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    Rust : Mise à jour [28/03]

    - par lastgon - 0 commentaire(s)
    Rust : Mise à jour [28/03]

    Bonjour à toute la communauté France-Rust, voici la traduction de la mise à jour du 28 mars 2014 :

    Beaucoup de monde se plaignent que nous ne donnons pas assez d’informations sur le devellopement de Rust. Ils ont suggérer que ce serai une bonne chose si nous décrivions et postions chaque semaine ce que nous faisons. C’est ce que je vais faire. Même si cela vous se résumera à poster chaque semaines « 6000 lignes de codes horribles remplacés par 1000 de codes pas trop mal ».

    PAS D’UPDATE ?????

    Nous comprenons que vous désiriez des mises à jour avec beaucoup de contenu chaque semaines. Pour que cela soit possible certaines choses doivent changer. C’est ce sur quoi nous travaillons. C’et pourquoi nous n’avons pas postés de mise à jour cette semaine. Une chose importante que les joueurs doivent avoir en tête afin de comprendre notre manière de travailler, est que lorsque nous avons lancés Rust, celui-ci n’était encore qu’un prototype. La plupart du code (si ce n’est sa totalité) était horriblement realisé. Je suis sûr que des joueurs ont essayés de décompiller le code de Rust et on cru que leur compilateur était défectueux. Ce n’était pas le cas, cela venait du codage. Le remplacement du code n’est pas une lubie de programmateur. C’est une chose indispensable pour que nous puissions grandement amélioré Rust et lui offrir de nouvelles perspectives. Le code nous limite vraiment en ce moment. Il est dificile à comprendre et à appréhender c’est pour cela que nous y passons du temps. Une fois tout le code sera remis au propre nous pourrons sortir rapidement du contenu ainsi que de nouvelles fonctionnalitées. Si nous en sortions maintenant nous allons finir par nous emeler les pinceaux.

    Voila ce que nous faisons en ce moment. Remplacer ce vieux système, compliqué, par un sytème plus simple avec du code qui est propre, trié et qui apportera de nouvelles fonctionnalitées.

    Carte à échanger

    Comme beaucoup de gens l’ont remarqués, hier nous avons mis en place le premier set de carte à échanger. J’ai hésité à les ajouter car je savais que des commentaires allait suivre, du style « Sympa l’ajout de cartes à échanger mais toujours pas de nouveau contenu ». Donc laissé moi mettre cette chose au claire. Nos programmeur ne s’occupent pas des cartes à échanger. Ils programment.  L’ajout des cartes à échanger n’a pas retardé l’avancement des autres mise à jour de contenu.

    Nous avons voulut sortir ce set de cartes pendant notre accès anticipé afin de savoir où nous en sommes. Nous espérons sortir des sets de cartes tout les six mois afin de « figer » le jeux, la communauté et tout ce qui tourne autour pour avoir une continuité dans ces set.

    Je pense que Meg et Rob on réalisé un bon travail sur ce set de cartes ainsi que sur les fonds d’écrans et j’espere que vous êtes d’accord.

    Nouveau système d’inventaire

    Le code de l’inventaire va être entierement être remplacé. Pourquoi ? Eh bien pour cela. Vous pouvez ouvrir n’importe quelle portion de code de ce système d’inventaire, vous n’y comprendrez rien. Le code utilise des variables avec nom abigues. Le code est basique, merdique, non recevable.

    Ce code est aussi lié et implanté dans notre ancienne interface utilisateur, NGUI. Cela sera remplacé dans notre prochaine mise à jour par une nouvelle interface utilisateur, le DFGUI. (Qui sera remplacé de nouveau par le nouvel UI de Unity quand nous migreront eventuellement sur Unity 5 dans quelques mois ( c’est pourquoi le nouveau code de l’inventaire is very much UI Agnostic)).

    Je sais ce que vous allez penser. Vous vous en foutez de ce à quoi le code ressemble. Qu’est ce que sa signifie pour nous ? Et nous sommes d’accord. Cela aurait été une perte de temps pour nous si nous avions eu à ré-écrire le code plusieur fois et de la même facon. Donc nous modifions les choses en amont, ce qui rend des choses possibles qui ne l’étaient pas avant. Voici une images de ce à quoi va ressembler le prochain menu.

    ui

    Ceci est evidemment un avant gout du futur menu, il manque beaucoup de chose mais cela permet de voir les différences entre l’ancien et le nouveau sytème. Le menu s’adptera que vous jouiez sur Tv ou ordinateur, il sera toujours lisible. Vous pourrez faire des listes de craft et en annulés. Les mentions de texte seront en caractère unicode, ce qui signifie que les traductions serot supportées.

    Son plus grand changement vient du fait qu’il utilise le nouveau système d’objet qui permet la gestion des nouveaux objet de l’item editor (qui encore en travaux lui aussi).

    Résumé

    Nous avons été occupé par les équipement durant les deux dernières semaines. J’avais beaucoup d’affaire professionnelle chiante en tête ce moment. Helk à quelques problème de santé important dans sa famille en ce moment. Je suis de retour pour de bon maintenant, Helk revient petit à petit pour enfin être opérationnel à travailler.

    Nous travaillons pour vous, mais garder des épérances qui sont raisonnables. Nous sommes toujours une petite équipe. Ce n’est pas parce que nous avons vendu un millions de copies que nous pouvons engager 1000 personnes. Plus de devs ne donnerai pas forcement un meilleur jeu. Ceci dit nous pouvons vous recrutez si vous êtes genial et que vous nous tapé dans l’oeil.

     

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