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    [Trello] Complément d’information du devblog #8 de Rust

    - par lastgon - 0 commentaire(s)
    [Trello] Complément d’information du devblog #8 de Rust

    Bonjour à tous !

    Screen_Shot_2014-05-13_at_14.36.08

    Suite à la sortie du devblog numéro 8 de Rust sortit en date du 16/05/14 ( disponible ici : http://france-rust.fr/a-1605-devblog-8-rust/ ), je vous propose un complément d’information pioché sur le Trello de Rust, et ailleurs.

    Garry nous livre de nombreuses informations lors de chaque devblogs, mais je souhaitais les compléter avec ce que l’équipe de Facepunch partage sur le Trello et vous en faire part.

    Voici un condensé de ce qui ce dit sur le Trello, ce qui sera peut être ajouter par la suite, ou encore des modèle 3d plus détaillés, pas encore présentés par Garry ( nous voyant dépourvus de mise à jour depuis un moment, chaque information est bonne à prendre ).

     

    Animation des personnages

    Garry nous a indiqué que l’animation des personnages était en train d’être retravaillé par son équipe, mais rien de vraiment précis, donc France Rust vous livre une petite vidéo posté en milieu de semaine par un membre de l’équipe Facepunch qui nous montre un peu plus en détail son travail sur l’animation des déplacements dans Rust.

    Comme vous pouvez le voir il y a une bonne évolution comparé à nos bon vieux personnages qui se déplacent comme des robots 🙂

    Les Modèles 3D

    Garry nous a présenté plusieurs modèles 3d destinés à remplacer les smallstash, afin d’avoir un aperçu direct de l’objet jeté au sol.

    L’apparence des ces objets est en train d’être amélioré par Daniel Conroy.

    Je vous propose donc un aperçu de ces modèles avec leur différentes évolutions de conceptions, et aussi des modèles qui non pas été présenté dans les devblogs de Rust :

    1. le premier modèle 3D présenté
    2. le modèle in-game
    3. les différents modèles avec évolutions des détails (LODS = Level of Details )

    Raspberry

    rasps

    rasps_ingame

    berrie_lods

    Les boites de conserves

    beans

    cans_ingame

    beans (1)

    Les boites de thon

    tuna_cans

    tuna_ingame

    tuna_lods

    Les Choco-Bar

    bar_1

    bar_ingame

    bar_lods

    Pilules Anti-rads

    pack_1

    pack_ingame

    lods_pills

    Les pommes

    apples_1

    apples_ingame

    rotten_tweak

    apple_lods

    Les barils

    barrels_1

    barrel_ingame

    barrel_lods

    Les bandages

    bandage_1

    band_ingame

    bandage_lods

    La nourriture

    ingame

    meat_ingame

    meat_textured_1

    chicken_lods

    meat_lods

    Le couteau d’os

    hp_wip1

    bknife_textures

    bknife_ingame

    knife_lods

    Le feu de camp

    campfire_lods

    cutdown_campfire

    Les caisses en bois

    box_lods

    Les rochers

    rock_lods

    Les tas de bois

    wood_lods

    Le Lance-Roquettes

    Tom travaille toujours sur le lance-roquettes mais Garry nous a seulement livré deux image de ce futur lance-patates, je vous en propose un peu plus ainsi qu’une animation GIF pour vous faire une meilleur idée de cette future arme.

    u43K

    Untitled-1

    RVP8L04

    Untitled-1 (1)

     

    Rendu 360 du lance-roquettes :

    Branche expérimentale

    Voici une petite vidéo de la branche expérimentale sur les maps procédurales, vous pourrez y voir la navigation, le menu des graphismes, l’utilisation des armes, etc …

    Cela peut donner un léger avant goût de ce que sera Rust dans le futur

    Maps Procédurales

    Voici un tas de screenshots des futures maps procédurales de Rust qui font tant parler d’elles. Ces screenshots ont déjà été repris de nombreuses fois sur les sites d’informations de Rust mais je tenais tout de même à les faire figurer sur ce récapitulatif de part leur beauté !

    Attention les yeux !

    Hills_0034

    Hills_0033

    Hills_0032

    Hills_0031

    Hills_0030

    Hills_0029

    Hills_0028

    Hills_0027

    Hills_0026

    Hills_0025

    Hills_0024

    Hills_0023

    Hills_0022

    Hills_0021

    Hills_0020

    Hills_0019

    Hills_0018

    Hills_0017

    Hills_0016

    Hills_0015

    Hills_0014

    Hills_0013

    Hills_0012

    Hills_0011

    Hills_0010

    Hills_0009

    Hills_0008

    Hills_0007

    Hills_0006

    Hills_0005

    Hills_0003

    Hills_0002

    Hills_0001

    Hills_0000

    Enfin, pour le fun, une petite vidéo réalisé par un artiste Russe, je vous laisse la découvrir si vous avez une minute devant vous 🙂 :

     

    Je vous donnes rendez-vous très bientôt pour un prochain article sur Rust, bon jeu à tous !

    A bientôt sur France Rust.

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