• Inscription
  • FranceRust
    France Rust > Video Rust

    FranceRust - Serveurs

    55 User(s) Online Join Server
    • Eaz E
    • aloird67
    • Romain_
    • bijoo🐙
    • Cobblestoned
    • Flo'
    • BuzZ
    • Atomikbyte
    • Ricardo Rodrigues
    • LLIMA
    • Mr.Robot
    • pinte67
    • Rudox
    • Kevin_06Pro
    • Kaiser
    • yuKi
    • neoo
    • I RAGNUM
    • P4t3r
    • Stanack
    • !PandaRusse!
    • Shiver
    • Tristesse
    • NvCrazy
    • ilyasoxy-ma
    • Fumesec
    • Wica
    • Yan420
    • darokin
    • Next_dodo
    • Alpha Red
    • otchopopo
    • Jocople
    • TheWorKillᵠ
    • mallow2000
    • Future
    • UnaBomber
    • 👑Loopy👑
    • naroagames
    • tristan
    • waktom
    • Tomy
    • [PLTN]ZriX
    • AkrO
    • El Raptor Jésus
    • Dawn
    • LogStream_FR
    • ChokxLZD
    • Max Telford
    • Usul Pillar
    • PlaySilver2050
    • Darkeyn
    • spacecake
    • SH_AUN
    • MadBro

    Rust Communauté FRrust #15 – La voix des gamers

    - par dootzz - 2 commentaire(s)
    Rust Communauté FRrust #15 – La voix des gamers

    Salut à tous,

    Nous voilà déjà à quinze éditions de la VDG et nous sommes toujours heureux de voir votre participation, que ce soit sur les articles ou sur le forum. Pour info, Rust va bientôt atteindre les 8 millions de ventes comme le précise Garry sur son Twitter. En espérant que cette hype continue, voici la VDG. Cette semaine nous allons parler de sacs, de portes  mais aussi d’animations.

    DsCq0yY

    Améliorer l’inventaire

    Il n’est pas rare de manquer de place dans l’inventaire après une journée de chasse ou de récolte. C’est donc pour cette raison que WonderMacaroni – un utilisateur de Reddit – nous parle des backpacks (sacs à dos). En effet on pourrais alors stocké beaucoup plus d’items. Les sacs pourraient par exemple rajouté une rangée d’espace libre ou encore bloquer certains dégâts mais en contre-partie ralentiraient la vitesse du joueur ou encore la hauteur de ses sauts.

    Il énonce alors trois sacs avec des caractéristiques spécifiques à chacun :

    Le sac à dos en cuir : – rare- une rangée d’espace supplémentaires // ralentit la vitesse du porteur de 10%

    Le sac à dos de randonnée : – très rare – une rangée d’espace supplémentaires + deux places supplémentaires dans la hotbar // ralentit la vitesse du porteur de 20% et diminue la hauteur de ses sauts de 10%

    Le sac militaire : – ultra rare – deux rangées d’espace supplémentaires + deux places supplémentaires dans la hotbar //ralentit la vitesse du porteur de 30% et diminue la hauteur de ses sauts de 20%

    Il précise que bien entendu il n’existerait pas de blueprints sinon ces sacs deviendraient trop communs. Le seul moyen d’en avoir serait d’en dropper dans les radtowns ou les bidons.

    Pour réagir à l’idée ou encore suivre les réponses données c’est par ici

    Les portes

    Les portes nous permettent de nous défendre mais ne permettent toujours pas de voir qui se cachent derrière. Kittenpickles a alors réagi et nous propose que les portes en métal – et uniquement celles là – puissent posséder un sorte de trou pour épier ce qui se trame derrière. Le propriétaire de la porte pourrait alors l’ouvrir et le fermer quand il le veut et les balles pourront alors traverser le trou.

    La fente permettrait également d’améliorer les conversations et ne bloquerais pas le son. On pourrais alors l’abaisser pour discuter et il ne sera plus nécessaire d’ouvrir la porte.

    images

    De nouvelles animations

    Comme vous l’avez vu au début de l’article, une roue d’animation à été proposée. Elle a pour but d’améliorer l’interaction entre les joueurs. On y voit des icônes comme ‘danser’, ‘prier’ ou encore ‘rire. Cette roue à fait l’unanimité sur Reddit et s’est rapidement retrouvé à la première place des articles les mieux notés.

    Toutefois, les utilisateurs précisent qu’il faudrait faire en sorte de rendre les icônes plus Rusty – changer de couleur, de fond etc. L’idée principale est vraiment pertinente et permettrait à ceux n’ayant pas de micro de se faire comprendre un minimum.

    Rappelez-vous , lors du DevBlog 26, les devs nous montraient leur avancées concernant les interactions. Pourquoi ne pas continuer ainsi et intégrer tout cela dans un système de radial menu.

    Si vous soutenez l’idée faites le savoir sur le topic.

    DsCq0yY

    Lumière

    La nuit n’est plus un réel problème dans Rust, on peut voir comment en plein jour sans lumière ni fenêtre en étant à l’intérieur d’une maison. Plusieurs joueurs se plaignent de ça et souhaitent un retour en arrière quand il était impératif d’avoir une torche pour voir la nuit. Dorénavant la nuit n’effraie plus personnes puisque l’on peut se balader sans lumière et donc sans être visible.

    Un retour à l’ancien système – où il fallait avoir une torche sur soit pour voir ses pieds  – serait bénéfique à l’expérience de jeu. les joueurs seraient alors dans l’obligation d’allumer un feu, une torche ou encore un four pour voir. Ce qui les rendraient visibles des autres et ainsi permettre l’interaction. Une petite quote pour appuyer mes propos :

    Imagine you’re in the middle of an active raid and you quickly collect all the torches from the walls. They break the outer wall and go inside. It’s dark as hell and the raiders can’t see anything. One guy loots a chest and finds some guns and ammo. But wait, what was that? Something hiding in the dark? A moment of silence, then a loud noise. It’s too late, they’re all dead. The grenade you threw killed all five of them. They didn’t even see you were right next to them. Now you fix the wall, loot them and replace the torches. And now you’re standing there, silently, waiting for the next fool to try.

    DaThompi

    La liste

    Concernant la liste VDG, celle-ci s’étoffe et nous pouvons désormais valider quelques lignes. En effet, il est désormais possible de récolter certaines ressources directement sur le sol. Et très bientôt les systèmes de production d’électricité seront achevés, nous pourrons alors valider l’idée correspondante.

    Pour information, je vais revoir la liste et l’adapter au nouveau design du site, pour le plus grand bien de vos yeux.

    Réseaux sociaux

    Pour vous exprimez, le forum France-Rust est là pour vous.

    Retrouvez-nous aussi sur Twitter, Google + mais aussi Facebook

    "Survivant des bois"

    2 commentaires sur “Rust Communauté FRrust #15 – La voix des gamers
    1. Dusty dit :

      Pas mal de bonnes idées. Surtout les animations, ça donnerait une dimension plus social au jeu. Surtout pour calmer les esprits quand on se retrouve face à d’autre joueurs inconnu les armes à la main. Sinon oui je regrette la trop grande visibilité la nuit. Mais je crois me souvenir que c’est pour éviter la triche au niveau des gamma que certains joueurs utilisaient au détriment des autres joueurs et attaquaient ces derniers la nuit en voyant parfaitement. Je pense que ce sera corrigé à l’avenir et que la nuit sera sombre comme avant.

    Laisser un commentaire