de leur zone de dégât ainsi que des collision meshes
    • MIS À JOUR Suppression des allocations de la CG lors du rafraîchissement des LOD du modèle des joueurs
    • MIS À JOUR Augmentation de la vitesse de l’animation du grand portail extérieur
    • MIS À JOUR La viande crue et cuite ne va plus directement dans votre barre d’action lorsque vous en ramassez
    • MIS À JOUR Les échelles en bois peuvent être empilées par 5
    • MIS À JOUR Les échelles en bois peuvent être réparées
    • MIS À JOUR Le four coûte 100 bois en moins, mais ne spawn plus avec du bois
    • MIS À JOUR Vous pouvez ramasser un réfrigérateur vide
    • MIS À JOUR Vous pouvez ramasser les petits et les grands coffres
    • MIS À JOUR Vous pouvez placer des étagères au dessus de coffres déjà posés
    • MIS À JOUR Vous pouvez changer les skins de vos coffres sur la table de réparation
    • MIS À JOUR Vous n’avez plus besoin de l’objet carte pour ouvrir la carte

     

    178 – 22 Septembre 2017

    • NOUVEAU Véhicules de test ajouté (tests admins)
    • NOUVEAU Ajout du nouveau launcher pour l’EAC
    • NOUVEAU Vous pouvez vous asseoir sur les chaises, qui vous fournissent 100% de confort
    • NOUVEAU Ajout de caractéristiques pour les ombres des herbes
    • NOUVEAU Ajout d’options pour la qualité des ombres avec la nouvelle caractéristique penumbra shadow
    • MIS À JOUR Les tailles des meshes des herbes est plus réaliste
    • MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
    • MIS À JOUR Réduction de l’utilisation de mémoire
    • MIS À JOUR Refonte du entity parenting
    • MIS À JOUR Amélioration de la vérification côté serveur (moins de faux positifs)
    • CORRIGÉ Correction de la tourelle auto/helico qui tire comme un pompe si les fps sont bas
    • CORRIGÉ Correction du serialization checksum problems (temps de chargement)
    • CORRIGÉ Correction d’un exploit de la map
    • CORRIGÉ Correction du bug des ombres de l’accessoire flashlight

     

    177 – 14 Septembre 2017

    • NOUVEAU Nouveaux sons pour le Tank
    • NOUVEAU Le combatlog indique lorsque quelqu’un est tué ou mis à terre
    • MIS À JOUR Télécharge les skins en jeu en tache de fond plutôt que de vous faire patienter sur un écran de chargement
    • MIS À JOUR Mise à jour de l’EAC & SDK (corrige l’erreur « EAC Disconnected »)
    • MIS À JOUR Le client ne bug plus lorsque vous chargez la carte depuis le cache
    • MIS À JOUR Élimination d’allocations de la CG pour les coroutines
    • MIS À JOUR Amélioration de l’éclairage : La lumière directe est plus douce et l’éclairage ambiant est moins saturé
    • MIS À JOUR Amélioration des ombres : réduction des ombres flottantes et manques de lumière
    • MIS À JOUR Les distributeurs automatiques ne lâchent plus aucun loot lorsqu’ils sont cassés et possèdent 25% de vie en plus
    • MIS À JOUR Les tourelles automatiques ne possèdent plus une portée exagérée après avoir pris quelque chose pour cible
    • CORRIGÉ Correctif de l’occlusion des voix qui limitait les performances
    • CORRIGÉ Correction du téléchargement du manifeste du jeu qui échouait parfois
    • CORRIGÉ Correction des listes des serveurs officiels qui parfois étaient vues comme vides
    • CORRIGÉ Correction des LOD des ragdoll
    • CORRIGÉ Correction des mouches ne suivant pas les ragdoll
    • CORRIGÉ Correction d’une autre erreur apportée par le culling sur RetrieveAndApplyVisibility
    • CORRIGÉ Correction d’une erreur de visibilité lorsque vous joignez un serveur après avoir fini de jouer la demo

     

    176 – 7 Septembre 2017

    • NOUVEAU Mise à jour vers Unity 2017.1
    • NOUVEAU Ajout des panels informatifs pour tous les objets
    • NOUVEAU Ajout de la station essence
    • NOUVEAU Ajout du supermarché
    • NOUVEAU Ajout de priorité de placement pour les monuments (site de lancement en premier)
    • MIS À JOUR Mise à jour des sons manquants lorsque vous mangez
    • MIS À JOUR Plus de descriptions d’objets, mise à jour et correctif
    • MIS À JOUR Bradley pourra lâcher 12 tech trash en une caisse
    • MIS À JOUR Augmentation de la taille par défaut des map à 4000
    • MIS À JOUR Amélioration des textures terrain en bord de falaises
    • CORRIGÉ Correction de Tonton Bradley qui tirait sur les joueurs à travers le toit du site de fabrication des roquettes
    • CORRIGÉ Correction de l’envergure des casques visible à la troisième personne
    • CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire due aux texture de l’interface utilisateur
    • CORRIGÉ Correction du crash à la fermeture du jeu
    • RETRAIT Retrait de la capacité de récolter des ressources avec l’épée etc

     

    175 – 31 Août 2017

    • CORRIGÉ Correction d’erreurs liées à des occlusions occasionnelles
    • CORRIGÉ Correction des nouvelles explosions qui ne sont pas affectées par le brouillard
    • CORRIGÉ Correction de l’éclairage qui parfois peut assombrir les objets; ex: sources de minerais
    • CORRIGÉ Correction des entrées des caves qui étaient parfois fermées avec les graphiques en basse qualité
    • CORRIGÉ Correction des pertes de mémoire liées aux tableaux
    • CORRIGÉ Correction de bugs avec les côtés des murs des toits
    • CORRIGÉ Correction du Bradley qui restait coincé s’il était dans des zones serrées
    • CORRIGÉ Retrait de décors au site de lancement, sur lesquels Bradley restait coincé
    • CORRIGÉ Correction de l’éclairage de Bradley sur les gibs
    • CORRIGÉ Les lumières de Bradley étaient allumés la journée
    • CORRIGÉ Correction des NRE lors de l’utilisation de la commande “spawn bradleyapc”
    • CORRIGÉ Correction du muzzle flash de l’hélico qui visait toujours un peu trop au-dessus des cibles
    • CORRIGÉ L’arme coaxiale de Bradley vise directement les cibles maintenant
    • MIS À JOUR Désactivation de l’engine-side dynamic batching
    • MIS À JOUR Retrait d’assets non utilisés
    • MIS À JOUR Optimisation des yield instruction au niveau des coroutines
    • MIS À JOUR Ajustement de quelques memory pool buffer sizes
    • MIS À JOUR Optimisation du système d’hébergement des dossiers
    • MIS À JOUR Optimisation de la bibliothèque des textures
    • MIS À JOUR Optimisation du stockage des coffres
    • MIS À JOUR Optimisation des tableaux à peindre
    • MIS À JOUR Ajustement du spawn des décors
    • MIS À JOUR Amélioration de l’effet du feu
    • MIS À JOUR Amélioration des effets d’explosions pour l’hélico et Bradley
    • MIS À JOUR Amélioration des effets des débris pour les dégâts subit par l’hélico
    • MIS À JOUR Amélioration des visuels du projecteur de l’hélico
    • MIS À JOUR La vie de Bradley a été doublée
    • MIS À JOUR Bradley se soigne s’il ne prend pas de dégâts pendant 5 minutes
    • MIS À JOUR Mise à jour de la table des loots de Bradley –Beaucoup moins d’explosifs
    • NOUVEAU Patterns pour le recul de la Thompson/SMG
    • NOUVEAU Effets pour les dégâts infligés à Bradley

     

    174 – 24 Août 2017

    • NOUVEAU Ajout de Tonton Bradley au site de lancement
    • CORRIGÉ Correction des faux positifs du culling
    • CORRIGÉ Correction des problèmes de performances liés aux matériaux
    • CORRIGÉ Correction des LOD les plus bas des fours qui étaient trop sombres fixed
    • CORRIGÉ Transition des LODs dans les grands murs externes
    • CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire liée aux matériaux
    • CORRIGÉ Correction des sources de minerais à qui il manquait certaines étapes de farm sur les LODs des plus basses qualités
    • CORRIGÉ Correction du problème de loot sous certains angles
    • CORRIGÉ Correction du chemin de fumée disparaissant trop rapidement après l’explosion de la roquette
    • MIS À JOUR Amélioration des performances pour les effets en overlay (ex: blessé, froid, …)
    • MIS À JOUR Amélioration des performances pour le tone-mapping, FXAA, Sharpen et Vignette
    • MIS À JOUR Mise à jour des descriptions multiples
    • MIS À JOUR La carte en papier déspawn au bout de 5 minutes au lieu de 20
    • MIS À JOUR Réduction de l’éclairage du ciel
    • MIS À JOUR Les allocations de la CG ont été grandement réduites sur tout le jeu
    • MIS À JOUR Optimisation du internal memory pool
    • MIS À JOUR Recul horizontal du M92 divisé par 2