199 – Mise à jour des véhicules – 5 Avril 2018
- NOUVEAU Ajout du petit bateau à moteur
- NOUVEAU Ajout de l’événement Hélicoptère Chinook
- NOUVEAU Plusieurs sièges dans les véhicules
- NOUVEAU Ajout de forêts en bord de lac
- NOUVEAU Ajout de bouleaux, chênes et hêtres
- NOUVEAU Ajout du projectile pooling (performance lors des gunfight)
- NOUVEAU Les balles impactent maintenant l’eau
- NOUVEAU Ajout du server asset warmup (impacte les performances)
- NOUVEAU Nouveau entity parenting côté client (pour les performances, et le support des véhicules)
- NOUVEAU Ajout de modèles triangulaires conditionnels de murs
- NOUVEAU Ajout de scientifiques au niveau des piles de déchets
- NOUVEAU Hapis – Ajout de la déchetterie
- NOUVEAU Hapis – Ajout de l’avant poste B3
- NOUVEAU Hapis – Ajout du monument de traitement d’eau
- NOUVEAU Hapis – Ajout du petit monument aux tunnels effondrés
- NOUVEAU Hapis – Ajout de l’avant poste d’extraction minière
- NOUVEAU Ajout du spawn de véhicules sur la Savas
- NOUVEAU Ajout de viande de cheval (nécessite encore des icônes)
- NOUVEAU Convars vehicle_flipy et vehicle_sensitivity convars (non utilisés)
- NOUVEAU Système de « bonnets » pour les cheveux
- NOUVEAU Styles pour la pilosité faciale et les cheveux
- NOUVEAU Les corps des joueurs flottent sur l’eau
- NOUVEAU Animation du vent variable
- NOUVEAU Ajout de piles de déchets en mer, loin des côtes
- MIS À JOUR Mise à jour de la map en jeu pour qu’elle soit plus détaillée
- MIS À JOUR Les coordonnées des maps ont changé pour que les lettres soient horizontales
- MIS À JOUR Animation des yeux et mise à jour du LUT
- MIS À JOUR Ajustement sur des herbes dynamiques et des adaptations des couleurs du terrain pour que cela coïncide
- MIS À JOUR Re-ajout de l’affichage pour les decals sur les grands fours, quarry, pompe à pétrole et petite raffinerie
- MIS À JOUR Changements au niveau des reflets des rivières et océans pour qu’ils soient plus réalistes
- MIS À JOUR Nerf des pièges piques dans les caves
- MIS À JOUR Amélioration majeure de l’interpolation & extrapolation des réseaux
- MIS À JOUR Mise à jour de l’EAC
- MIS À JOUR Rafraîchissement des schémas serveurs (amélioration des performances)
- MIS À JOUR Amélioration significative des ombrages sur les nouveaux foliages
- MIS À JOUR Augmentation de la taille des forêts
- MIS À JOUR Gros mix sur la plupart des sons en jeu
- MIS À JOUR Les scientifiques spawn sont invulnérables jusqu’à ce qu’ils soient activés
- MIS À JOUR Hapis – Mise à jour des tunnels dans les sites A et B
- MIS À JOUR Hapis – 8 nouvelles caves et tunnels
- MIS À JOUR Hapis – Mise à jour des routes
- MIS À JOUR Hapis – Mise à jour du tunnel B pour qu’il subisse les radiations
- MIS À JOUR Mise à jour de la table des loot de la Savas pour qu’elle contienne les nouveaux objets ajoutés
- MIS À JOUR L’AK47 a un plus grand angle de visée
- MIS À JOUR Reflets sur l’eau
- MIS À JOUR Anti-aliasing temporel
- MIS À JOUR Poils pubiens, sous les aisselles, et surcils
- MIS À JOUR L’AK47 possède un recul plus difficile à maîtriser
- MIS À JOUR Ajout de 4 métal HQ au prix du fusil semi-automatique
- MIS À JOUR Retrait de la plupart du mauvais loot dans les caisses airdop+élite
- MIS À JOUR Ajout d’une légère protection antirad aux tshirt à manches courtes et manches longues
- MIS À JOUR Réduction de 4 métal HQ au coût du pistolet semi-automatique
- MIS À JOUR Légère réduction de la contrainte de vitesse de l’armure lourde
- MIS À JOUR Prix de l’armure lourde divisé par deux
- MIS À JOUR Prix des roquettes HV plus ou moins égal à 1/4 du prix des roquettes normales
- MIS À JOUR Les roquettes HV font plus ou moins 1/4 des dégâts des roquettes normales
- MIS À JOUR Réduction du coût de l’épée longue
- MIS À JOUR Réduction du coût du lance-roquettes
- MIS À JOUR Augmentation de la durabilité du lance-roquettes
- MIS À JOUR Vous pouvez maintenant rechercher et fabriquer les jumelles
- MIS À JOUR Les caméras et ordinateurs peuvent être transportés par groupe de 64
- MIS À JOUR Coût de la tenue en cuir divisé par deux
- MIS À JOUR Coût en metal HQ des SMG divisé par deux
- MIS À JOUR Réduction du coût des tee-shirts à manches courtes/manches longues
- MIS À JOUR Coût de recherche des tee-shirts à manche courtes/manches longues égal à 20 ferrailles
- CORRIGÉ Correction des taux de ressources ramassées non précis au niveau du HUD
- CORRIGÉ Correction des PNJ qui apparaissaient dans la liste des reports pour cheaters
- CORRIGÉ Correction du menu principal que ne montrait qu’un seul ami en jeu
- CORRIGÉ Correction du tremblement lors de l’ouverture de la map
- CORRIGÉ Correctif du fait que les serveurs devaient redémarrer pour prendre en compte les skins
- CORRIGÉ Correction des barres de vie qui ne se mettaient pas à jour lors de la réparation automatique des constructions
- CORRIGÉ Correction du fait que vous puissiez beaucoup vous éloigner lorsque vous lootez un élément
- CORRIGÉ Correction des bonus sur les rochers de minerais qui avait des bugs de positionnement inutiles
- CORRIGÉ Correction des rochers décoratifs qui parfois passaient par-dessus les monuments
- CORRIGÉ Correction de quelques rochers flottant proches des monuments
- CORRIGÉ Correction des problèmes de collision des terrains proche des monuments
- CORRIGÉ Correction de certaines mauvaises correspondances lors de la vérification de la seed
- CORRIGÉ Correction de certains exploits permettant de “plonger” sous le terrain
- CORRIGÉ Correction d’ajustements des rochers au niveau des terrains ayant été intervertis
- CORRIGÉ Correction de la mise à jour des icônes qui ne s’effectuait pas sans avoir cliqué dessus
- CORRIGÉ Les scientifiques au niveau des piles de déchets ne flottent plus au-dessus du sol
- CORRIGÉ Hapis – Correction de quelques exploits en dehors des limites du jeu
- CORRIGÉ Hapis – Correction des piles de déchets qui spawnent sur les pics des falaises
- CORRIGÉ Correction d’un écart sur la porte de garage qui permettait aux pièges de se déclencher
- CORRIGÉ Correction de la non utilisation du son général lors de la lecture des blueprints
- CORRIGÉ Correction de la tourelle lance-flammes qui s’activait à travers les murs
- CORRIGÉ Poils pubiens qui passaient à travers les habits
- CORRIGÉ Poignets “cassés” sur certain habits
- CORRIGÉ Les guide de placement ne se positionnaient pas sous l’eau si pris du dessus
- CORRIGÉ Z-fighting sur les herbes piétinées lorsque les déplacements sont activés
- CORRIGÉ Particules d’ombrage dans les caves et intérieurs
- CORRIGÉ Quelques exceptions si motion blur (flou de mouvement) activé
- CORRIGÉ Nombre d’overflow dans l’occlusion culling
- CORRIGÉ Null reference exception dans le MaterialColorLerp
- CORRIGÉ UV des rivières se déplace dans la direction du flow
- CORRIGÉ Crash dans l’initialisation des textures terrain
- CORRIGÉ Correction des ombrages des skins lorsqu’ils sont dans l’ombre
- CORRIGÉ Foliage biome tinting
- CORRIGÉ Correction de la direction de la chaîne de la tronçonneuse
- CORRIGÉ Correction du culling de la porte de garage à courte porté lorsque les réglages gfx sont bas
- CORRIGÉ Correction des objets jetés qui impactent le véhicule depuis lequel ils sont jetés
- RETIRÉ Retrait du compte des votes sur le workshop (valve ne les envoi plus)
198 – 01 Mars 2018
- NOUVEAU Ajout de la tronçonneuse
- NOUVEAU Ajout des balles de fusil à pompe incendiaires
- NOUVEAU Ajout du pompe Spas-12
- NOUVEAU Maps pour le fondu du terrain afin d’obtenir une meilleure transition des monuments
- NOUVEAU Ajout d’un coût pour la protection contre le grief
- NOUVEAU Ajout de saules pleureurs glauques et de plantes piquantes
- NOUVEAU Ajout des reflets dans les réglages graphiques
- CORRIGÉ Correction des panneaux à peindre qui parfois redevenaient vierges lors d’un restart serveur
- CORRIGÉ Correction du problème de corruption des skins du workshop steam
- CORRIGÉ Correction de l’éclairage sombre aux portes du tunnel militaire
- CORRIGÉ Correction des positions incorrectes des étoiles en accord avec le soleil et la lune
- CORRIGÉ Correction de l’exploit lors de la rotation des fondations
- CORRIGÉ Correction du problème de chargement des skins du worshop steam
- CORRIGÉ Correction de la cave en S11 qui n’avait aucun volume de restriction de construction (sur la Hapis)
- CORRIGÉ Correction du casier, du lit, et de l’établi qui flottaient légèrement après que la construction les soutenant n’existe plus
- CORRIGÉ Les bandages et seringues montre maintenant les informations de soin
- CORRIGÉ Le projecteur n’est plus accessible sans une autorisation sur l’armoire
- CORRIGÉ Correction des exploits étranges de sprint + visée
- MIS À JOUR Optimisation des performances des modèles conditionnels
- MIS À JOUR Grande amélioration des éclairages intérieurs
- MIS À JOUR Mise à jour vers Unity 2017.1.3
- MIS À JOUR Améliorations du placements des meshes des falaises à côté des monuments
- MIS À JOUR Les herbes et la natures envahissante utilisent les nouveaux foliage shader
- MIS À JOUR Optimisation de la performance du dossier cache client
- MIS À JOUR Augmentation des la distance de vue des arbres avec un réglage de qualité d’arbre élevé
- MIS À JOUR Optimisation des performances des arbres avec un réglage des arbres en basse qualité
- MIS À JOUR Il est plus difficile d’emmurer le convoi du sud (Hapis)
- MIS À JOUR Réduction de la taille des forêts dans certaines zones pour des questions de performances (Hapis)
- MIS À JOUR L’arbre de Noël n’est plus craftable
- MIS À JOUR Réparation de la boîte aux lettres possible
- MIS À JOUR Le purificateur d’eau ne peu plus être placé sur les barbecue et les cheminées
- MIS À JOUR Tous les tableaux, les bannières et panneaux sont maintenant réparables
- MIS À JOUR Les lits peuvent être réparés
- MIS À JOUR Le lit peu être ramassé avec le marteau + le privilège de construction
- MIS À JOUR Retrait du coût en bois de la table de réparation
- MIS À JOUR Réparer des objets coûte maintenant 20% du prix total au lieu de 50%
- MIS À JOUR Les scientifiques ont un peu plus de vie
- MIS À JOUR Les scientifiques ont une bonne table de loot
- RETRAIT Retrait des assets d’arbres non utilisés (utilisation d’espace disque)
197 – 08 Février 2018
- NOUVEAU Ajout des frogs boots les gars !
- NOUVEAU Ajout de nouveaux arbres
- NOUVEAU Ajout de tutoriels d’exploration
- NOUVEAU Ajout de tutoriels pour les établis
- NOUVEAU Ajout de tutoriels pour la table de recherche
- NOUVEAU Noms de section pour tous les tutoriels plutôt que « liste des tâches »
- NOUVEAU Ajout des cornichons, avec une chance de botulisme
- NOUVEAU Améliorations dans le procédé d’éclairage/contribution IBL plus élevée
- MIS À JOUR Rafraichissement du post processes et du LUT
- MIS À JOUR Mise à jour visuelle sur la génération du monde (terrain, cailloux, foliage et bien plus encore)
- MIS À JOUR Amélioration du mapping du terrain
- MIS À JOUR Les icebergs et morceaux de glace ont de plus grandes densités
- MIS À JOUR Optimisation du système de foliage avec différents types de foliage.
- MIS À JOUR Mise à jour des animations du viewmodel
- MIS À JOUR Le filet coûte 1 corde au lieu de 3
- MIS À JOUR Les flèches enflammées coûtent 2 tissus au lieu de 10
- MIS À JOUR Les scientifiques voient leur précision réduite
- MIS À JOUR L’image informative par défaut du serveur a été changée
- MIS À JOUR Les barils de loot dropent 2 ferrailles au lieu de 1
- MIS À JOUR Les doubles portes en métal sont un plan par défaut
- MIS À JOUR Le recul horizontal de l’AK47 est plus rapide
- MIS À JOUR Le patern de visée est inactif pendant quelques secondes après un tir
- MIS À JOUR Les conseils de mêlée disparaissent plus rapidement
- CORRIGÉ Correction de certains sons relatifs à des problèmes de pics de performances
- CORRIGÉ Correction de certaines références de meshes manquantes sur quelques objets personnalisables
- CORRIGÉ Les animaux sauvages spawnent dorénavant dans des biomes qui leur correspondent au mieux
- CORRIGÉ Correction des prix de l’armoire qui n’étaient pas toujours justifiés
- CORRIGÉ Correction des portes qui ne subissaient pas le decay même si l’armoire ne contenait pas les ressources nécessaires
- CORRIGÉ Correction des ports qui ne spawnaient pas correctement
- CORRIGÉ Correction des sommets des montagnes qui parfois recouvrent les monuments
- CORRIGÉ Correction de petits problèmes de génération du monde
- CORRIGÉ Les expériences de l’établi peuvent maintenant révéler des munitions
- CORRIGÉ Correction de la porte de garage qui prenait des dégâts de zone
- CORRIGÉ Correction de la liste des taches qui ne s’affichait pas sous certaines résolutions
196 – 01 Février 2018
- NOUVEAU Petits moulins à eau
- NOUVEAU Ajout de rochers aux sommets des montagnes
- NOUVEAU Nouvelle interpolation et extrapolation du réseau
- CORRIGÉ Les IA ne passent plus à travers certaines barrières et murs transparents
- CORRIGÉ Les IA ne passent plus à travers les barricades
- CORRIGÉ Correctif d’un exploit sur les lacs gelés qui permettait aux joueurs de construire près des camions
- CORRIGÉ Correctif des barils flottant sur le site 1 de la Hapis island
- CORRIGÉ Correctif des spawns dans l’océan sur la Savas
- MIS À JOUR Remise à jour du niveau du design du tunnel militaire
- MIS À JOUR Ajout du recycler sur la Savas KOTH (king of the hill)
- MIS À JOUR Animation d’admiration de l’AK47
- MIS À JOUR Animation d’admiration du fusil à double canon
- MIS À JOUR Animation d’admiration de l’Eoka
- MIS À JOUR Animation d’admiration du Mp5
- MIS À JOUR Animation d’admiration du seau d’eau
- MIS À JOUR Animation d’admiration du caillou
- MIS À JOUR Les joueurs ne spawnent plus sur les îles
- MIS À JOUR Les cartes ont beaucoup plus de falaises et de collines
- MIS À JOUR Les rivières ont une meilleures couleur
- MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
- MIS À JOUR Les monuments ne spawnent plus sur les îles
- MIS À JOUR Réduction du player tick delay
- MIS À JOUR Retrait du bois dans la construction d’une double porte en tôle
- MIS À JOUR Les vieilles caves de la Hapis ont maintenant de l’éclairage
- MIS À JOUR Hapis mise à jour avec les nouveaux moulins à eau
- MIS À JOUR Mise à jour de la table de loot de la Savas KOTH avec les objets récemment ajoutés en jeu
- RETIRÉ Retrait du pilier de la table de construction
- NOUVEAU Ajout de 10 tutoriels
- NOUVEAU Ajout de moulins à eau fonctionnels
195 – 25 Janvier 2018
- NOUVEAU Nouveaux sons à la troisième personne pour les conteneurs d’eau tenus en main
- NOUVEAU Nouveaux sons pour les fusées éclairantes
- NOUVEAU Ajout d’un son diffuse au détecteur de ressources minières
- NOUVEAU Nouveaux sons à la troisième personne pour les seringues médicales
- NOUVEAU Nouveau son de déploiement pour le plan de construction
- NOUVEAU Animation d’admiration de la fusée éclairante
- NOUVEAU Animation d’admiration de la lampe torche
- NOUVEAU Ajout de 20 aides contextuelles
- NOUVEAU Ajout des commandes admin printpos / printrot / printeyes
- NOUVEAU Ajout de 25 aides lors de l’écran de chargement
- NOUVEAU Ajout des commandes admin eat / drink (manger / boire)
- CORRIGÉ Diminution du max voice count lors de combats armés (correctif pour performances lorsque beaucoup de scientifiques tirent en même temps)
- CORRIGÉ Correctif de l’hélicoptère qui buguait au-dessus de la décharge
- CORRIGÉ Correctif des barils flottant sur la Hapis Islande, site B
- CORRIGÉ Correctif des joueurs qui spawnent dans les oceans (Savas Island)
- CORRIGÉ Correctif de l’utilitaire de report de cheat qui s’ouvrait lorsque vous tapiez quelque chose dans le chat
- CORRIGÉ Correctif du moulin à vent qui n’était pas destructible d’un “ent kill” par les admins
- CORRIGÉ Correctif de certain skins de chapeau qui rendaient l’objet de base non-fabricable
- CORRIGÉ Correction du physics steps exploit
- CORRIGÉ Correctif d’une perte de mémoire dans l’inventaire des distributeurs automatiques
- CORRIGÉ Correctif du crash lorsque vous quittez le jeu
- MIS À JOUR Correctif de certains sons misc, ajustement et polish
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la guitare
- MIS À JOUR La machette est maintenant un plan par défaut et nécessite un établi niveau 1
- MIS À JOUR Les notes et plans de construction nécessitent du bois pour être fabriqués
- MIS À JOUR Coût de la SMG réduit de 1 ressort (spring) et de 5 HQM (métal hq)
- MIS À JOUR Optimisation des mise à jour du réseau joueur
- MIS À JOUR Optimisation de la reflection probe refresh
- RETIRÉ Retrait du papier
194 – 18 Janvier 2018
- NOUVEAU Ajout d’un son à la troisième personne lorsque vous visez vers le bas
- NOUVEAU Ajout des sons des grenades à la troisième personne
- NOUVEAU Ajout des sons de bandage à la troisième personne
- NOUVEAU Nouveaux sons pour les jumelles
- NOUVEAU Nouveau son pour la flashlight
- NOUVEAU Les admins peuvent voir le combatlog des autres joueurs
- NOUVEAU Les admins reçoivent des notifications si le anti-hack est désactivé
- NOUVEAU Ajout de la nouvelle combinaison hazmat
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du bidon d’eau
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du marteau de récupération
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du seau d’eau
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la lance en bois
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la lance en pierre
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du lance flammes
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration des sacoches explosives
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du C4
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de l’arc
- MIS À JOUR Mise à jour du téléchargement des skins du workshop
- MIS À JOUR Mise à jour de l’utilisation de mémoire des oMjets en jeu
- MIS À JOUR Optimisation de l’utilisation de mémoire des icônes des skins
- MIS À JOUR Mise à jour du chargement des icônes des skins
- MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
- MIS À JOUR Le combatlog ne prend plus en compte certain paramètres (utilise la valeur donnée pour le combatlogsize)
- MIS À JOUR Augmentation du temps de respawn des piles de déchets de 20 à 30 minutes
- MIS À JOUR Élimination de la CG depuis l’enregistreur de voix
- MIS À JOUR Les lanternes citrouilles peuvent êtres ramassées
- MIS À JOUR Les lanternes citrouilles n’acceptent que du bois
- MIS À JOUR Les petits fours émettent maintenant de la chaleur
- MIS À JOUR Vous pouvez tourner l’armoire à outils après placement à l’aide du marteau
- MIS À JOUR Ajout d’une zone de construction bloquée autours du site de crash de l’hélico
- MIS À JOUR Vous devez attendre 30 secondes avant de pouvoir réparer une construction juste après qu’elle ait été endommagée
- MIS À JOUR Mise à jour de la combinaise Hazmat que vous pouvez maintenant rechercher et fabriquer
- CORRIGÉ Correction d’un exploit positionné au niveau des entreés du tunel militaire et qui permettait de sortir des limites du jeu
- CORRIGÉ Correction d’un exploit dans le tunel militaire qui permettait aux joueurs de construire dans des endroits non prévus à cet effet
- CORRIGÉ Correction du filtre anisotropique qui n’était pas mis en place correctement pour certaines textures
- CORRIGÉ Correction de l’exception de l’interface utilisateur
- CORRIGÉ Correction de l’exception du holster d’armes
- CORRIGÉ Correction de l’exception de l’image HTTP
- CORRIGÉ Correction de nombreuses exception d’Unity
- CORRIGÉ Correction de l’exception du réseau stream
- CORRIGÉ Correction le l’exception de chargement des skins
- CORRIGÉ Correction de l’exception du plan de construction
- CORRIGÉ Correction de l’exception du flou
- CORRIGÉ Correction de l’exception en l’enregistreur de voix
- CORRIGÉ Correction du trou dans le site de lancement sur la Hapis island
- CORRIGÉ Les étagères ne peuvent plus être placées sur les routes
- CORRIGÉ Les lanternes citrouilles ne peuvent plus êtres placées à travers les murs
- CORRIGÉ Correction des vendeurs automatiques qui ne se détruisaient pas si l’encadrement n’existait plus
- CORRIGÉ Correction des chaises placées à l’intérieur des arbres et du bug allant avec (exploit fix)
- CORRIGÉ Correction de l’impossibilité de tourner les établis lors du déploiement
- CORRIGÉ Correction des tourelles automatiques qui ne perdaient pas de vie lorsque vous les ramassiez
- CORRIGÉ La dropbox ne peu plus se placer sous l’eau
- CORRIGÉ Correction de la petite raffinerie qui ne produisait pas de charbon
- CORRIGÉ Correction des pointes de flèches qui ne montraient pas de bordures extérieures (lorsque vous les regardez)
- CORRIGÉ Correction des dégâts des balles explosives qui étaient trop élevés
- RETIRÉ Retrait de la couche du viewmodel (non-utilisée)
193 – 11 Janvier 2018
- NOUVEAU Nouveaux sons de déploiement à la première personne pour un tas d’objets utiles
- NOUVEAU La plupart des objets ont des sons de déploiement à la troisième personne maintenant
- NOUVEAU Ajout des flèches en os
- NOUVEAU Ajout des flèches enflammées
- CORRIGÉ Correctif du ciel flou lors de bonnes conditions climatiques
- CORRIGÉ Correctif de références sonores manquantes sur certain sons de joueurs
- CORRIGÉ Correction des étoiles à peine visibles la nuit
- CORRIGÉ Correction du fait qu’il n’y ai que 100 combinaisons de clefs (raid à la clef plus difficile)
- CORRIGÉ Correction des exploits des lumières de noël
- CORRIGÉ Correctif des herbes sur les routes qui n’étaient pas alignées avec le sol
- CORRIGÉ Correctif du placement bizarre des tas de déchets
- CORRIGÉ Correctif du dôme sur la Hapis island
- CORRIGÉ Auto-admiration du couteau en os lors du déploiement
- CORRIGÉ Auto-admiration de la grenade boîte de haricot lors du déploiement
- MIS À JOUR Correctif de l’entrée de la mine sur la Hapis island
- MIS À JOUR Optimisation du volume des ascenseurs (performances serveur)
- MIS À JOUR Le brouillard et le vent sont maintenant aléatoire toutes les 18 heures
- MIS À JOUR Ciel légèrement plus sombre lors des nuits
- MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
- MIS À JOUR Optimisation des armoires à outils (performances client)
- MIS À JOUR Le brouillard ne change plus de densité en fonction du biome
- MIS À JOUR Amélioration de l’algorithme du brouillard
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la pioche
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du bandage
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la gourde
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la bouteille d’eau
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la machette
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de l’arbalète
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration du marteau
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la massue
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la hache de récupération
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la pioche de récupération
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de la torche
- MIS À JOUR Mise à jour de l’animation d’admiration de l’épée longue
- MIS À JOUR Les propriétaires peuvent toujours ouvrir leur porte à clef
- MIS À JOUR Ajout de la touche artistique finale pour les caisses de drop (caisse violette)
191 – 21 Décembre 2017
- NOUVEAU Ajout de fusées éclairantes jetables
- NOUVEAU Ajout d’une lampe torche à main
- NOUVEAU Ajout de beaucoup de sons d’interaction pour les déployables
- NOUVEAU Ajout de notifications d’entretien des bâtiments et de conseils en jeu
- NOUVEAU La guirlande de porte est maintenant craftable de même que la guirlande de fenêtre
- NOUVEAU Vous pouvez admirer / examiner vos skins en appuyant sur N
- NOUVEAU Ajout d’une distance pour le début du brouillard dans les endroits sombres (gamma exploit)
- CORRIGÉ Correction du bug sonore de la roue tournante
- CORRIGÉ Correction des rayons qui étaient invisibles
- CORRIGÉ Corrections d’erreurs diverses sur le client et le serveur
- CORRIGÉ Correction du brouillard qui n’était pas toujours désactivé dans les caves (gamma exploit)
- CORRIGÉ Correction du portail en pierre qui ne subissait que très légèrement le decay
- CORRIGÉ Correction du modèle des toits dans différents scénarios
- MIS À JOUR Les joueurs blessés ne bloquent désormais plus le mouvement des joueurs
- MIS À JOUR Les intervalles entre les entretiens de la maison sont maintenant sauvegardés dans un fichier et restaurés lors des redémarrages serveur
- MIS À JOUR L’arbalète peut accueillir des accessoires d’armes
- MIS À JOUR Diminution de certains prix d’entretien
190 – 14 Décembre 2017
- NOUVEAU Contenu de Noël activé
- NOUVEAU Un tas de nouveaux sons pour les placements d’objets
- NOUVEAU Un tas de nouveaux sons pour les interactions avec les objets
- NOUVEAU Les portes nécessitent d’être entretenues
- NOUVEAU Les encadrements de murs nécessitent d’être entretenus
- NOUVEAU Les encadrements de trappes nécessitent d’être entretenus
- NOUVEAU Les déployables compris dans une zone de privilège de construction seront protégés du decay
- NOUVEAU Ajout du convar decay.delay (par défaut à 0)
- MIS À JOUR Les sons d’ouverture/fermeture se jouent uniquement en local pour les joueurs proches
- MIS À JOUR Ajustement de certains sons de déployables
- MIS À JOUR Modification du comportement des animaux
- MIS À JOUR Optimisation du système d’entretien
- MIS À JOUR Toutes les barricades peuvent être réparées
- MIS À JOUR Ajout de slots supplémentaires sur l’armoire à outils
- MIS À JOUR Normalisation des protections des bâtiments en fonction du tier
- MIS À JOUR Augmentation de la protection du tier métal (X2 par rapport aux pierres)
- MIS À JOUR Augmentation de la protection du tier blindé (X2 par rapport au metal)
- CORRIGÉ Les animaux ne peuvent plus passer à travers les portes fermées dans les monuments
- CORRIGÉ Correction des objets cassés qui peuvent être vendus dans les distributeurs automatiques
189 – 07 Décembre 2017
- NOUVEAU Les bases se réparent si les ressources sont dans l’armoire à outils
- NOUVEAU Les bases nécessitent des ressources à conserver dans l’armoire à outils
- NOUVEAU Nouveaux sons on / off pour un tas de déployables
- NOUVEAU Nouvelles boucles actives / en feu pour un tas de déployables
- NOUVEAU Nouveau son de mouvement des projecteurs
- NOUVEAU Nouveaux sons d’ouverture / fermeture pour quelques déployables
- NOUVEAU Nouveau monument « Junkyard »
- NOUVEAU Nouvel routes procédurales
- NOUVEAU Retour des vieilles grottes (Hapis)
- NOUVEAU Ajout des zones de loot « Station essence » et « Bateau abandonné » (Hapis)
- NOUVEAU Site de lancement ajouté (Hapis)
- NOUVEAU Glaciers et icebergs ajoutés (Hapis)
- NOUVEAU Ajout de nouvelles Quarrys statiques (Hapis)
- NOUVEAU Les fondations peuvent maintenant être placées à mi-hauteur
- NOUVEAU Ajout de murs demi hauteur
- NOUVEAU Correction de divers exploitations d’empilage de murs
- NOUVEAU Les toits disposent des prises murales et ne peuvent plus être utilisés comme nids d’abeilles
- NOUVEAU Le privilège de construction est émis par l’ensemble du bâtiment
- NOUVEAU Il ne peut y avoir qu’une seule armoire par bâtiment
- NOUVEAU Nouvel algorithme de placement de monuments
- NOUVEAU Les routes procédurales se connectent maintenant aux routes de monument
- NOUVEAU Copier la dernière erreur de placement dans le chat en appuyant sur LMB (clic gauche) alors que le guide de placement est rouge
- NOUVEAU Nouvel algorithme de placement de ligne électrique
- NOUVEAU L’armoire à outils peut stocker les ressources
- CORRIGÉ Correction des anciennes radtowns (Hapis)
- CORRIGÉ Correction de loot et de pénurie de minerai (Hapis)
- CORRIGÉ Tirer à travers les clôtures des monuments
- CORRIGÉ Les routes ne sont plus divisées en deux par les rivières
- CORRIGÉ Espaces fixes entre les routes et le terrain
- CORRIGÉ Les routes sont parfois partiellement inondées
- CORRIGÉ Fixation de la surbrillance du marteau sur un triangle en bois
- CORRIGÉ Correction du mouvement étrange de la caméra lors du saut introduit depuis le dernier patch
- MIS À JOUR Texture petit four mis à jour
- MIS À JOUR Reprise complète du site A (Hapis)
- MIS À JOUR Site B déplacé vers la côte Est (Hapis)
- MIS À JOUR Légère réduction de la taille du biome arctique
- MIS À JOUR Légère augmentation de la taille du biome aride (désert)
- MIS À JOUR Les barres de santé ne sont visibles que lorsqu’elles sont endommagées ou en tenant un marteau
- MIS À JOUR Les grenades héritent de la vélocité du mouvement du joueur
- MIS À JOUR La grenade F1 a un rayon d’impact plus important
- MIS À JOUR Dropbox est maintenant au Niveau 1 de la WB
- MIS À JOUR La lance en pierre n’a plus besoin de la WB
- MIS À JOUR L’expérimentation à la WB1 coûte 75 ferrailles au lieu de 100
- MIS À JOUR Les constructions en blindée coûte 25 HQ et plus de bois / pierres
- MIS À JOUR Les portes blindées ont vu leurs coûts réduits en conséquence
188 – 30 Novembre 2017
- NOUVEAU Ajout de sons à l’allumage/extinction des feux de camps et fours
- NOUVEAU Ajout d’un son d’allumage/extinction du plafonnier
- NOUVEAU Ajout de lignes externes aux worlmodels
- MIS À JOUR Beaucoup d’ajustements/polish des sons misc
- MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
- MIS À JOUR Placement des dropboxes plus stricte
- MIS À JOUR Le python supporte maintenant les skins
- MIS À JOUR Réduction du vacillement lors de la visée avec les armes semi-automatiques
- MIS À JOUR Finalisation du design du recul pour les armes semi automatiques
- MIS À JOUR Le retrait de la goupille de la grenade et le lancement se produisent plus rapidement
- MIS À JOUR Le recul de position est seulement actif lorsque vous bougez ou après le premier tir
- MIS À JOUR Les grenades sont toujours jetées au max de leur vélocité
- CORRIGÉ Correction des panneaux apparaîssant noirs dans le menu
- CORRIGÉ Correction des reflets et des ombrages des cheveux
- CORRIGÉ Correctif du X du mini jeu des arbres qui parfois apparaissait trop bas
- CORRIGÉ Correction de l’angle de visée trop large de la Thompson
- CORRIGÉ Correction du délais/bug des objets montables
- CORRIGÉ Correction du comportement étrange des sacoche explosives
187 – 22 Novembre 2017
- NOUVEAU Ajout de la possibilité de définir des falloff/spread/spatial blend curves au niveau des basiques sonores
- NOUVEAU Nouveaux sons pour les arbres
- NOUVEAU Ajout d’informations sur les armures lors de la preview joueur
- NOUVEAU Ajout de vitres pare-balles
- NOUVEAU Ajout du panel d’information sur les explosifs
- NOUVEAU Ajout du panel d’information pour les armures
- NOUVEAU Ajout du panel d’information pour les graines
- NOUVEAU Ajout du panel d’information pour les accessoires d’armes
- MIS À JOUR Assurance que les coroutines sauvegardées ne crashent pas lorsque l’entity serialization montre une erreur
- MIS À JOUR Les barres des fenêtres sont plus fines (amélioration visuelle)
- MIS À JOUR Retrait des meshes des occluders des blocs de construction (performances, utilisation de mémoire)
- MIS À JOUR Retrait de composants non-utilisés (utilisation de mémoire)
- MIS À JOUR Le filet a un volume « échelle » plus large ce qui permet de grimper au dessus des blocs
- MIS À JOUR Les explosifs foireux tombent en fonction des objets alentours
- MIS À JOUR Les explosifs foireux tombés au sol n’explosent jamais lors du ramassage
- MIS À JOUR Le X du mini jeu pour les arbres repop en fonction de son point initial
- MIS À JOUR Le X du mini jeu pour les arbres s’écarte moins à chaque coups
- MIS À JOUR Vous pouvez porter un bandana avec un casque seau/ en bois/ casque d’émeute (riot helmet)
- CORRIGÉ Correction de la roue tournante qui parfois se plaçait à l’intérieur des blocs de construction
- CORRIGÉ Correction des trace fantômes dans l’inventaire qui étaient causées par l’anti-aliasing
- CORRIGÉ Correction du bug sonore lorsqu’un son appelé à disparaître avait déjà été appelé à disparaître
- CORRIGÉ Correction des explosifs ne s’attachant pas si jetés sur d’autres explosifs
- CORRIGÉ Correction de explosifs foireux agissant comme les propulseurs de garry’s mod
- CORRIGÉ Correction du lag du craft rapide lorsque vous avez looté plein d’objets
- CORRIGÉ Correction du lag du à l’utilisation de la map même lorsqu’elle est fermée
- CORRIGÉ L’armure en os protège maintenant les jambes et le torse
- CORRIGÉ Réduction de la protection du bandana et de la tête de loup
- CORRIGÉ Correction de la protection contre les flèches étant différente de la protection contre les balles
186 – 16 Novembre 2017
- CORRIGÉ Failsafe pour des bruissements de douilles coincées occasionnels
- CORRIGÉ Correctif du song shuffling
- CORRIGÉ Correctif des sons d’impacts physiques répétés lorsqu’un objet est coincé à l’intérieur de quelque chose
- CORRIGÉ Correctif des essaies occasionnels de retirer des clips musicaux qui n’étaient pas encore chargés
- CORRIGÉ Correctif des decals projetés qui parfois n’apparaissent pas
- CORRIGÉ Correctif du flou de déplacement foireux lors des changements de LODs
- CORRIGÉ Correction des barbes qui parfois n’apparaissaient pas
- CORRIGÉ Correction des vecteurs de mouvement des cheveux ; utilisés pour le flou de déplacement et le TSSAA
- CORRIGÉ Correction des pertes de mémoire liées aux cheveux
- CORRIGÉ Correction du TSSAA dans l’interface inventaire du joueur
- CORRIGÉ Correctif du bug de la boue noircie causé par le TSSAA
- CORRIGÉ Correctif des vacillements des côtes lié au TSSAA
- MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
- MIS À JOUR Ajustement des réverbérations dans les caves
- MIS À JOUR Le beenie hat (bonnet) déforme les cheveux lorsque vous le portez
- MIS À JOUR L’établi ne peu plus être bloqué
- MIS À JOUR Amélioration des performances du TSSAA et réduction de l’utilisation de ram de la CG
- MIS À JOUR Les arbres peuvent être détruits par des explosions
- MIS À JOUR Les arbres vous donnent la moitié lors de la récolte et l’autres moitié du total au dernier coup bonus
- NOUVEAU Ajout du mini jeu sur les arbres
- NOUVEAU Ajout des arbres qui s’abattent et tombent au sol
185 – 9 Novembre 2017
- CORRIGÉ Correction de la tourelle lance flammes que vous pouviez bloquer
- CORRIGÉ Le recul de position n’affecte plus les arcs et arbalètes
- MIS À JOUR Nouveaux sons pour le pistolet à clous
- MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
- MIS À JOUR Nouveaux sons pour les portes de garage
- MIS À JOUR Les clous du pistolet à clous s’intègrent d’eux même aux objets + sont récupérables
- MIS À JOUR Les pistolets à clous ne font plus de dégâts aux structures
- MIS À JOUR Les clous des pistolets à clous ont une zone d’impact plus large (toucher une cible est plus facile)
- MIS À JOUR Les flèches hautes vélocité sont maintenant un BP par défaut
- MIS À JOUR La raffinerie coûte moins cher lors de la recherche
- MIS À JOUR Le projecteur coûte moins cher lors de la recherche
- MIS À JOUR Le grand kit de soin coûte moins cher lors de la recherche
- MIS À JOUR Le chapeau de mineur coûte moins cher lors de la recherche
- MIS À JOUR Les portes/murs grillagés coûtent moins cher lors de la recherche
- MIS À JOUR Les portes/murs de prison coûtent moins cher lors de la recherche
- MIS À JOUR Les portes doubles en tôle coûtent moins cher lors de la recherche
- MIS À JOUR Les sols grillagés coûtent moins cher lors de la recherche
- MIS À JOUR Amélioration de l’occlusion culling : plus rapide, plus précis
- MIS À JOUR Amélioration de la qualité de l’anti-aliasing (TSSAA)
- NOUVEAU Ajout des cheveux !
184 – 2 Novembre 2017
- NOUVEAU Ajout de Bradley sur les sites d’extraction de la Hapis island
- NOUVEAU Ajout de marqueurs carte pour la Savas island
- NOUVEAU Ajout de nouveaux icebergs et morceaux de glace dans le biome arctique
- NOUVEAU Ajout de niveaux de radiation moyen dans les sites d’extraction de la Hapis island
- NOUVEAU Ajout d’un recycleur au nord et sud de la Savas island
- NOUVEAU Ajout de casses basiques au supermarché/ station essence/ warehouse
- NOUVEAU Nouvelle dosposition pour la mise en place de biomes lors de la génération procédurale
- NOUVEAU Le tunnel militaire spawn maintenant 2 caisses élite
- NOUVEAU Ajout du recul en fonction de la position – moins précis lorsque vous êtes debout/ en mouvement VS lorsque vous êtes accroupis
- NOUVEAU Ajout du pistolet à clous + munition qui sont un blueprint par défaut
- CORRIGÉ Correction de divers exploits sur la Hapis island
- CORRIGÉ Amélioration du skinning au niveau des épaules/poignets des joueurs
- CORRIGÉ Correction de l’aperçu des joueurs qui clignotait en fond
- CORRIGÉ Correction des éclairages sur différents matériaux; ex: icebergs
- CORRIGÉ Le son de la porte de garage respecte le volume sonore général
- MIS À JOUR Amélioration de la taille des os des joueurs et de la variété des couleurs de peau
- MIS À JOUR Mise à jour des marqueurs map sur la Hapis island
- MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
- MIS À JOUR Optimisation du cryptage serveur
- MIS À JOUR Retrait du sable sur la côte du biome arctique
- MIS À JOUR Les caisses spawnent toujours 1 composant avec 40% de chances d’avoir un objet de bonne qualité
- MIS À JOUR Le chapeau bougie est un blueprint par défaut
- MIS À JOUR Les barreaux de fenêtre métalliques coûtent moins cher lors de la recherche
- MIS À JOUR L’airdrop spawn toujours 2 armes + munitions, ainsi que 2 pièces d’armure
- RETRAIT Retrait du contenu d’Halloween 🙁
183 – 26 Octobre 2017
- CORRIGÉ Le barbecue ne peu plus se placer dans les monuments
- CORRIGÉ Le barbecue ne passe plus à travers les murs
- CORRIGÉ Correction d’une régression côté client pour les bone followers
- CORRIGÉ Correction de certains problèmes visuels du dos-nu
- CORRIGÉ Correction des marqueurs de débris permanents
- CORRIGÉ Correction du délai du BoneFollower 1
- CORRIGÉ Correction du lag serveur lié aux tourelles automatiques
- NOUVEAU Ajout de la porte de garage
- NOUVEAU Ajout d’un épouvantail
- NOUVEAU Ajout d’un cryptage réseau (activé par défaut)
- NOUVEAU Ajout d’un convar serveur pour le cryptage: encryption (0-2 pour des niveaux de protection différents)
- NOUVEAU Ajout de collectables pour Halloween
- NOUVEAU Ajout du feu de camp Squelette
- MIS À JOUR Remplacement des échelles qui menaient jusqu’au toit du site de lancement par un accès à pied
- MIS À JOUR Optimisation du réseau pour le stream
- MIS À JOUR Optimisation des paramètre réseau RPC
- MIS À JOUR Optimisation de la mise en place du réseau
- MIS À JOUR Optimisation de la connexion aux serveurs
- MIS À JOUR Optimisation des server garbage collections
- MIS À JOUR Le double fusil à pompe se déploie plus rapidement
- MIS À JOUR Le mur en cordes est moins cher + est un blueprint par défaut
- MIS À JOUR Les chances de drops des objets ont été égalisées pour chaque tier
182 – 19 Octobre 2017
- MIS À JOUR Les pieds des joueurs utilisent maintenant l’IK pour s’aligner proprement avec les surfaces
- MIS À JOUR Optimisation d’une douzaine de textures environnementales
- MIS À JOUR Mise à jour des modèles des joueurs
- MIS À JOUR Mise à jour de la preview des joueurs
- MIS À JOUR Correction des descriptions d’objets et ajustements
- MIS À JOUR Tapis peau d’ours, tapis simple et tables ne peuvent plus êtres ramassés dans une zone de construction bloquée
- MIS À JOUR Tapis peau d’ours, tapis simple et table nécessitent un marteau pour être ramassés
- MIS À JOUR Mise à jour du viewmodel de la hachette
- MIS À JOUR Désactivation des sauvegardes serveur par défaut (ajouter le paramètre +backup startup pour activer ceci)
- MIS À JOUR Le revolver Python nécessite un établi niveau 2
- MIS À JOUR La cadence de tir de la LR300 a été augmenté de 10%
- MIS À JOUR Réduction des reflets dans l’eau
- MIS À JOUR Réduction des ombres sur le viewmodel pour les armes portées sur le dos
- MIS À JOUR La trappe nécessite un établi niveau 2 à la fabrication (ou lootable dans les caisses vertes)
- MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
- MIS À JOUR Correction d’exploits sur la Hapis Island
- CORRIGÉ La panneau suspendu à deux côtés et les tableaux sont débloqués si vous possédez l’objet sur Steam
- CORRIGÉ Problème du viewmodel lors de la visée à l’arc
- CORRIGÉ Les viewmodels des accessoires d’armes sont maintenant positionnés correctement
- CORRIGÉ Correction de certaines skins ne débloquant pas d’objets apparentés (boonie hat/bandana/capuche)
- CORRIGÉ Correction des reflets dans l’eau liés aux erreurs sur les shaders sur OSX et Linux
- CORRIGÉ Correction des shadow cascades qui parfois sont ignorées lorsque vous changez de qualité
- NOUVEAU Ajout du Barbecue
- NOUVEAU Ajout du cryptage du réseau (actuellement désactivé)
- NOUVEAU Ajout de l’objet cheveux (pour admins uniquement)
181 – 12 Octobre 2017
- NOUVEAU Mise à jour vers Unity 2017.1.2
- NOUVEAU Ajout du convar debug.log
- NOUVEAU Le chapeau de mineur/ chapeau bougie vous donne une légère protection
- NOUVEAU Les caves ont une chance de spawn des outils en pierre
- NOUVEAU Ajout de coordonnées sur la map (désactivé par défaut)
- NOUVEAU Ajout de marqueurs sur la map pour les débris d’hélico/de Bradley (lorsqu’ils sont détruits)
- NOUVEAU Les bonnets/bandanas/capuches vous donnent une très légère protection (au lieu de rien du tout)
- NOUVEAU Le chapeau de mineur possède une lumière aveuglante
- NOUVEAU Ajout de marqueurs radiaux pour la map (support des mods)
- CORRIGÉ Viewmodel de pioche – correction des mains qui se croisaient lorsque vous visiez en courant
- CORRIGÉ Correction du l’exploit au site de lancement vous permettant de vous cacher dans les murs
- CORRIGÉ Viewmodel du gros couperet – Correction des mains qui se croisaient lorsque vous visiez en courant
- CORRIGÉ Worldmodel de la sacoche explosive – Correction d’une mauvaise texture apparaissant lorsqu’une charge était lancée
- CORRIGÉ Viewmodel de la sacoche explosive – Correction des bras qui buguaient lors du lancement
- CORRIGÉ Viewmodel de la grenade boîte de haricot – Correction d’un bug des bras lors du lancement
- CORRIGÉ Viewmodel de la massue en os – correction d’un bug lié à l’annulation du lancement
- CORRIGÉ Viewmodel de la M249 – Correction des bras qui buguaient avec les FOX au max
- CORRIGÉ Correction de l’exploit d’un paquet qui faisait crash les serveurs
- CORRIGÉ Correction de la rareté du minerai de pierre
- CORRIGÉ Viewmodel des fusil à canon sciés – Correction des bras qui buguaient avec les FOV au max
- CORRIGÉ Correction des problèmes d’ombrages internes introduits par les changements sur le viewmodel d’ombrage
- CORRIGÉ Correction des viewmodels des ombres des pieds manquants
- CORRIGÉ Correction des petites lumières invisibles sur les minerais lorsqu’il y a un peu de brouillard
- CORRIGÉ Correction d’artifacts des reflets de l’eau
- CORRIGÉ Correction de l’impossibilité de ramasser des objets en dehors de la zone de l’armoire
- CORRIGÉ Correction des distributeurs automatiques qui ne montraient pas s’il s’agissait de l’objet ou du blueprint lors de la vente
- CORRIGÉ Correction de l’inventaire steam qui ne débloquait pas les objets
- CORRIGÉ Le chapeau de mineur n’émet plus de lumière pour les autres joueurs lorsuq’il est éteint
- CORRIGÉ Correction du statut de l’établis qui permettait des exploits
- CORRIGÉ Correction du rayon d’éclairage du chapeau bougie (qui était de 30 mètres!)
- CORRIGÉ Correction du mode casque bleu qui était bugué
- MIS À JOUR Hiérarchie des viewmodels et structure des dossiers
- MIS À JOUR Nouveau viewmodel pour les meshes des bras
- MIS À JOUR Les viewmodels sont mis en place pour n’utiliser que les mesh vessels de base, les animations ne contiennent que des données d’animation
- MIS À JOUR Viewmodel de l’arc – ajustement des animations
- MIS À JOUR Viewmodels de la hache de récupération, marteau et pioche – Retrait du flou de l’attaque 2
- MIS À JOUR Viewmodel du bidon d’eau – Retrait de la main gauche statique lorsque lancé avec les FOV au max
- MIS À JOUR Viewmodel des fusils à canon sciés – retrait du tremblement à la fin de l’animation de déploiement
- MIS À JOUR Viewmodel de l’AK47 – Mise à jour des poses de base, ajout de transitions
- MIS À JOUR Augmentation de la vitesse du fondu de l’animation de sortie des visées des armes
- MIS À JOUR Vous ne pouvez boire dans l’eau quand elle possède une certaine profondeur
- MIS À JOUR Amélioration des performances des intersections d’eaux
- MIS À JOUR Ajout de l’utilisation de mémoire dans le système d’infos
- MIS À JOUR Ajustement du volume de déploiement des murs extérieurs et des portails
- MIS À JOUR Réduction du prix en scrap de beaucoup d’objets décoratifs
- MIS À JOUR Vous pouvez maintenant ramasser les tables de recherche/de réparation
- MIS À JOUR Les objets cassés ne vous donnent plus qu’au minimum 10% de ce que vous auriez avec un objet en bonne condition
- MIS À JOUR Les objets se séparent de leur accessoires/munitions lorsque recyclés
- MIS À JOUR Le kit de couture contient moins de cordes (en donne moins lors du recyclage)
- MIS À JOUR Les lanternes et lampes en boites de thon éclairent mieux
- MIS À JOUR La lanterne coûte 25 fragments de métal (était à 40)
- MIS À JOUR Moins de low grade fuel / métal HQ dans les caves
- MIS À JOUR Les petits/moyens panneaux sont des blueprints par défaut
- MIS À JOUR La lance en pierre est un blueprint par défaut
- MIS À JOUR Rayon des établis triplé
- MIS À JOUR Les établis peuvent être tournés avec un marteau
- MIS À JOUR La combinaison anti-rad laissera passer un peu de rad au niveau de la centrale nucléaire et du site de lancement
- MIS À JOUR Diminution de l’apport en HQ lorsque vous farmez l’hélico/bradley
- MIS À JOUR Les sacoches explosives ont moins de chances de rater
- MIS À JOUR Le lance flammes requiert maintenant un établis niveau 2
- MIS À JOUR Les bonnets et pantalons nécessitent 75 scraps au moment de la recherche (au lieu de 250)
- MIS À JOUR Les vestes de vagabonds/de grand froid sont plus communes et sont moins chères à fabriquer
- MIS À JOUR Les caisses élite spawnent 2x moins de stuff
- MIS À JOUR Les caisses élite spawnent toutes les 2 heures au lieu de toutes les 20 mins au site de lancement
- MIS À JOUR Le Bradley lache des caisses élite
- MIS À JOUR Le site B de la Hapis Island a des chance de spawn des caisses élite
- MIS À JOUR Les déployables sont drop en tant que blueprints et plus en tant qu’objets
- MIS À JOUR Le Bradley met plus de temps à commencer à se soigner
- RETRAIT Viewmodel du Bolt – retrait des animations non utilisées
180 – 5 Octobre 2017
- NOUVEAU Ajout des établis
- NOUVEAU Ajout des blueprints
- NOUVEAU Ajout des lacs gelés dans le biome neige
- NOUVEAU Ajout d’un nouvel algorithme pour la génération des routes
- MIS À JOUR Amélioration du format ficher pour la serialization du monde
- MIS À JOUR Compression pour la serialization du monde plus efficace
- MIS À JOUR Amélioration de l’encoding de l’eau sur les cartes
- MIS À JOUR Vous ne pouvez plus bloquer les échelles avec les barricades (en béton, en pierres, en sacs de sables…)
- MIS À JOUR Les grands murs extérieurs et les portes nécessitent un espace entre murs parallèles
- MIS À JOUR Réduction du prix du distributeur automatique et de la devanture de mgasin
- MIS À JOUR Les objets qui ne sont pas des blueprints par défaut sont tous bloqués
- MIS À JOUR Amélioration des règles de spawn des arrêts de bus et des stations électriques
- MIS À JOUR Le teeshirt à manches longues est moins chère et ne nécessite plus de kit de couture
- MIS À JOUR Vous ne pouvez réparer que les objets donc vous possédez le blueprint
- CORRIGÉ Correction du problème lorsque vous buvez dans les rivières et les lacs
- CORRIGÉ Les corps invisibles ne provoquent plus d’ombres sur le viewmodel
- CORRIGÉ Correction de l’occlusion ambiante autour de la végétation
- CORRIGÉ La projection des ombres de joueurs se remarque au niveau des plafonds
- CORRIGÉ Correction du mapping de l’intensité des reflets du ciel
- CORRIGÉ Correction du flou de mouvement qui était ignoré autours de la visée holo
179 – 28 Septembre 2017
- NOUVEAU Ajout de la mesure d’utilisation de RAM sur les stats des performances
- NOUVEAU Vous pouvez ramasser des fours vides
- CORRIGÉ Le world model de l’AK 47 n’affichait pas certains skins correctement
- CORRIGÉ Correction du parenting avec les boules de feu et les caisses de loot de Bradley et de l’hélico
- CORRIGÉ Correction du placement du grand four qui était bloqué sous les sols en grille
- MIS À JOUR Mise à jour du launcher EAC
- MIS À JOUR Seulement les échelles, fondations et sols en brindilles peuvent contourner le privilège de construction
- MIS À JOUR Ajustement des règles de placement des barricades, de leur zone de dégât ainsi que des collision meshes
- MIS À JOUR Ajustement des règles de placement des grands murs extérieurs et du portail, de leur zone de dégât ainsi que des collision meshes
- MIS À JOUR Suppression des allocations de la CG lors du rafraîchissement des LOD du modèle des joueurs
- MIS À JOUR Augmentation de la vitesse de l’animation du grand portail extérieur
- MIS À JOUR La viande crue et cuite ne va plus directement dans votre barre d’action lorsque vous en ramassez
- MIS À JOUR Les échelles en bois peuvent être empilées par 5
- MIS À JOUR Les échelles en bois peuvent être réparées
- MIS À JOUR Le four coûte 100 bois en moins, mais ne spawn plus avec du bois
- MIS À JOUR Vous pouvez ramasser un réfrigérateur vide
- MIS À JOUR Vous pouvez ramasser les petits et les grands coffres
- MIS À JOUR Vous pouvez placer des étagères au dessus de coffres déjà posés
- MIS À JOUR Vous pouvez changer les skins de vos coffres sur la table de réparation
- MIS À JOUR Vous n’avez plus besoin de l’objet carte pour ouvrir la carte
178 – 22 Septembre 2017
- NOUVEAU Véhicules de test ajouté (tests admins)
- NOUVEAU Ajout du nouveau launcher pour l’EAC
- NOUVEAU Vous pouvez vous asseoir sur les chaises, qui vous fournissent 100% de confort
- NOUVEAU Ajout de caractéristiques pour les ombres des herbes
- NOUVEAU Ajout d’options pour la qualité des ombres avec la nouvelle caractéristique penumbra shadow
- MIS À JOUR Les tailles des meshes des herbes est plus réaliste
- MIS À JOUR Mise à jour du EAC SDK
- MIS À JOUR Réduction de l’utilisation de mémoire
- MIS À JOUR Refonte du entity parenting
- MIS À JOUR Amélioration de la vérification côté serveur (moins de faux positifs)
- CORRIGÉ Correction de la tourelle auto/helico qui tire comme un pompe si les fps sont bas
- CORRIGÉ Correction du serialization checksum problems (temps de chargement)
- CORRIGÉ Correction d’un exploit de la map
- CORRIGÉ Correction du bug des ombres de l’accessoire flashlight
177 – 14 Septembre 2017
- NOUVEAU Nouveaux sons pour le Tank
- NOUVEAU Le combatlog indique lorsque quelqu’un est tué ou mis à terre
- MIS À JOUR Télécharge les skins en jeu en tache de fond plutôt que de vous faire patienter sur un écran de chargement
- MIS À JOUR Mise à jour de l’EAC & SDK (corrige l’erreur « EAC Disconnected »)
- MIS À JOUR Le client ne bug plus lorsque vous chargez la carte depuis le cache
- MIS À JOUR Élimination d’allocations de la CG pour les coroutines
- MIS À JOUR Amélioration de l’éclairage : La lumière directe est plus douce et l’éclairage ambiant est moins saturé
- MIS À JOUR Amélioration des ombres : réduction des ombres flottantes et manques de lumière
- MIS À JOUR Les distributeurs automatiques ne lâchent plus aucun loot lorsqu’ils sont cassés et possèdent 25% de vie en plus
- MIS À JOUR Les tourelles automatiques ne possèdent plus une portée exagérée après avoir pris quelque chose pour cible
- CORRIGÉ Correctif de l’occlusion des voix qui limitait les performances
- CORRIGÉ Correction du téléchargement du manifeste du jeu qui échouait parfois
- CORRIGÉ Correction des listes des serveurs officiels qui parfois étaient vues comme vides
- CORRIGÉ Correction des LOD des ragdoll
- CORRIGÉ Correction des mouches ne suivant pas les ragdoll
- CORRIGÉ Correction d’une autre erreur apportée par le culling sur RetrieveAndApplyVisibility
- CORRIGÉ Correction d’une erreur de visibilité lorsque vous joignez un serveur après avoir fini de jouer la demo
176 – 7 Septembre 2017
- NOUVEAU Mise à jour vers Unity 2017.1
- NOUVEAU Ajout des panels informatifs pour tous les objets
- NOUVEAU Ajout de la station essence
- NOUVEAU Ajout du supermarché
- NOUVEAU Ajout de priorité de placement pour les monuments (site de lancement en premier)
- MIS À JOUR Mise à jour des sons manquants lorsque vous mangez
- MIS À JOUR Plus de descriptions d’objets, mise à jour et correctif
- MIS À JOUR Bradley pourra lâcher 12 tech trash en une caisse
- MIS À JOUR Augmentation de la taille par défaut des map à 4000
- MIS À JOUR Amélioration des textures terrain en bord de falaises
- CORRIGÉ Correction de Tonton Bradley qui tirait sur les joueurs à travers le toit du site de fabrication des roquettes
- CORRIGÉ Correction de l’envergure des casques visible à la troisième personne
- CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire due aux texture de l’interface utilisateur
- CORRIGÉ Correction du crash à la fermeture du jeu
- RETRAIT Retrait de la capacité de récolter des ressources avec l’épée etc
175 – 31 Août 2017
- CORRIGÉ Correction d’erreurs liées à des occlusions occasionnelles
- CORRIGÉ Correction des nouvelles explosions qui ne sont pas affectées par le brouillard
- CORRIGÉ Correction de l’éclairage qui parfois peut assombrir les objets; ex: sources de minerais
- CORRIGÉ Correction des entrées des caves qui étaient parfois fermées avec les graphiques en basse qualité
- CORRIGÉ Correction des pertes de mémoire liées aux tableaux
- CORRIGÉ Correction de bugs avec les côtés des murs des toits
- CORRIGÉ Correction du Bradley qui restait coincé s’il était dans des zones serrées
- CORRIGÉ Retrait de décors au site de lancement, sur lesquels Bradley restait coincé
- CORRIGÉ Correction de l’éclairage de Bradley sur les gibs
- CORRIGÉ Les lumières de Bradley étaient allumés la journée
- CORRIGÉ Correction des NRE lors de l’utilisation de la commande “spawn bradleyapc”
- CORRIGÉ Correction du muzzle flash de l’hélico qui visait toujours un peu trop au-dessus des cibles
- CORRIGÉ L’arme coaxiale de Bradley vise directement les cibles maintenant
- MIS À JOUR Désactivation de l’engine-side dynamic batching
- MIS À JOUR Retrait d’assets non utilisés
- MIS À JOUR Optimisation des yield instruction au niveau des coroutines
- MIS À JOUR Ajustement de quelques memory pool buffer sizes
- MIS À JOUR Optimisation du système d’hébergement des dossiers
- MIS À JOUR Optimisation de la bibliothèque des textures
- MIS À JOUR Optimisation du stockage des coffres
- MIS À JOUR Optimisation des tableaux à peindre
- MIS À JOUR Ajustement du spawn des décors
- MIS À JOUR Amélioration de l’effet du feu
- MIS À JOUR Amélioration des effets d’explosions pour l’hélico et Bradley
- MIS À JOUR Amélioration des effets des débris pour les dégâts subit par l’hélico
- MIS À JOUR Amélioration des visuels du projecteur de l’hélico
- MIS À JOUR La vie de Bradley a été doublée
- MIS À JOUR Bradley se soigne s’il ne prend pas de dégâts pendant 5 minutes
- MIS À JOUR Mise à jour de la table des loots de Bradley –Beaucoup moins d’explosifs
- NOUVEAU Patterns pour le recul de la Thompson/SMG
- NOUVEAU Effets pour les dégâts infligés à Bradley
174 – 24 Août 2017
- NOUVEAU Ajout de Tonton Bradley au site de lancement
- CORRIGÉ Correction des faux positifs du culling
- CORRIGÉ Correction des problèmes de performances liés aux matériaux
- CORRIGÉ Correction des LOD les plus bas des fours qui étaient trop sombres fixed
- CORRIGÉ Transition des LODs dans les grands murs externes
- CORRIGÉ Correction d’une perte de mémoire liée aux matériaux
- CORRIGÉ Correction des sources de minerais à qui il manquait certaines étapes de farm sur les LODs des plus basses qualités
- CORRIGÉ Correction du problème de loot sous certains angles
- CORRIGÉ Correction du chemin de fumée disparaissant trop rapidement après l’explosion de la roquette
- MIS À JOUR Amélioration des performances pour les effets en overlay (ex: blessé, froid, …)
- MIS À JOUR Amélioration des performances pour le tone-mapping, FXAA, Sharpen et Vignette
- MIS À JOUR Mise à jour des descriptions multiples
- MIS À JOUR La carte en papier déspawn au bout de 5 minutes au lieu de 20
- MIS À JOUR Réduction de l’éclairage du ciel
- MIS À JOUR Les allocations de la CG ont été grandement réduites sur tout le jeu
- MIS À JOUR Optimisation du internal memory pool
- MIS À JOUR Recul horizontal du M92 divisé par 2