• Inscription
  • FranceRust
    France Rust > Mise à Jour

    FranceRust - Serveurs

    137 User(s) Online Join Server
    • Arthur
    • from4ge
    • P4t3r
    • RedFr4me
    • Cronix
    • MonsterFR94
    • LuLu
    • Eva Gold
    • Darkeyn
    • Asphixy
    • Zemo
    • Primor
    • Kaiser
    • Yoktryne
    • Duc Zino L'Archevêque
    • Max Telford
    • StoGames
    • WnX
    • Phenix
    • Eaz E
    • waktom
    • LLIMA
    • X4L123
    • NarZisistler
    • Valou76Fr
    • yuKi
    • bigdaddydjo
    • Mr.Robot
    • SyerraX
    • Minerarz
    • UnaBomber
    • Ragondin
    • LogStream_FR
    • Plomo-o-Plata
    • ZF_ZriX
    • FalconsFlights
    • chukoofr
    • Charles Relique 1/2
    • DarKiller977
    • darokin
    • 🅴🅻 🆁🆄🆂🅷🅴🆁 🅵🅾🆄
    • Ruby Rhod
    • LetsTubeFR
    • ๖̶̶̶ۣۣۜۜ͜ζ͜͡Amaster๖̶̶̶
    • Tristesse
    • Flo'
    • momo
    • Eriox | Willy
    • Arès
    • Fiuly
    • JeyAim.TV
    • PlaySilver2050
    • Kevin_06Pro
    • Shiver
    • Drakym
    • Arniix
    • Alexsander Damsky
    • Jacky Lamouche
    • 🔱 Le Fermier Fou 💵
    • Eclaysia
    • Bentrix Duncan Ramirez
    • albert c'est bibi
    • goku92
    • Roms
    • FoxtrotHawk
    • KushKush
    • neirda
    • TheWorKillᵠ
    • WaveRider
    • bqll
    • CrazyLeg
    • 🔞 pinte67 🏆411+
    • DSlikeU
    • Xeglion
    • Mickael Wayne
    • DjoDjo
    • TPX_WhiterBlackYTB
    • Yuwee
    • RedFox
    • Wica
    • grumo
    • pandamaster
    • Fumesec
    • Stanack
    • AceThom
    • II-Le_Mafieu-II
    • warrox92
    • invok
    • tractysium
    • mallow2000
    • VlaD
    • TX 9000
    • Gaby
    • Omega ツ
    • Aelyos
    • Meloow
    • Chevreuil
    • celtzs
    • lukange
    • Alpha Red
    • Pantherons
    • Nikoo
    • Mr Swinix
    • AkrO
    • rustio76
    • fireball_large (entity)
    • PETIKAAA
    • FloOps
    • Tomy
    • Latcho niglooooo
    • otchopopo
    • lolo
    • [RepondAuQuestion] PowerPles
    • ÑøæøÑ
    • Narzo
    • Infidèle666
    • T'Swindles
    • Nerver le Charbonneur
    • Ralistra
    • tidus
    • 🌒 Ⓝ Ⓡ Ⓙ 🌘
    • Vercingetorixs
    • Rtxreap
    • Romain_
    • pagarbat
    • TMC Airdrift
    • Anthony Stark
    • BuzZ
    • getrox ᵁᴾˢ
    • Tryno
    • Hugrekki 秋 秋
    • Thomas
    • Totodeter
    • Hickorry
    • El Concombré
    • Nique sa mére le Taf
    • Harlock

    Rust – Devblog 44 du 23/01 – Traduction complète !

    - par lastgon - 7 commentaire(s)
    Rust – Devblog 44 du 23/01 – Traduction complète !

    Bonjour à tous !

    Je vous propose la traduction du devblog 44 de Rust sortit le 23 Janvier 2015.

    Un devblog Rust assez court mais avec des informations très intéressante et qui confirme que Rust est sur une bonne lancé depuis deux semaine environ et que pour le moment l’équipe Facepunch n’est pas prête de s’arrêter.

    Cette semaine, au menu de ce devblog, Garry nous parle des spawn de loot qui ont été corrigés, aussi bien ceux des villes irradiées que les barils.

    Ils travaillent également sur les commandes d’administration de Rust, ce qui manque encore cruellement pour administrer convenablement son serveur Rust. Les devblog recommencent à se faire attendre chaque semaine car les informations qui y sont données nous apporte de plus en plus de choses concrètes.

    A présent, place à la traduction de ce devblog 44 de Rust:

    2015-01-23_20-13-32

    « Beaucoup de choses qui sont arrivées en même temps cette semaine.

    Radtown Loot

    La manière dont les objets spawn à été changé. Auparavant, vous trouviez toujours les caisses aux mêmes endroits, et la plupart du temps elles étaient vides.

    A présent, les caisses disparaissent lorsque leurs contenu a été looté et réapparaissent de manière aléatoire.

    Nous avons également un peu modifié les tables de loot pour qu’elles soient un peu plus intéressante dans les villes irradiées. Vous noterez également que les Radtowns font apparaître des barils à des endroits aléatoires. Cela signifie: plus de barils à la con !

    Il y a différente sortes de barils, certains avec le meilleur loot, d’autres avec le pire.

    2015-01-23_19-47-21

    Updated Terrain Generation

    La génération du terrain à été mise à jour avec de nouvelles dunes de sable (comprenant une nouvelle texture de sable), de petits lacs et des falaises escarpées. La résolution générale du terrain a été amélioré par quatre, ce qui permet d’obtenir plus de détails à la fois pour le heightmap (lien explicatif) et les textures du terrain. La mise à jour de l’algorithme de génération procédurale fournit également un plus grand de nombre de paramètres de contrôle, ce qui signifie que nous sommes dans une situation beaucoup plus propice pour aborder les problèmes de relief du terrain par la suite.

    2015-01-23_19-49-11

    En plus de l’amélioration du rendu de la forme du terrain, le serveur généré maintenant par défaut environ quatre à cinq fois plus d’arbres par zone du monde et également un pourcentage plus important de la masse globale d’arbres, qui les transforment en foret. La densité des buissons a aussi été grandement augmentée et ils ne disparaissent plus au bout de quelques centaine de mètres, mais sont remplacés par des billboards qui peuvent être vus à n’importe qu’elle distance.

    2015-01-23_19-50-32

    Enfin, le placement des villes irradiées a été améliorée afin qu’elles s’adaptent à l’environnement du terrain d’une manière plus agréable et plus naturelle visuellement.

    2015-01-23_19-52-38

    Join Timeouts

    Si vous avez une connexion Internet de merde, vous n’étiez probablement pas en mesure de rejoindre des serveurs Rust durant les deux dernières semaines. Je me suis penché dessus et j’espère avoir amélioré certaines choses pour les personnes concernées par cela, mais pour le moment ce ne semble pas être un problème répandu avec Lidgren. Je garde un œil la dessus et j’évaluerai les possibilités que nous avons pour corriger cela une fois que j’aurais terminer l’interface utilisateur.

    Satellite Dish

    Vince a terminé de travailler sur les monuments parabole ! Ils sont beaucoup plus rouillés à présent.

    2015-01-23_20-11-46

    Admin Commands

    Nous avons lancé une salon de discussion secret pour les propriétaires de serveur afin qu’ils nous apportent leurs retours, donc nous avons réalisé quelques changements basés sur ces retours. Toutes les commandes d’administration renverront maintenant une confirmation d’exécution. Donc, si vous ajoutez un modérateur, il vous sera maintenant signalé si la commande s’est exécutée avec succès.

    • Ajout de la commande removemoderator (steamid)
    • Ajout de la commande removeowner (steamid)
    • Ajout de la commande unban (steamid)

    Faites nous savoir si vous souhaitez d’autres fonctionnalités admin. Je ne veux pas que nous rentrions dans une situation où vous penseriez que vous avez besoin d’installer des mods afin de pouvoir modérer votre serveur.

    UI Progress

    J’ai passé toute la semaine sur la nouvelle interface utilisateur. Ce n’est pas encore prêt. Mon but est de la rendre disponible pour le début de la semaine prochaine, puis de l’ajouter sur la branche de développement pour la tester – puis la libéré sur la branche principale pour jeudi / vendredi.

    2015-01-21_17-22-41

    Je me suis pas mal amusé à réaliser l’interface utilisateur. Le système de la nouvelle interface utilisateur de Unity n’est pas sans bugs, mais je suis assez confiant pour pouvoir dire que c’est la meilleure que j’ai jamais utilisé.

    Summary

    Nous avons résisté à l’envie de publier des patch cette semaine car ils auraient nécessité un wipe – j’espère donc que le patch que je publierai après avoir écrit cela n’apporte pas de gros problèmes. Une chose à savoir est que, même si le patch nécessite un wipe, vous n’avez pas besoin de wipe les blueprints appris par les joueurs. C’est déjà ça.

    La semaine prochaine, nous devrions disposer de la nouvelle interface utilisateur et les horrible moment d’empilage du stuff de l’enfer seront derrière nous pour de bon. Gardez un œil sur Rustafied et @RustUpdates pour plus d’information. »

    Garry Newman ( Facepunch )

    Garry Newman ( Facepunch )

    Source : http://playrust.com/devblog-44/

    Le nouveau forum de France-Rust est cours de conception, nous vous annonceront prochainement sa mise en ligne 😀

    N’hésitez pas à nous poster vos impressions sur ce devblog ou à simplement me remercier, dans les commentaires, merci !

    A bientôt sur France Rust !

    7 commentaires sur “Rust – Devblog 44 du 23/01 – Traduction complète !
    1. Masterblood dit :

      Que dire……..?
      Merci LastGon!

    2. Kylith dit :

      Salut merci pour cette traduction ^^

      J’aurais une petite question au sujet de Admin Commands,
      Si j’ai bien compris on peux ajouté désormais des modérateurs sans moddé sont serveur.

      Comment cela fonctionne t’il ? :p

      Merci d’avance pour la réponse.

      • LastGon LastGon dit :

        Depuis le départ tu peut ajouter des modérateurs et administrateurs sans plugin sur la version expérimentale de Rust 🙂

        ownerid « ton_steamid_64bit » pour les administrateurs
        moderatorid « ton_steamid_64bit » pour les modérateurs

        http://steamidconverter.com/
        (site pour obtenir ton Steamid au format 64 bits)

        Soit en te loguant en tant qu’admin ingame via la console, soit en passant par Rusty ou RustAdmin tool dans la partie « commande Rcon »

        Voila 🙂

    3. Kylith dit :

      o_o merci beaucoup ! J’avais pas compris le tutoriel comme sa 😮

    Laisser un commentaire