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    [Trello] Torches murales, pièges, nouvelles animations, etc….

    - par lastgon - 4 commentaire(s)
    [Trello] Torches murales, pièges, nouvelles animations, etc….

    Bonjour à tous

    Voici un petit point Trello, comme à notre habitude nous allons vous lister les futurs ajouts qui pourraient faire leurs apparitions dans Rust.

    Il y a les screenshots des prochains objets ainsi qu’un listing des fonctionnalités sur lesquelles les devs sont en train de travailler.

     

    Les premiers artworks des futurs pièges dans Rust

    Megan Tupper nous livre encore d’excellents concepts arts, cette fois ci cela concerne des idées de pièges, ce qui ne manquerai pas dans Rust, Même si cela n’est pas acquis, soyons ravis qu’ils commencent à y réfléchir, peut être les verra-t-on dans les prochaines mises à jour…

    futur piege rust

    prochain piege rust

    Animation du joueur

    Alex Webster re-travaille le modèle du joueur, ce qui passe par son animation, son squelette, etc… Comme vous pouvez le voir en dessous, l’animation est beaucoup plus fluide et réaliste comparé à notre bonne vieille version de base. Le squelette qu’il réalise jouera un rôle majeure pour l’animation du joueur et ses interactions. Trêve de blabla, je vous laisse découvrir les futurs animations de Rust Reboot.

    squelette rust 2

    squelette rust 3squelette rust

     

    Les torches

    Daniel Conroy à commencé à réaliser des modèles 3D de : torches extérieures !!! Enfin ! Plus besoin de devoir allumer ses fours ou de toujours se trimbaler autour de sa maison avec sa torche à la main. Il y a surement un moment à attendre avant qu’elles ne soient ajoutées dans Rust, mais tout comme les pièges, c’est déjà une avancé de les voir paraître sur le Trello.

    future torche rust 2 future torche rust

     

    Génération map procédurale

    Andre, lors d’un de ses post sur le Trello de Rust, nous expliquait la manière dont l’herbe serai dorénavant généré afin d’utiliser le moins de mémoire possible. Apparemment il serait en bonne voie. Je vous laisse observer ce screen qui vous présente l’utilisation mémoire, avec ou sans l’herbe, comme vous pouvez le constater l’écart n’est pas très important, cela permettra peut être de retirer l’option d’activation ou de désactivation de l’herbe. Malgré cette utilisation inférieur de mémoire, je vous laisse observer le rendu de l’herbe qui s’avère excellent. Les éléments du jeu se chargeront en fonction de la position du jouer, c’est à dire que seul les éléments se trouvant à proximité du joueur seront chargés (arbres, ressources, herbes, etc…) ce qui procure un gain de mémoire important.

    memoire herbe

    mémoire herbe rust

    test spawn rust

    future herbe rust 2future herbe rust

    Vous voici maintenant au courant des derniers ajouts du Trello Rust. Toutes ces informations mise à disposition sur le Trello nous permettent d’entrevoir le futur de Rust : Rust Reboot !

    Et vous que pensez vous de la direction prise par Facepunch ? 

    A bientôt sur France Rust !

    4 commentaires sur “[Trello] Torches murales, pièges, nouvelles animations, etc….
    1. Ilovewash dit :

      Merci beaucoup !

      Mais sinon, si on devait donner un pourcentage de chance de voir les pièges dans Rust, ça serait combien ? 🙁

      + genre10%, 25%, 50%, 90% ? :/

      • LastGon LastGon dit :

        C’est sur qu’il y aura des pièges dans Rust par la suite ( piège à ours déjà modélisé et animé ) mais pour le moment on ne peut pas savoir précisément quels seront les prochains pièges et leurs utilisations, c’est pour ça que le peu d’informations qui sort dessus je vous les relaies, cela nous donne au moins des pistes 🙂

    2. Planchet 2.0 dit :

      Salut et merci pour toutes ses infos!

      Je ne trouve pas ,étrangement ( donc je dois mal cherché) mais y’aurait-il une date pour la “nouvelle forme” de Rust, genre new map; retour zombie; plus d’arme; de cabane; histoire d’avoir l’eau à la bouche.
      1,2,3 mois?

      Merci de la réponse

      • LastGon LastGon dit :

        Bonjour,

        Malheureusement non tu ne cherche pas mal.
        Il n’y a aucune date de communiqué pour la sortie de la nouvelle version de Rust 🙁

        Dès qu’une info plus ou moins sûre sortira à ce propos je vous l’annoncerais sur le site.

        Merci pour ton commentaire en tout cas 🙂 C’est ce qui me motive à maintenir ce site le plus à jour possible.

        Bon jeu à toi ! et n’hésite pas si tu as d’autres questions.

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