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    Trello – Complément du devblog #37 de Rust !

    - par lastgon - 7 commentaire(s)
    Trello – Complément du devblog #37 de Rust !

    Bonsoir à tous !

    Cela faisait un petit moment que je vous avait pas proposé de point Trello sur les prochains ajout dans le jeu Rust. Je reprend donc la série afin de compléter les devblog qui commencent à s’amoindrir. Cela vous permet de suivre plus précisément les ajouts et prévisions pour Rust. Cette semaine il y a pas mal de nouvelles choses qui nous étaient passées sous le nez.

    Place au prochains ajout de Rust, régalez vous !

    Les loups de Paul Bradley

    Je vous présente les concept art des futurs loups de Rust, comme vous pouvez le voir nous sommes bien loin des loup rouge “mutant” de la version Legacy. La présence de ces loups dans le jeu collerai parfaitement à l’ambiance de Rust. Pour ma part je trouve les concepts excellents.

    RUSTRADwolvesreduxround5

    RUSTRADwolvesreduxround4

    Les concepts de Paul Bradley

    Paul Bradley nous a aussi concocté des concepts art des futurs terrain et biome de Rust, bien entendu cela reste de simple concept art mais Garry avait bien précisé qu’il voulait suivre les idées des artistes au maximum. Encore une fois les concepts sont magnifiques !

    RUSTForestmoodypaintover1

    RUSTbeachpaintover1

    L’AK-47 de Tom Butters

    Lors des précédents devblog de Rust, que vous pouvez consulter ici, Garry nous avait annoncé l’apparition d’une future arme dans le jeu: l’AK-47. Tom avait réalisés les modèles 3D brut il y a un petit moment. A présent les textures ont été appliquées à celle-ci, et cela rend franchement très bien. L’équipe étudie maintenant les contraintes techniques réelles de l’arme ainsi que les contraintes de design (en se basant sur des vidéo de vraies AK-47) afin que les “équipements” pour les armes soient les plus réalistes possibles.

    ak47_mod

    ak472

    Design des bâtiments par Daniel Conroy

    Comme annoncé lors du précédent devblog, l’ancienne carte de Rust Legacy va être ajouté à la version expérimental de Rust. Pour cette occasion Daniel Conroy est en train de refaire tous les modèles 3D des bâtiments qui étaient présent sur la carte non procédurale de la version Legacy. Je trouvais déjà l’idée géniale de remettre l’ancienne carte dans la nouvelle version, mais avec ces nouveaux modèles de batiments et le savoir faire de Daniel, je suis encore plus impatient de la voir arriver sur nos serveurs expérimentaux. (On se plaignaient tous de la répétitivité de la map avant, et à présent nous rêvons de la voir revenir….nostalgie ? …déjà ?)

    bricks

    building_rework_set1

    ingame_test_1

    ingame_wip_1

    Animation de la gourde par Alex Webster

    Il y a un moment de cela, Daniel avait réalisé les modèles 3D d’une gourde dont nous n’avions plus entendu parlé par la suite. L’équipe de Facepunch compte bien la rajouter dans Rust, étant donné que Alex Webster à réalisé les animations pour celle-ci. Peut être pourrons nous bientôt nous désaltérer avec celle-ci d’ici peu dans le jeu, libre à vous de la remplir avec votre boisson de survie préférée.

    Les concepts arts de Megan Tupper

    Comme à son habitude, Megan Tupper nous livre encore de sublimes concepts art sur différents éléments et aspect de Rust. Des bateaux pris au pièges dans la glace, des collecteurs d’eau, et bien d’autres. Bon régal visuel !

    frozen-cargo-ship-version-2 craftable-wind-turbines-colour craftable-water-collectors-2 craftable-water-collectors magnecite-works-Recovered

    water-collectors-revamp-2

    L’eau de Rust par Andre Straubmeier

    Andre travaille sur le rendu des reflets de l’eau. La semaine dernière Facepunch a modifié son type “d’eau” dans Rust afin de d’offrir un gain de fps aux joueurs. Cette modification à eu l’effet escompté mais l’apparence de l’eau et de ses reflets quand à eux étaient amoindris. Andre travail donc à embellir celle-ci et voici les screenshots des premiers résultat sur la réflexion de l’eau.

    screen_shot_2014-12-05_at_22.11.12

    screen_shot_2014-12-05_at_22.05.24

    Skins des rondins et satellites géant par Vincent Mayer

    Vincent Mayer nous offre également les premiers jets des futurs skin des rondins de bois pour les constructions, c’est également lui qui design les satellites géant. Je vous laisse découvrir ses screenshots.

    logwood_Set_001

    satellite_006

    satellite_007

    satellite_008

    satellite_009

    En espérant que vous avez appréciez cet article. N’hésitez pas à nous poster vos impressions sur ce point Trello ou à simplement me remercier, dans les commentaires ou via le forum, merci !

    A bientôt sur France Rust !

    7 commentaires sur “Trello – Complément du devblog #37 de Rust !
    1. Enoli4z dit :

      GG en espérant voir tout cela un jour sur les serveurs ….

    2. Ilovewash dit :

      Nice ! 🙂

      La vidéo de la gourde lag, c’est moi, eux ou l’upload ?

    3. MistrRSV dit :

      Malheureusement ce ne sont que des concepts, les loups me plaisent bien perso…

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